• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 13-08-2009 à 10:06
Bonjour à TOUTES,
Ode, tu écris "pas de vacances" parce que tu n'as pas de congés d'été ou parce que tu ne bouges pas de la maison???
De nous lire, ton moral s'est cassé!!! Je te l'accorde, nous ne sommes pas très joyeuses mais tes messages de réconfort nous font du bien! Tu ne dois pas te sentir "hors norme"... tu as des gens qui t'aiment auprès de Toi, vous vous tenez compagnie. Parfois, il faut savoir se contenter des toutes petites choses que la vie nous donne. Demain reste un autre jour!!!
Comme nous, tu peux déposer ici tes pensées tristes ou farfelues... elles seront toujours lues et dépecées, ainsi nous t'aiderons à mieux les digérer!!!
Le G2 n'est pas un club fermé mais il renferme nos petits secrets...
Je t'embrasse et tu fais la distribution...
Toutes, nous attendons un peu de chacune, c'est notre force!
Belle journée, à très vite........TOUTES!!!!

ode (13) répond Posté le 12-08-2009 à 11:53
Cet AM je relâche et pars chez ma fille
avec ma Belle fille et les petits...piscine. Il fait trop chaud...et pas de vacances c'est dur pour le moral.

danyblues (44) répond Posté le 12-08-2009 à 10:55
BAMBOU, je fais tellement de réclamations sur les problèmes techniques que je rencontre qu'il est possible qu'un jour ANXA finisse par me supprimer du forum. Leurs réponses sont tellement impersonnelles ou tellement longues à venir (ou pas!)...
J'ai toujours ton adresse MSN, je ne te lacherai pas!!! Très beau week end en Normandie à vous et courage courage pour la suite de ce programme de soins... mes pensées fidèles vous accompagnent.
PATRICIA, des nouvelles de ta soeur??? J'espère que tu n'as pas abandonné le projet de ballades dans l'arrière pays. Tu nous raconteras LES endroits que nous ne devons pas manquer si des envies d'escapades se faisaient sentir... qui sait!!!
DANIELLE, tu croules ou tu fais du crowl avec tes invités de l'été??? que fais-tu???
PIVOINE, ODE...
Dans une bonne quinzaine, les touristes vont vous redonner un tout petit peu de votre espace vital! et LA plage... patience!!!
HARMONIE, tu reviens prs de ton île bientôt???
DYNAMITE, tu te partages entre LA Famille... et la famille??? Ce serait bien de faire une coupure et de changer d'air un peu... qu'en penses-tu???
QUE puis-je vous souhaiter???
une journée ensoleillée, auprès de ceux que vous aimez et ce petit plus de folie qu'il nous faudrait plus souvent pour lacher prise.
je vous embrasse... Belle journée à TOUS.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 22:26
Dany moi je ne suis plus abonnée depuis un an et j'arrive à vous joindre enfin si tu ne peux plus venir sur le forum pourras me joindre autrement je pense que tu as encore mon adresse email ou autre je suis un peu perdue dans tout ce vocabulaire.Je souhaite une trés bonne nuit à toutes.
Bisous et merci à toutes de vos attentions.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 22:19
Bonsoir à toutes me revoilà.
C'est vrai je n'ai pas donné de nouvelles mais tout va aussi bien que possible.JP n'a pas eu de chimio lundi donc la semaine est plutôt bonne mis à part la fatigue il va bien.Nous allons d'ailleur en prfiter pour partir ce wk en Normandie comme celà était prévu et il recevra une grande chimio lundi 17.
Dyna tu me demandais combien il en recevrait en fait on commence par trois cycles de trois semaines la 1er une grande chimio la 2eme une petite et la 3eme repos le 17 on commence le 2eme cycle puis ce sera 6 semaines à 5 radiothérapies semaine et on recommence 3 cycles de chimio comme maintenant ce qui nous conduit à la fin de l'année si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de report pour cause de mauvais résultats d'analyse de sang.
Ode je suis très enretard mais je te souhaite un bon anniversaire.
Harmonie tu passe de belles vacances sportives à la montagne profite en bien.La montagne est belle j'ai eu l'ocasion d'aller au cirque de Gavarni dont parle Dany c'est très joli là-bas.
Dany Patricia j'ai lu que côté chien çà n'est pas top chez vous non plus vous m'en donnerez des nouvelles.Le notre Sultan est parti mais il faut se faire une raison 17 ans c'est quand même un bel âge pour un chien et nous nous y attendions.Patricia je suis de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu rencontre espérons que les médecins trouveront vite ce qui se passe afin de commencer un traitement.
Dany pourquoi pense-tu ne plus pouvoir venir sur le forum ?

danyblues (44) répond Posté le 11-08-2009 à 18:13
PATRICIA, tout est entre les mains du système de soins et de sécurité sanitaire pour ta soeur. Les visites en soins intensifs sont une épreuve. L'obligation de tenir ses distances parfois et sa langue quand on constate EN EFFET que certaines règles d'hygiène de base semblent ne pas être respectées... La durée d'une visite est chronométrée ou presque et on en ressort VIDE. C'est aussi ton beau frère qu'il faut soutenir... voilà donc une mission supplémentaire qui t'échoit.
La casquette... tu as cherché chez Décathlon ou Lacoste ou... dans les boutiques pour le golf???
En faisant tes emplettes, tu regardes les modèles de canne?.. c'est ce que je dois maintenant utiliser pour m'aider à marcher et retarder au mieux les prothèses de genoux!!! c'est la seule solution, je n'ai plus de cartilages. Le comble, et je l'ignorais! c'est le médecin qui m'a fait une ordonnance pour cet achat.
elles sont belles les nouvelles n'est ce pas?
BAMBOU, quand tu rentres des soins avec JP, tu nous fais un petit message???
Pour l'instant, j'ai accès à notre forum, je me demande jusqu'où cela va durer... je n'ai plus trop confiance dans les promesses techniques de ANXA.
Si je devais disparaitre... j'ai quelques contacts privés de vous donc, je ne panique pas trop mais, si aucun message ne s'inscrit, j'ai choisi la vérification par mes "????"
Pour l'instant encore, je ne peux toujours pas changer mes nuages, ils sont bloqués... mon papillon bleu s'est envolé et ça!!! ça m'énerve!!! OUIiiiiiiii


ode (13) répond Posté le 11-08-2009 à 15:38
Pivoine je te sens triste et comprends, Bambou ne donne plus de nouvelles, je pense à elle .

Patricia (06) répond Posté le 11-08-2009 à 12:32
Ça y est les congés sont commencés, il faut que je me mette en quête d'une visière pour protéger mon nez pas de soleil sur la cicatrice pendant une année et crème indice 50 alors ballade dans le vieux Nice pour trouver ce pare soleil, soleil difficile à éviter à Nice.

Ma sœur va se retrouver en soins intensifs comme je l'avais prédit afin d'éviter la contagion par n'importe quel microbe qui traîne il sera difficile d'aller la voir le temps de visite est règlementé de nous même nous avions réduit déjà réduit les visites,quand on travaille dans de grandes entités les microbes se multiplient elle vient d'attraper une infection urinaire en plus je n'ai vu aucun produit pour se désinfecter les mains dans le service des fois tu te demandes si ce monde ne marche pas sur la tête alors seul mon beu frère occupe le terrain et moi je téléphone tous les jours voire plusieurs fois par jour elle insiste pas pour qu'on y aille elle doit avoir peur il lui ont dit que ca pourrait être un virus en fait ils ne savent rien

Dany je te sens très en colère après la direction de savoir maigrir c'est vrai que comme tout ce qui est virtuel les réponses sont souvent frustrantes et les explications à minima. Comment va ton moral, celui de Bambou et de Dyna ???

je vous embrasse



danyblues (44) répond Posté le 11-08-2009 à 10:06
???????

danyblues (44) répond Posté le 10-08-2009 à 10:09
PETITS POTINS DU JOUR
Vous le savez, il m'a fallu du temps avant de vous confier les problèmes que je rencontre avec la technique du forum côté QUESTIONS PERSONNELLES ou ASSISTANCE.
J'ai perdu mon butterfly et j'en suis chagrin. D'aucune pourrait penser que j'ai choisi de me confondre avec Dynamite... Que nenni! au passage du Tour sur le Tourmalet, je vous ai présenté MES photos souvenirs. La dernière, téléchargée est prise du téléphérique au retour du Pic du Midi vers La Mongie. Nous avions la tête au dessus des nuages dans ce paysage de rêve. Mais voilà que ANXA transforme ce souvenir en cauchemar. J'ai fait X X X message pour le signaler et j'ai toujours la même réponse :"vous n'avez plus accès au forum depuis le mois de juin (j'ai payé 52 semaines!) Si vous le voulez, cliquez sur le lien "abonnement"
Ainsi donc, s'il vous arrive de changer de photo, soyez prudentes les amies parce que... si celle ci n'est qu'un clin d'oeil, elle risque de rester figée à jamais.
Si vous intervenez sur d'autres forums, soulevez ce lièvre... les promesses ne sont tenues que jusqu'à une certaine limite. Et, si d'aventure vous téléphonez au n° inscrit, ne soyez pas surprises : vous aurez le répondeur... forcément
Dernier détail... malgré leurs promesses (que je peux voux faire lire bien sûr) j'ai perdu l'accès aux 25 Questions Personnelles qui me restaient. copié-collé à votre disposition!!!
Je peux vous l'avouer, je suis terriblement déçue par leurs promesses non tenues. PRUDENCE donc!


871 - 880 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?