• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-09-2008 à 17:53
TINE,

Je remets une couche/réponse de NAVIS
Ca te coûte quoi de manger sain?
et bien en dehors du fait que tu sois focalisé sur l aspect régime, c'est une rééducation alimentaire
j'ai acheté des légumes à 30 ans et j ai dû regarder les photos au supermaché pr savoir à quoi ça ressemblait (le fenouil et le céleri, c'est pas des trucs que j'achète!!) et benh j'ai une honte de mon ignorance...

Après, manger sain c'est génial, je me sens bcq moins fatiguée
(je crois qu il a vraiment des vitamines et des minéraux dans les fruits et les légumes, je pensais qu on nous mentais!!), je suis moins essouflée, j'ai meilleur teint..(malgé la cigarette, je sais c'est pas bien)
TU VOIS, IL FAUT CONTINUER
QUE DES BENEFICES QUE DU BONHEUR
Bizz Tine

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-09-2008 à 17:34
NAVIS,
je suis d'aacord avec toin c'es cool de perdre du poids mais franchement les mensurations, c'est génial
J 'avais des jeans qu une copine m a donné,n ils étaient un peu trop moulant il y a un mois, et benh maintenant il faut que je mette une ceinture
BLAGUE; Avant je ne savais pas à quoi servait les ceintures, un objet étrange.."ah ouhais on peut perdre son pantalon???"
MDR

CHIS: Pas mal ta blague
le trou du cul, du lapin ?? mdr

NAVIS (33) répond Posté le 08-09-2008 à 17:31
Bon dis donc TINE je rentre fourbue et fatiguée pour lire que tu es en train de craquer et que tu ne veux pas continuer ? que tu ne remplis plus ton blog, non mais dis donc, on se reprends très vite on est toutes là pour t'aider et c'est normal que tu en es marre tu viens de découvrir que tu étais humaine, et nous le sommes toutes il y a des hauts et des bas, je vous qu'on t'a déjà donné de bon conseils sur le forum alors ne baisse pas les bras et écoute les, nous avons toutes des expériences différentes des courbes de poids différentes, tu peux stagner pendant des semaine et tou d'un coup ton corps va lacher prise et ton poids va partir. De toute façon qu'est ce que cela te coute de continuer à manger sain ? rien ! alors tu continues gentiment et tu vas voir tes efforts récompensés et s'il te plait repasse au 1400 cal tu seras moins frustrée. Courage nous allons t'aider, si tu veux je viens même remplir ton blog, allez souris et accroches toi... nous sommes les branches d'un même arbre et c'est pas beau une branche cassée. bises.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-09-2008 à 17:26
MARTINE
FELICITATIONS pr ta pesée "défendue"
je suis d'accord avec toi, on a besoin des autres moralement (sinon je ne serais avec vous sur ce forum), ça me fait du bien de vous lire et qu on se re motive les unes et les autres
Je voulais juste dire que perdre du poids est une décision personnelle, bizarrement, on m a svt dit, "tu serais mieux + mince" (sans méchanceté je précise) mais je m'en foutais, le jour ou j ai décidé de maigrir, c'est une décision que J AI prise (et pas mon entourage), et le blocage que j'avais est parti
Bon je ne sais pas si je suis très clair (??)
Je pense déjà à ma soirée apéro de ce soir (je ferai attention, promis! mais pas juré!)
MARTINE j'adore ta joie de vivre et ton humour, je te fais un bisou sur le front pour la sainte femme que tu es hein coquine

NAVIS (33) répond Posté le 08-09-2008 à 17:23
Bravo Vero joli cumul de perte de poids malgré les cigarettes le mémoire et les écarts comme quoi on peut toute y arriver en faisant des écarts !!!

Martine mais bien sur que les mensurations diminuent et personne ne ri...non mais fais gaffe quand même de ne pas perdre ta jupe en marchant. Moi je trouve que c'est presque plus sympa que la courbe de poids : la baisse des mensurations.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-09-2008 à 17:14
TINE

Combien de kilos as tu perdu depuis le début du régime?
Si tu me réponds 0, c'est qu il y a un problème
Personnellement, je te conseille de voir ton médecin et de demander des analyses sanguines et un bilan hormonal (ç est peut à ce niveau que "ça bloque")
Je suis suivie par mon médecin et je dois faire des analyses régulièrement (tryglicérides élevés, je suis anémiée car manque de fer -normal, je mange très peu de viande, d'ailleurs je vais me faire desd lentilles demain)

TINE
Regardes mon profil, j'avais 25 kilos à perdre, regardes ce qu il me reste à perdre, c'est loin d'être terminé..) après moi aussi je craque par moment
Hein MARTINE qui me nomme la "mangeuse de fromage" :-)
Je comprends que le carnet soit "chiant" à remplir mais forces toi (au pire, notes tout sur un carnet papier et tu rentres les infos sur ton blog + tard) Perso, si tu ne notes pas ce que tu manges, la diétécienne ne pourra pas te dire ce qu il faut faire

COURAGE TINE
TU VAS Y ARRIVER, NE LACHES PAS LE REGIME STP

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 08-09-2008 à 14:00
Tine tiens le coup !
C'est normal de passer par des moments de découragement. Il faut cependant se resaisir. Tu devrai repasser par la formule 1400 pour te sentir moins frustrée et tenir sur la durée.
Visiblement il est normal (cf JMC) qu'au bout d'un certain nombre de semaines, le corps résiste et le poids stagne.
Nous sommes là pour te soutenir dans ces moments là.
Repense à ta motivation des débuts et au plaisir ressenti à chaque fois que la balance a baissé !! Repense aussi à ce qui t'a motivée pour ce régime et à la satisfaction que tu ressentiras lorsque tu approcheras de ton but !
Allez Tiny !!

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 08-09-2008 à 13:55
Une spéciale pour Véro !

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?" Le papa, pas peu fier, lui répond : - "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça..." Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - "Mange surtout pas ça !... C'est du trou du cul !"




tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 08-09-2008 à 13:46
salut VERO, merci pour tes conseils. J'ai 27 kilos à perdre et je ne suis plus motivée du tout car cela fait un moment que je suis à 900 calories mais mon corps refuse de fondre ! alors ce week-end je me suis lâchée un peu. Je reprends ce lundi et si ça ne marche plus je laisserai sûrement tomber d'ailleurs je ne remplis plus mon carnet, au début cela m'était bénéfique mais maintenant je suis découragée. J'attends votre réconfort !

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 08-09-2008 à 13:01
Très drôle martine tu verras!! on devrai montrer une photo comme on était au début du régime et régulièrement pour voir les changements progressifs tu verras celles qui dégonflent mais qui ne perde pas toujours et on pourrai mettre des anecdotes en dessous ça serait marrant non?!!!
Ceci dit ce midi repas kenyan des lentilles que j'ai pris à la fourchette car ça baignait dans la sauce, puis des soukouma wiki genre d'épinards et un chapati genre de galette indienne qu'on déchire et on trempe. combien de calories d'après vous? + 1 verre de jus de passion (frais)


231 - 240 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?