• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 08-09-2008 à 09:33
Naisola tu as grandi ton pantalon est trop court?mdr Tu fais vraiment un régime bizarre.

marie répond Posté le 08-09-2008 à 09:31
Ho!!! Elise une cpine qui déraille comme moi.Allez!!!!! remets toi sur les rails et continuons la route ensemble.si nous étions des super women nous ne serions pas là.
Valoue c'est bien que tu sois revenue tu as étais assez volontaire pour arreter de fumer ce n'est pas facile (je suis passée par là ) donc tu dois te montrer aussi volontaire pour reprendre le régime.
Bon courage.

marie répond Posté le 08-09-2008 à 09:17
Véro le regime je le fait pour moi mais j'ai besoin des autres moralement c'est naicessaire.
D'avoir d'avoir repris du poids ne me tracasse pas, d'ailleurs je me suis pesée ce matin j'ai reperdu 1.3 alors que j'en avait pris 1.8 ZUUUUUUUUT!!!!!!!!!je m'étais promis de ne pas le dire.
Merci pour tes histoires dès le lundi ça met de bonne humeur.
bonne semaine a toi.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 08-09-2008 à 08:23
pas perdu de poids mais je suis rentré dans un pantacourt que je ne mettais plus depuis des lustres bon on voit encore les formes mais c'est un essai comme Martine pas perdu de poids mais dégonflé (mdr) je pense au personnage michelin gonflable

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 08-09-2008 à 07:22
Véro tu es extra je n'ai pas le temps de lire les autres posts mais je vais le faire dès que je le pourrai , tu vois je me tords de rire super pour commencer la journée je n'ai rien perdu mais je sais pourquoi donc cette semaine j'essaye de faire mieux et vous mesdames que dit madame balance???

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 07-09-2008 à 21:43
LES BLAGUES DU DIMANCHE SOIR

Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule

Deux petits oiseaux sont perchés sur une branche au-dessous de laquelle crépite un bon feu de bois.
A l'autre bout, un chat tourne la manette de la broche.
Un oiseau dit à son copain :
- Plus j'y réfléchis, plus je trouve louche son histoire de perchoir chauffant...
MDR

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 07-09-2008 à 21:37
Hello mes filles,
Pour moi -1.5 kg
Vu que j ai terminé mon mémoire de 125 pages vendredi, je me suis surtout nourri de café et de cigarettes!!

Tiny, Valoue, Martine, pascale et toutes les filles
Le régime, vous le faites pour VOUS,pas pour les AUTRES, c'est VOTRE CORPS (bon ça c'est juste mon avis!)

Depuis que j'ai perdu des kilos, je me sens vachement mieux dans ma peau.

ET LE REGIME CE N EST PAS UNE COURSE ET UN SPRINT MAIS DE L ENDURANCE

100g, 300, 500 g c'est bien, si on reprend, c'est pas grave! "on remonte sur le cheval"
Ne cherchez pas à perdre 15kg en 1 mois avec 900 calories ou moins
1) c'est n'importe quoi
2) vous allez craquer
3) votre organisme a besoin de "tenir le choc", question de santé..

ALLEZ HAUTS LES COEURS, ON SE RE MOTIVE

PS si j'y arrive vous pouvez le faire aussi, et je suis une ancienne boulimique...

BIZZZZ A TOUTES

NAVIS (33) répond Posté le 07-09-2008 à 19:25
Bon un petit mot pour toi Naisola, car je présume que nous n'aurons pas de tes nouvelles avant demain matin, j'espère que ton moral est au beau fixe et que tu continues comme promis ton programme, je vois que tu remontes le moral des autres donc tu as toi même pris un bon tournant et heureusement tu t'es rattrapée dans ta façon de te concocter ton programme, il faut dire que c'était assez original,(merci Martine) ce n'est pas parce que tu vis au Kenya qu'il faut te faire des proportions d'éléphant. je pense à toi très fort. A demain surement.

marie répond Posté le 07-09-2008 à 19:20
J'ai repris du poids mais mes mensuratons on diminué j'ai du dégonfler, arretez de rire c'est vrai!!!

NAVIS (33) répond Posté le 07-09-2008 à 19:10
Hop j'ai failli te manquer toi, bravo Pascale, tu vois que les mensurations sont aussi impressionnantes que la perte de poids.


241 - 250 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?