• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 04-09-2008 à 18:50
VALOUE, je savais bien qu'un truc clochait car pas de nouvelle de toi, il ne s'agit pas de mélodrame, tu es comme nous toutes avec des hauts et des bas, aussi pense au plaisir que tu as éprouvé lors de ta première perte de poids, pense à ta motivation à ce moment là et reviens avec nous dans le rang nous allons t'aider et t'entourer, ne laisse pas tomber ce n'est pas un échec de plus, c'est seulement une épreuve à traverser...tu vas y arriver il n'y a pas de raison reprends confiance en toi et écarte toi de tout ceux qui pourraient te faire flancher...allez courage, tu n'es pas seule.

marie répond Posté le 04-09-2008 à 17:12
Dis donc Valoue ce sont tes 40ans qui te pèsent sur les épaules rapelles toi j'ai fété mon anniversaire presque en même temps que toi mais moi c'est 55ans que j'ai eu alors tu veux me saper le moral, je ne me suis pas jetée sur les confitures pour ça! bon d'accord j'en ai horreur,c'est vrai qu'il faut persévérer moi aussi je stagne j'ai fait comme toi, les amis les vacances en rentrant aujourd'hui je me suis pesée j'ai repris un kilo j'ai l'inteention de me prouver a moi m^me que je suis capable de continuer le régime et de me reprendre en main.
Ne laisses pas tomber Pascale a raison allez revient on va t'encourager!!!!

marie répond Posté le 04-09-2008 à 16:44
Bon, Naisola tu m'as fait peur j'ai commencé par te faire pleurer mais finalement tu me considère comme une copine ça me rassure et qu'est ce que c'est que quelques cuillères en moins? réponse:c'est quelques centaines de grammes en moins le samedi matin voila voila!!!


pascale (30) répond Posté le 04-09-2008 à 16:18
non valoue, ne craques pas. c pas grave si tu as fait un breack, volontaire ou pas, peu importe!
resaisis toi et reprends le cours normal du régime, les kilos repartiront!!!
ne t'avoue pas vaincue, c interdit!!!

moi aussi, des fois, j'en ai marre, je ne perds plus bcp et pourtant, je mange peu, je fais du sport... ça arrive, je le sais, alors je continue, je pense à mon objectif, aux gens autour d emoi et je me dis "je vais leur montrer à tous ce que je peux faire" et je pense à moi

allez reprends du courage et surtout tiens nous au courant


VALOUE (19) répond Posté le 04-09-2008 à 15:19
salut les filles
ca fait un moment que je nesuis pas venue mais en ce moment j'ai envie detout plaquer car je ne perd plus rien et je recommence mes crise de boulimie sur des confitures que j'ai faite en début de semaine.Mais bon après tout ce n'est qu'une tentative de plus qui échouera.J'ai beau me dire que si je persévère je serais mieux dans ma tête dans ma peau etdans mes baskets mais la boulimie quand tu nous tient......Bref demain sera un autre jour eet qui sais!!!!Mais je pense que je me traumatise trop pour les autres et ca me rend malade mais on se refait pas surtout a mon age.Bon j'arrête mon mélodrame et gros bisous a toutes.Oubliez ce passage et a +


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 04-09-2008 à 10:28
Bonjour les filles !
Naisola GC est un délire de filles depuis quelques jours et en fait c'est Georges Cloney, nous faisons beaucoup référence au café, car il a fait une pub sur une machine à café que je ne citerai pas !! (tout charme dehors et dérision à fond). Le cochon est l'animal de compagnie du monsieur !
Concernant le riz et les pâtes ou autre semoule, les poids précisés correspondent au poids CUIT de l'aliment et il faut considérer que le poids CUIT est 3 fois le poids CRU ! Donc si ils disents 150G de pâtes, il faudra peser 50G de pâtes crues !
Concernant les légumes et les fruits les recettes mentionnent le poids CRU cette fois !!
Bonne journée à vous toutes !


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 04-09-2008 à 10:27
désolée j'écris trop vite il faut lire bien sur le monde Hebdo avec un H

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 04-09-2008 à 10:21
Décidément j'ai loupé pas mal de posts G.C c'est qui c'est vrai que je n'ai pas la télé car je lis énormément nous recevons le monde ebdo avec 2 semaines de retard si quand même je suis les actualités dès que j'ouvre mon yahoo alors expliquez-moi.Autant pour moi Martine mais de toute façon c'est 5 cuillères à soupe de paêtes ou de riz c'est bien ça???mais tu m'as enlevé mes illusions sniff!! non je vais remettre de l'ordre grâce à toi tu vois que le forum est utile si on pense bien faire et qu'une copine dis tu te trompes eh bien on rectifie. super

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 03-09-2008 à 23:19
Si ça se trouve il a embaumé son cochon? ou empaillé ? ou cryonnisé pr le réssuciter ds 20 ans?

Non en fait je sais pourquoi le cochon est mort, il a bu trop de café !!!!

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 03-09-2008 à 22:13
Ohhhhh ce pauvre cochon a du avoir un enterrement de roi... et ses restes doivent reposer dans un mausolée pharaonique si ce qu'on raconte sur l'attachement du beau GC est vrai !!
Donc les messieurs Bordeau Chesnel ou Justin Bridou auraient eu beau faire pour s'approcher de la dépouille !! Reçus à coups de fusils je vous dis (bon même si GC milite contre, les américains sont forts en arme à feu)...
Et Véro désolée vu l'âge canonique de l'animal qui est mort de vieillesse (à plus de 15 ans je crois) comme cochon de lait tu risquais de t'y casser les dents... ou il aurait fallu qu'il marine pendant au moins une semaine !!
Bon courage à vous toutes... j'ai l'impression que plus les semaines passent, plus je suis obsédée par la nourriture ... dur dur !


271 - 280 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?