• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
pascale (30) répond Posté le 01-09-2008 à 13:00
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!
on repart sur une semaine N° 7 motivées et en forme!!!


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 01-09-2008 à 09:29
Martine

je te l'avais expliqué
lol et mdr, ça veut dire que tu rigoles.
mdr = mort de rire
lol = Laughing Out Loud (je ris à gorge déployée, j’éclate de rire)

Hommes, c'est à côté de Cléré les pins, Langeais, Azay le rideau, Bourgueil, à environ 45 Km de Tours (là ou il y a du vin, des sangliers et des chasseurs!)

Allez je vais me coucher avec ma chatte, et pas un chien jaune, quoique, elle est féroce, elle ne s'appelle pas Crapule pour rien mdr, saleté de mémoire.

Bonne journée


marie répond Posté le 01-09-2008 à 09:13
Véro
Tu m'a fait douter je me suis relue et j'ai compris tout ce que j'ai écrit .
Moi je ne sais pas ce que veux dire lol,le style sms je ne comprends pas.
Ton histoire avec le chien jaune est hilarante ,quand j'étais au Gabon on appelait chien jaune les chiens errants.
Hommes, le nom me dit quelque chose mais je ne sais plus ou ça se trouve.
Bonne journée.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 01-09-2008 à 01:51
Oups

Martine, j'ai compris pr ton 2ème message, qd j'ai relu le message de navis (je crois que j'ai des pb de ...mémoire lol)

CHRIS,
Je suis comme toi, la route est encore longue pour atteindre mon objectif, mais les résultats se voient donc MOTIVEE (avec des hauts et des bas, on se comprend! mdr)
(cf mon profil)
allez courage les filles

BON LUNDI

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 31-08-2008 à 23:12
MARTINE,

j'ai pas trop compris ton message lol
Je n'ai pas de pb avec la Touraine, mais ma mère étant espagnole et mon père de l ile de la reunion, ils ont choisi de vivre en touraine pr être avec nous, retaper une ferme (30 ans que mon père bosse) et élever lapins, poules mais pas cochons mdr
Et là tu vas rigoler, ils vivent ds un village qui se nomme HOMMES (c'est pas une blaque, je les ai cherché, j'en ai pas trouvé mdr)

Sinon, pour ton 2ème message, je ne comprends rien, tu parles en "codé" avec Navis.par contre je ne trouve pas que Navis soit grossière, sinon j'ai encore un épisode. Mais je te connais martine, je sais que tu es une blagueuse, coquine!

ALLEZ LA BLAGUE DU DIMANCHE
Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !
Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...


Dédicace naisola, j'imagine que tu as déjà vu un lion ?

ALLEZ LES FILLES
ON SE (re) MOTIVE

Bonne nuit, faites de beaux rêves les enfants

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 31-08-2008 à 23:01
Coucou les filles du 21 Juillet (j'en suis) et bien moi c'est le régime de croisière -500gr régulièrement mais sûrement. Du coup en tout ça me fait 6Kg sur les 25 que je compte perdre... la route est encore longue !!
Je vous souhaite un grand courage pour cette semaine de rentrée "enfants et parents". Pour celles qui (comme moi) désespèrent des journées qui raccourcissent dites vous que l'automne offre de super journées ni trop chaudes ni trop froides et des lumières à... se rouler par terre (dans la boue OK).
Bonne soirée et à bientôt.

marie répond Posté le 31-08-2008 à 22:21
Pascale pour moi -300gr ce n'est pas stagner c'est perdre progressivement si tu penses comme ça c'est le moral qui risque de stagner, c'est un régime a long terme ,qui va doucement va surement.
Finalement je ne parle pas trop bien, mais je phylosope très bien dans le vide.


marie répond Posté le 31-08-2008 à 22:10
Navis je ne sais pas si je vais continuer a te cotoyer tu es un peu grossiere c'est un mauvais exemple pour moi ,mais je serais d'accord pour que nous nous regroupions avec l'intention d'aller dire a "l'autre andouille" ce que nous pensons de son comportement.
Ne bouges pas Naisola nous arrivons !!! virtuellement!!! 9a va faire mal !!mais je plaisante!!

marie répond Posté le 31-08-2008 à 21:57
Dit donc Véro tu as un problème avec la Touraine tu sais qu'il y a pas mal de d'homme célèbre qui l'on fortement apprécié tu connait Balzac Léonard de Vinci et j'en passe ,une extraordinaire personne est née a la clinique des URSELINES, MOI!!!
Bon je ne t'en veux pas tu trés tres jeune ,et en plus j'aime beaucoup la cuisine réunionnaise,la cuisine du kenya doit se rapprocher peut etre de celle du Gabon.

NAVIS (33) répond Posté le 31-08-2008 à 20:49
Merde j'ai oublié le kenya ce n'est pourtant pas faute de penser à toi, allez bonne rentrée et l'autre andouille ignore là, le jour ou c'est elle qui se fera remplacer elle rira moins : la roue tourne, fais attention à toi ! bises


291 - 300 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?