• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 07-09-2008 à 19:08
bravo les filles allez on la retient notre Tiny, on est avec toi allez on continue et on verra la semaine prochaine, essaye de te reprendre!!!

pascale (30) répond Posté le 07-09-2008 à 13:10
ça, c'est clair!
moi aussi, je commençais à desespérer, 3 semaines sans perdre de poids et sans rééls écarts pourtant! heureusement, cette semaine c reparti! je suis contente de ne pas avoir craqué!
bilan actuel : 6 kg en 7 semaines, 8 cm de tour de taille, 5 cm de hanche, 3 à 4 cm de cuisse, alors je me dit que ça vaut le coup de continuer! j'aurai préférer perdre qq de plus, mais je me dit que c déjà bien
c pareil pour nous toutes, on se motive, puis on stagne, on craque ou on veut craquer mais on repart et on y arrivera toutes ensembles!
allez courage, bon week end et profitez de la vie


VALOUE (19) répond Posté le 07-09-2008 à 12:58
salut les filles,
Tiny ne décourage pas.Regarde moi j'ai démoralisé et j'ai pensé a la tête que ferais mon entourage si je réussissais et a la tête qu'ils ont fait quand j'avais perdu 16 kilo il y a quelques années.Et puis mon bien être perso a moi!Bref comme le dis Navis pense aux copines qui sont la.Elles m'ont super aidé la semaine dernière et c'est grace a elles que je reprends confiance alors courage on est là.Biz a toute

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 07-09-2008 à 10:48
Bonjour à toutes !
Allez Tiny, tiens le coup !! C'est vrai que tu dois te sentir frustrée de faire la formule à 900 et d'obtenir un résultat équivalent à la formule 1400 ! Mais comme dis Navis, revient à la 1400 et tu feras moins d'écarts !
De toutes façon les périodes de stagnation sont à prévoir et les copines sont là pour qu'on s'épaule toutes !!
500gr c'est une bonne moyenne et il serait dommage d'abandonner maintenant !! Persiste et les résultats seront là !
Une Christine ne renonce jamais, savais tu ça ?

NAVIS (33) répond Posté le 07-09-2008 à 09:09
Et bien Tiny, c'est bien 500gr en mangeant du chocolat ! ne fais pas le 900 cal cela ne sers à rien tu vas avoir des envies monstres, qui te parle de reprendre à zéro ce n'est pas nécessaire Tiny, il suffit de reprendre tout court, les semaines sont faites de la même façon et les menus aussi, regarde tes menus relis les et tu verras. Tu ne peux pas te priver de tout et surtout pas de chocolat... il faut craquer pour avancer, pas de frustration, regardes je suis restée 3 semaines en perdant peu et cela s'est décoincé tout d'un coup. Je te rappelle que la perte netre 400 et 500 gr est très bonne.Allez reprends du poil de la bête il n'y a pas de raison et ne culpabilise plus, il faut vivre avant tout si tu pers cette joie de vivre avec des frustrations à quoi cela sert de faire ce programme... courage on t'accompagne.

tiny (21) répond Posté le 07-09-2008 à 01:10
et oui je suis là ,mais le moral dans les chaussettes,car malgrés les 900kcal je n'ai perdu que 500g ce matin je me suis mangée une tablette de chocolat et ce midi c'etait notre cousinade donc je me suis fait plaisir avec de la mousse au chocolat c'est vraiment pas sérieu ,je ne me sens pas le courage de reprendre le régime a zero et je me demande si continuer sert a quelque chose!!! donnez moi vos avis...Valou c'est bien tu n'as pas repris!quant a toi Navis c'est formidable, je suis contente pour toi !Martine tu es pleine de courage: bravo continue! bon dimanche a vous toutes biz

NAVIS (33) répond Posté le 06-09-2008 à 23:09
TINY avec nous !
TINY avec nous !
TINY avec nous !
TINY avec nous !
TINY avec nous !
TINY avec nous !
TINY avec nous !

NAVIS (33) répond Posté le 06-09-2008 à 18:49
C'est bien VALOUE si tu n'as pas repris c'est que tu as compris le propgramme et que tu fais attention malgrè tout et c'est déjà beaucoup.

Pour Martine je te souhaite de nous plier cela en trois coup de cuillère à pot... de fromage blanc bien sur. bises

VALOUE (19) répond Posté le 06-09-2008 à 16:23
Merci Chrisandjos pour tes encouragements.Ca fait du bien et ca remotive.Ce matin même poids depuis 3 semaines.Mais c bon j'ai pas repris malgré mon manque d'attention.Bisous a toutes et a plus

marie répond Posté le 06-09-2008 à 13:57
Pour moi c'est +1.8 que je vais m'empresser de reperdre.
Bonne semaine a toute.


251 - 260 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?