• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 03-09-2008 à 19:54
Trop drôle le coup des rillettes Martine.
Pauvre Cochon, que le Dieu Bordeau Chesnel ait son âme...Il n'a pas eu une fin digne de ce nom : on ne l'a pas aimé, et dégusté!!

Si ça de trouve la prochaine pub de GC ça sera sur le saucisson Justin Bridou ou le papier toilette Moltonel loooooooool

Bon on arrête de parler de bouffe !
hummm un cochon de lait Miam


marie répond Posté le 03-09-2008 à 18:02
Navis dans Femme actuelle Georges fait de la pub pour du champagne, il rit a gorge déployée si bien que l'on croirait qu'il fait de la pub pour un dentier,c'est l'horreur il est vraiment pathétique même pour un paquet de café je n'en voudrais même pas de cet homme a la limite j'aurais préféré son cochon pour en faire des rillettes mais il est mort.

marie répond Posté le 03-09-2008 à 09:41
Naisola ce n'est pas un régime hypocalorique, mais hyper que tu fait ,c'est 100gr de feculents pesés cuits et non crus ,je comprends pourquoi tu n'as pas faim .
Tu t'est promenée quelle chance .J'ai visité aussi l'hopital de Lambaréné .Le feuilleton du capitaine Troy je ne connais pas ,je suis beaucoup trop jeune .
Quand tu feras ta chimio tu te remémorera tous tes bons moments passés a voyager et ce n'est pas fini il y a l'aprés quand tu auras vaincu cette saloprie de maladie.
Bonne journée.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 02-09-2008 à 14:49
Martine je me suis fait un break et je me mets à lire les pages non lues du forum, non la cuisine du Kenya ne ressemble pas à celle du gabon malheureusement, vers Mombasa au bord de l'océan indien on y mange de bons poissons mais j'ia le souvenir du "capitaine" Il faut que je vous dise j'ai eu des moments de joie, j'ai gagné des voyages en achetant des billets de tombola aux festivités de la francophonie et de 5 ans en 5 ans je suis allée aux seychelles une semaine à beauvallon bay et sur l'île de prslin là où il y a les cocos fesses puis sur l'île de la digue là le rêve celles des 60 ans vous vous rappelez le feuilleton "capitaine Troy"les croisières en floride, je m'y croyais le même bateau. Bon 5 ans après le Gabon j'ai pu aller à lambaréné à l'hôpital du dr Schweitzer, puis j'ai encore gagné le billet Egypte mais la proviseur que j'avais ne m'a pas donné les 3 jours de congés sur mon service administratif donc j'ai perdu le billet! sinon je suis allée à Maurice la Réunion eh oui Navis c'est superbe et je suis allée 3 fois à Zanzibar, comment voulez-vous que j'accepte de me retrouver dans ma petite chambre à stMalo à souffrir avec la chimio?????mais vous m'avez reboostée merci à toutes

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 02-09-2008 à 14:31
Les filles vous êtes super!!l'histoire du chien jaune est comme vous dîtes (mdr) je l'ai racontée à la cantine ce midi!!! Oui j'en ai vu plusieurs des petits lionceaux des groupes de lionnes(21) en même temps avec leurs petits et les rois, les gros, lorsque je campe dans maasaï mara ce que j'aime le plus c'est de les entendre rugir, les éléphants barir et surtout le rire des hyènes,là je me sens bien et je meux m'endormir.je compte sur vous les filles amenez-vous!!! Martine n'hésite pas. moi aussi je mange des féculents JMM dit qu'il faut peser 100gr de riz ou de pâtes crus. C'est drôle mais apparemment je suis une des rares à qui le régime à 900 convient je n'ai vraiment pas faim. Par contre je mange en ce moment à la cantine et ce n'est pas aussi léger que ce qu'on doit manger, je verrai à la fin de la semaine ce que me dira madame balance
La rentrée s'est faite aujourd'hui pour les élèves ils ont l'air bien calmes. J'ai distribué une partie des manuels scolaires le reste à été dédouané hier soir et demain je remets ça avec les nouveaux manuels et la papeterie. Je vais découvrir les nouveaux romans aussi et je ne pourrai même pas les lire tous avant mon départ dommage. Le jus de tomate n'est pas trop calorique? Il est vrai que je ne grignote pas car je suis dans mon CDI de 8heures à 12.30 et 13.30 à18.45 et occupée tout le temps donc je ne pense pas à manger j'ai une tasse de café en milieu de matinée et apres midi. Je ne peux malheureusement venir sur le forum surveill

NAVIS (33) répond Posté le 01-09-2008 à 21:03
Bon en ce moment pour certaines il faudrait la "Fée pas de soucis" mais on prend ce que l'on a ...TINE je m'insurge aussi !!!! pas de 900 cal tu vas craquer au bout de 10 jours fait doucement et tu verras que tout cela va repartir normalement ce n'est pas une course... pour punition revisionne les vidéos et relis les textes qui les accompagnent tu comprendras mieux... tu vas y arriver de toute façon quel que soit le temps.

NAVIS (33) répond Posté le 01-09-2008 à 20:54
Mais moi je ne plaisante pas Martine, non mais, je vais te lui écrire une lettre anonyme à celle là qui ne va pas le rester longtemps et Nauisola n'aura plus qu'à la placarder dur ,l'affichage des profs à lécole, c'est pas parce que c'est la rentrée qu'on va les laisser faire.

Alors Naisola comment s'est passée cette journée ? elle veut que l'on se déplace l'Autre... tu as vu j'ai fait des émules (non pas des mules Martine !!!)bises A+

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 01-09-2008 à 20:16
Salut PASCALE
C'est bien, positive !

Bon les filles, vous m'obligez à faire une blague!

Quelle est la fée que les enfants aiment le moins ?
Réponse : La fait tes devoirs



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 01-09-2008 à 20:01
Salut TINE,

Si je puis me permettre,tu fais une bêtise de ne pas manger de féculents
ce sont des sucres lents et c'est ça qui va te caler, te donner de l'énergie et t'éviter de craquer.

Perso, je mange peu de viande donc je prends plus de féculents pr compenser et je prends du fer car anémiée (mon doc me suit pour voir si je n'ai pas des carences)
Je fais le régime à "ma sauce", en fait je ne suis plus les menus, j'ai compris les principes de bases donc je mixe avec ce que j'aime et avec mes nouveaux copains, les légumes :-).

Quand tu as faim, manges un yaourt 0%, puis un fruit, bois bcq, si tu as encore faim, je bois du gaspacho ou du jus de tomates , ça cale bien. et qd je craque, je me fais des mini sandwichs pain complet avec fromage (45% matière grasse maxi, et sans beurre).
Combien de kilos as tu as perdre ?
Une perte de 2.8 kg en une semaine, c'est énorme! (tu fais un régime à 900 calories?)

Ne t'impatiente pas pour la perte de poids. Pose peut être ta question à la diétécienne.(?)

tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 01-09-2008 à 19:01
Bonjour TINY, boujour à toutes,
je vois que vous avez le moral pour cette rentrée, je peine à perdre ces foutus kilos et en ce moment je crève de faim car je ne mange pas de féculents pour essayer de perdre plus vite mais rien n'y fait, ce n'est plus motivant comme au début où j'ai perdu 2,8 kilos la première semaine alors racontez moi un peu vos astuces. bisous.


281 - 290 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?