• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 06-09-2008 à 07:59
Bon courage et bonne continuation à toutes, - 1.4 kg cette semaine, trop vite a mon gout je vais rajouter quelques trucs (le pain ) à mon programme c'est descendu trop vite cette semaine et cela présage des petits crackings par la suite, je vous souhaite le meilleur.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 05-09-2008 à 23:03
Valoue, si tu as réussi à arrêter de fumer tu as droit à toute mon admiration !! C'est un sacré exploit, car ces cochonneries sont programmées pour qu'on soit accro !!
Honnêtement ce doit être équivalent à la perte de poids !! Donc tu en es capable !!
Qu'en penses tu ??
Courage à toutes !! Je crois que nous passons toutes par des moments de déprime et de démotivation. Mais voir les copines redressé le nez et reprendre le moral va nous remotiver.

Contente de voir que Crysalis a retrouvé le moral, la motivation et la pente descendante au niveau du poids !


elise (38) répond Posté le 05-09-2008 à 22:20
moi aussi pas le moral, crise de boulimie. Des nouvelles pas très bonnes et patatrac je déraille. J'espére que j'aurai de meilleures nouvelles la semaine prochaine et que cela rentrera dans l'ordre. Biz à toutes.

VALOUE (19) répond Posté le 05-09-2008 à 15:27
salut les filles,
merci de vos encouragements et je vous promets que je vais réessayer mais on verra.Je fais comme tous les ans a cetteépoque :bonnes résolutions qui ne tiennent jamaismais....Il faudrait que perdre les kilos soit aussi facile que d'arrêter defumer mais qui sait.Mille excuses et je vais me remotiver.
Biz a toutes et a bientôt.Peut être pas demain pour la pesée car....

marie répond Posté le 05-09-2008 à 15:01
Crysalis je suis contente pour toi pour ta descente de poids pour moi ce serait l'inverse pendant ma période de baisse de moral j'ai moins envie de manger donc ça me fatigue et ça devient un cercle vicieux.
Là, ma reprise de poids c'est juste les vacances

marie répond Posté le 05-09-2008 à 14:51
J'ai inventé un nouveau dialecte féculenys veut dire féculents en français

marie répond Posté le 05-09-2008 à 14:46
Naisolas maintenant que tu sais pour les quantités de féculenys tu vas descendre.A la cantine c'est quelle cuisine africaine ou européenne? Je ne sais ou Brigit a vu une telle quantité de kellogs elle les fait peut etre cuire avant de les peser mdr.Pour moi demain il n'y auras pas de suprise avec la balance je sais que j'ai repris du poids.

Blanche (18) répond Posté le 05-09-2008 à 12:43
Moi aussi après une période de bas (moralement), je recommence à redescendre (niveau poids).

Chez moi l'estomac est en lien directe avec le cerveau.
Si j'ai le moral, mon corps va éliminer plus facilement, si j'ai du vague à l'âme, mon corps également, donc quoi que je fasse il bloque.

J'ai donc fait un petit yoyo, j'ai repris mais pas tout ce que j'avais perdu.

Je pense ne pas être la seule dans ce cas de fonctionnement. Donc je dirais que c'est normal. Pas de désespoir à avoir mais de l'espoir

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 05-09-2008 à 12:39
Valoue tient bon, je crois bien que moi aussi avec le mauvais moral je ne pense pas avoir perdu cette semaine je verrai ce que me dira dame balance. surtout n'arrête pas de bavarder avec nous je t'assure que je vais mieux moralement grâce à vous toutes ce forum + le forum des 30-50 et60.effectivement tu as dans bonus le trucà faire pour "réparer" et puis si tu perds trop vite on ne t'aura plu sur le forum. merci Martine pour ton petit mot, tu vois il y a brigit sur l'autre forum qui prenait 150 gr de kellogs on fait toutes des interprétations personnelles. bises à toutes peut-être à demain je n'ai pas internet à la maison grâce à vous je vais venir faire des heures supp. non payées bien sûr

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 05-09-2008 à 11:17
Bonjour Valoue, résiste, baisse la tête et continue la méthode, tu verras les résultats seront à nouveau au RdV. L'avantage de cette méthode est qu'elle autorise les écarts, tu peux essayer la fameuse galette de rattrapage pour compenser ou si tu ne t'en sens pas le courage, reprendre la formule à 1400 et dans une semaine ce sera reparti !!
Allez tiens le coup, comme dis Navis, c'est juste un bas par lequel nous passons toutes à un moment ou à un autre.



261 - 270 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?