• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:44
Coucou Paty,
C'est pas grave ma belle, c'est je crois la première fois que tu reprends du poids. Alors arrête de ranger ta maison comme ça tu ne retrouvera plus les kilos que tu perds !!! lol
Mais sérieuse comme tu l'es samedi tu aura reperdu ton kilos et plus encore !!!
Gros bisous
Chris

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 20-10-2008 à 16:42
Coucou Booboo,
Tu as eu raison d'éviter la balance samedi dernier. Il ne sert à rien de se saper le moral, si l'on a conscience de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour maigir.
J'espère que tu as pris la BONNE RESOLUTION de suivre correctement le programme de JMC. Même si tu maigris lentement, ce n'est pas grave, il n'y a pas de date butoir. En y réfléchissant bien rien ne presse, sauf bien évidemment si ta santé en dépend.
Sinon as-tu passé un bon moment avec tes amis ?
A+++, Gros Bisous, Paty

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:40
Coucou Michelle,
Tu ne perds rien mais si tu ne reprends pas c'est déjà ça ma belle. Allez courage on est avec toi !!!
Gros Bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 20-10-2008 à 16:38
Coucou Ladom,
Toutes mes filicitations pour tes 5 kg de perdus !!! Continue comme ça tu vas y arriver.
Gros bisous
Chris

nounou 29 (29) répond Posté le 20-10-2008 à 11:20
COUCOU LES FILLES
alors ici comment allez vous , moi j'ai été voir le medecin avec mon petit gars qui depuis vendredi etait maalade nous pensions a une gastro mais apparament c'est un enpoissement donc traitemetn avec antibo et tous le reste et verification mercredi avec des analyses si il ne va pas mieux et comme toute les mamans nous passons après donc je n'est pas été pour moi je verrai le week end prochain .
JMC dit qu'on devrais perdre 1 kg pas semaine j'en suis loin avec 300g /semaine je doit etre trop gourmande avec tous mes écarts . A++++
michelle si tu es venue sur ce forum c'est pareil nous nous confions aux autres et parlons du perso aussi toutes nos excuses mais nous continuerons.bisous

nanou (31) répond Posté le 19-10-2008 à 22:17
bonsoir les filles
un petit coucou avant d'aller dormir !
Cela fait plaisir brysbi de voir que tu vas mieux, preuve que de parler cela fait du bien ! on evacu et on fait la part des choses. Et on repart de plus belle.
Nounou c'est un sacré club qu'on va créé, les mari bricoleur, les nounous et maintenant les ados !!!!^
Merci patyanga de ce que tu m'a dit pour mes enfants et tu as parfaitement raison ! et cela fait plaisir de voir que je n'embête pas tout le monde avec mes histoires !
Car apparemment c'est pas le cas avec tout le monde ! à voir sur l'autre forum où je vais.
bonne nuit à toutes

booboo (93) répond Posté le 19-10-2008 à 22:07
bonsoir les fille merci a Paty car tu arrive a encourage tout le monde moi Pas de BALANCE car avec ma soireé et une quinsaine des amis vous pouves imaginer ;;; mon regime soupe au chox n_a rien done mon organisme est rebele enfin je veut me remotivee voir pour cette semaine bisous a toutes

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:47
Les Filles,

Bonne nuit et Bonne semaine à toutes !

Gros Bisous,
Paty



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:46
Coucou Chris,
J'espère que tous les 3 vous avez passé un bon dimanche et que le temps a été clément pour vous ballader.
Ici il a fait gris toute la journée et nous sommes restés tranquilles à la maison. Horus et Eurydice en étaient contents; Ils ont eu pleins de gâtés.
J'espère te retrouver demain avec un meilleur moral.
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:42
Coucou Brysbi,
C'est un plaisir de lire que tu vas bien. Il ne faut pas hésiter lorsque c'est nécessaire de faire une thérapie. C'est une démarche courageuse de ta part, ça montre que tu à la volonté de t'en sortir. Je t'en félicite. La communication il n'y a que ça de vrai.
Merci pour ton encouragement pour mon kilo repris. Non aujourd'hui je n'ai pas été raisonnable. Flûte, c'est Dimanche ! Par contre dès demain je reprends le programme très sérieusement.
Il faut reconnaître que la semaine dernière toutes les conditions étaient réunies pour "déconner". Et la sentence est tombée !
Bon on oublie tout et on repart sur les chapeaux de roue.
Gros Bisous, Paty


401 - 410 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?