• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2008 à 17:04
Bonjour Patyanga,
je vie comme ça, avec un ami qui boit l'apéritif tous les jours, je suis obligée de supporter c'est pas facile, nous en avons déja parler, moi je fais strictement attention mais au bout de 10 jours j'ai envie de me lacher, pas pour l'apéritif mais pour me faire plaisir avec ce que j'aime comme douceur. D'ailleur si tu reviens un peu en arriére et vois ce que JMC en pense.
En plus je vais te faire plaisir c'est le 1ere fois que je tiens une alimentation équilibrée à la maison et que je perd du poids.
J'ai eu les félicitation de mon médecin vendredi quand j'ai fais ma visite mensuelle, 2 kilos en moins depuis le 5 sept, elle m'a demandé comment je faisais? je lui ai répondu que je n'était pas seule et que j'allais discuter avec mes amies sur le forum du Dr JMC et que ça m'aidai à tenir.
FAIS MOI CONFIANCE? JE SUIS TROP HEUREUSE. BISES MICH

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-10-2008 à 17:03
Coucou Nounou,
Comme tu m'en as donné envie, pour le goûter d'aujourd'hui, j'ai acheté 2 Saint honoré...
C'est Dimanche et Nul n'est infaillible ... Pas vrai ?
C'est Brysbi qui va m'en vouloir après le petit discours de morale que je lui ai tenu...
Mais tous les lundis soirs après le sport je fais un rattrapage pour compenser les petits écarts dominicaux. Voilà je t' ai révélé un de mes secrets... Chut ça reste juste entre nous, je ne veux pas me faire disputer par le boss ... lol
J'espère que vous vous serez bien régalés à la mer. Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-10-2008 à 16:56
Coucou Mimi,
Oui 200gr en moins c'est quand même bien. Du moment que ça descend pas de panique. Dis moi avant ou après le resto asiatique as-tu fait un rattrapage ? Il ne faut pas l'oublier c'est un bon "jocker" qu'il faut savoir utiliser en cas de besoin.
Malheureusement vendredi nous avons dû annuler le resto chinois, car j'ai eu un soucis de dernière minute. Donc c'est remis à vendredi prochain ...
C'est fait, j'ai renouvelé l'abonnement pour 3 mois. Au départ je n'avais pris que cette durée parce que JMC, suite au questionnaire, m'avait dit que 8 kg pouvaient être perdus en 3 mois. Il m'en reste encore 1,5kg à descendre pour être à 55kg. Mais je souhaite bénéficier des conseils de JMC pour gérer au mieux la période des fêtes de fin d'année. J'avoue que cette période m'angoisse ... Et on y sera vite !
Bon Dimanche, Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-10-2008 à 16:47
Coucououou Chris,
BRAVO Ma Belle, - 1,4 kg. Tu vois qu'il ne faut pas te décourager. Tu fais ce qu'il faut et ça marche. Comme je suis heureuse pour toi. Ne faiblis pas, tu es sur la bonne voie. J'espère qu'aujourd'hui tu as un temps superbe et qu'avec ton ange et Droopy vous en profitez pour vous balader
Bon Dimanche à tous les 3, gros bisous, Paty.

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-10-2008 à 16:41
Coucou Brysbi,
Quand tu te lâche, tu ne fais pas dans la demie mesure. Bon tu avais programmé cette "folie". C'est bien tu t'es éclatée, mais attention de ne pas la répéter trop souvent. Tu as déjà descendu 6 kg, ce qui est déjà très bien, mais sans vouloir te décourager, n'oublies pas que tu n'est pas encore arrivée au bout. C'est bête de te freiner maintenant.
En plus tu commence à ressentir les bienfaits de la perte de poids, tes articulations s'en trouvent soulagées.
Pour ce qui est de mes migraines, hier matin je n'y ai pas échappé ... No comment !
Bon Dimanche, Gros Bisous, Paty

nounou 29 (29) répond Posté le 12-10-2008 à 13:59
bonjour les filles
vite un petit coucou avant d'aller faire un tour à la mer, il fait si beau les enfants vont peut-être aller se baigner. A+++++

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2008 à 10:26
BONJOURà toutes
BON DIMANCHE A PLUS TARD QUAND VOUS SEREZ REPOSER. MICH

MIMI (91) répond Posté le 12-10-2008 à 06:53
BRAVO LES FILLES POUR VOTRE PERTE DE POIDS
-200grs pour moi c’est mieux que rien !!!!! J’ai tellement à perdre
PATYANGA 56,500 c’est très bien, merci de rester avec nous encore quelques mois, pour nous soutenir (j’avais prix directement 6 mois)
Bon dimanche PROFITONS DES DERNIERS BEAUX JOURS


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-10-2008 à 12:55
Coucououou Nounouououou,
Ne soies pas déçue par les - 200gr. Comme je le répète souvent, le principal est de toujours descendre. Et JMC nous le dit aussi, quelquefois la balance nous annoncera des résultats qui ne nous conviendront pas. C'est comme la bourse, il y a des fluctuations, tant que l'on ne frise pas le Crack ... Ha, ha, ha !
Ne regrettes pas d'avoir mangé les noix, cela t'a fait plaisir et en plus c'est très bon pour la santé. C'est de l'oméga 3.
Oui si tu fais de la rétention d'eau tu as intérêt à moins consommer de sel, et attention à la charcuterie ...
Ceci dit, la fleur de sel, j'adore aussi, mes parents m'en ont rapporté un pot de l'île de Ré avec des chocolats à la fleur de sel ... Mais c'est uniquement réservé le Dimanche au café !
Enfin tu as quand même une bonne nouvelle, tu remets la jupe ! C'est une belle récompense pour tes efforts. Bravo !
A+++, Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-10-2008 à 12:42
Coucou les Filles,
La balance m'a enfin montré 56,500 kg, cela faisait une éternité que je ne l'avait plus vu. Ce qui fait que cette semaine j'ai perdu 500 gr.
Il me reste 1.5 kg à perdre pour arriver à mon 1er objectif ! Bientôt je remets le 501...
YOUPIIIIIIIIIIIIIIII


481 - 490 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?