• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 17-10-2008 à 12:34
Coucou Brysbi,
Aille pas cool la baisse de moral. Mais bon je vois avec plaisir que tu as décidé de prendre les choses en main c'est bien. Moi je suis au bord du précipice mais je ne me sens pas la force de me battre. La balance m'annoncera certainement une mauvaise nouvelle demain. Mais je suis contente que la tienne t'annonce déjà une perte de 1,5 kilos, continue comme ça ma belle.
Gros bisous Chris

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2008 à 08:27
Nounou
tu es dans le finistére? je serais bien venu. C'est des crépes de blé noir, farine de sarrazin, que tu fait? Jadore ça, c'est ma belle mére qui était bretonne qui m'a appris à les faire, hum! délicieux. bisous

booboo (93) répond Posté le 16-10-2008 à 22:30
bonsoir les filles encore RATé mon regime soupe o choux a tourne au vinaigre rien a faire j'ai meme consulte qulqu'un pour une abdominoplastie mais il m'a dit que il faut avant maigrir minimum 5 kg je commencer a cuisiner pour ma soiree de samedi (14 perssones) donc je pense que je reprondrai le regime apres enfin un grand merci paty qui rest pour nous encourager bisous a toutes

nounou 29 (29) répond Posté le 16-10-2008 à 20:59
bonsoir les filles
alors bryski un petit coup de mou, allons ma jolie, profites du present pour ce week-end prevoir d'aller, sinon prend le train et vient avec moi faire des crèpes pour la semaine du goût on va bien rigoler, nous allons laisser JMC à la porte de la salle, car nous avons le beurre de sortie et pleins de bonne chose qui vont surment donner des calories.
christelle tu feliciteras ton mari pour ses kilos en moins BRAVO
un gros bisous a toutes et à demain si j'ai le temps, sinon a dimanche. je ferai la pesée samedi avant les crèpes.HAHAHAHAHAHA

nanou (31) répond Posté le 16-10-2008 à 15:31
rebonjour
Aujourd'hui le soleil nous a laissé !
Il brouillasse même ! c'est l'automne quoi !
Coucou paty alors on ne saura pas si ce flan était bon !!
coucou brysbi allez une petite baisse de morale ! patience cela va passer.
Moi aussi j'ai eu une petite baisse de moral aujourd'hui la maîtresse de mon fils arnaud (4 ans) veut me voir demain matin, elle trouve qu'arnaud est en retard par rapport aux autres et qu'il a des difficulté dans les apprentissages !!! j'en ai marre !!
ce matin c'était "pourquoi je n'ai pas fait les 3 pareils, pourquoi le premier est à la limite surdoué et que les 2 autres rament !!!" et franchement ce matin c'était très dur je me suis un peu écroulé ! mais j'ai appellé le papa pour lui annoncer et miracle lui qui est toujours pessimiste, sur ce coup là il est moins que moi et pour une fois il a su me rebouster !! malheureusement demain il ne peut pas être là (stage de secouriste) Mais je crois qu'il a su me parler parce qu'il en peut plus des instits depuis natacha ! C'est vrai qu'on l'impression qu'ils veulent tous des enfants parfait, formater !! se serait tellement plus facile !! bon ce week end je vais voir le médecin pour lui parler de tous ça ! mais je sais que lui aussi est assez remonté contre les instits !!!!
bon je vais arrêter de vous embêter avec tout ça !
bonne après midi à toutes

nanou (31) répond Posté le 16-10-2008 à 15:16
bonjour
Cela fait plaisir de revoir christelle, tu nous manquais ! et merci pour tes félicitations. Hier j'ai eu la confirmation par écrit et cela fait plaisir de le voir noir sur blanc !
Alors nounou dur dur aujuourd'hui ! je crois qu'il commence a avoir une épidémie de gastro car ce matin à l'école plusieurs maman se plaignaient que leur enfant était malade, ce matin mon petit arnaud a recraché une partie de son lait mais je pense que c'était une glaire qui le génais. enfin je croise les doigts car généralement quand il y en a un qui l'attrape on y passe tous les un après les autres !
Elixir on fait de la transmission de pensée ? alors devines ce que je mange ce soir ? je rigole
Ce soir je fais le petit salé mais je mettrais aussi des lentilles car les membres de la famille n'aime pas trop le choux.


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 16-10-2008 à 14:48
Bonjour mes petites nanas
JE suis restée queques jours sans vous parler, because baisse de moral, Dimanche je disais à Paty que j'était heureuse, et le lendemaim j'étais un peu mal à 'l'aise, car je me suis mise à penser à ceux de mes enfants qui ne veulent plus me voir.
Hier j'était chez mon psy, et li va m'aider à passer ce moment difficile, mais je continue à faire attention, hier la balance affichais encore 1 kilos 500 en moins.
je vous envoie de gros bisous, les idées noires vont à la poubelle.
A bientôt.

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 14:10
Coucou Upwel,
Super félicitations pour les moins 8 kilos, moi samedi dernier j'en étais à seulement moins 3,8 kilos car pendant mes vacances j'ai repris et ensuite j'ai eu des soucis dans ma famille.
Mais dit nous en un peu plus sur toi qu'on fasse connnaissance.
Gros bisous et à bientôt,
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 14:07
Coucou Nanou,
Bien sûr que de repasser fait maigrir on brule des calories en repassant surtout pendant 2H30 !!! Toutes mes félicitation pour ton agrément !!! Je suis bien contente pour toi.
Gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 14:04
Coucou Paty,
On est pas toutes prévues pour enfanter, tu en sais quelque chose et moi aussi. Et ça fait mal.
Gros bisous
Chris


441 - 450 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?