• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 18-10-2008 à 10:09
Coucou les filles,
Je le savais j'ai repris 900 gr. Mais vu la semaine pourie que j'ai eu c'est normal.
Félicitations Nounou pour tes 300 gr en moins.
Gros bisous à toutes et passez un bon week end, moi quand je rentrerais à la maison je débrancherais le téléphone fixe et j'éteindrais le portable jusqu'à lundi midi.
Gros bisous à toutes
Chris

nounou 29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 09:14
merci nanou
mais avnt d'y aller je suis aller su la balance et elle me fait de part de -300g j'y vais tout doucement mais surement.Nanou ne déserpere pas avec tes petits et fait très attention car tu pourrrais les faire se dévaloriser en parlant trop de leur difference avec leur ainé.j'ai des neveux qui sont aussi très douès même surdouée car il y a un qui a un doctorat et sa soeur interprète et la petite derniere rame pour y arriver. Tu sais il n'y a pas de sous métier il y arriverons ils sont jeunes encore, moi mon ainé n'aime pas l'école et il fai tun bacpro de maintenance et pense faire un BTS donc il y a de l'espoir, ne décourage pas. une autre histoire , son prof de francais de racontais qu'il aurait redoubler des classes et que son père refusait achaque fois et tu vois il est devenu prof de francais et s'est donné l'envie d'aimer sa matière car mon fils s'est mis à aimer aller en francais par rapport à son prof. tes enfants auront le déclic ne te fais pas de soucis. bisous A+++++

nanou (31) répond Posté le 17-10-2008 à 23:24
bonsoir nounou
un petit coucou pour te dire bonne chance pour demain et surtout bonnes crèpes !!
bisous

nanou (31) répond Posté le 17-10-2008 à 23:21
bonsoir booboo !
Attention soupe au choux !!
as-tu lu le livre de jmc savoir maigrir ! je pense que non car il y explique que le régime soupe au choux est un de ces régimes à lui détourné et modifier !
sinon je l'ai essayé il y quelques années avec des collègues et bien pas terrible ! a part te donner
la "cagade" ! enfin c'est ce que j'en pense et à l'époque je nétais pas la seule ! je pense qu'il fait peut être un peu maîgrir mais que tu reprends très vite !!!
Ne te déttraque pas l'estomac se serait domage.
bonne soirée samedi amuses toi bien

nanou (31) répond Posté le 17-10-2008 à 23:15
bonsoir
christelle biensûr je te comprends que tu voudrais avoir plein de petits soucis avec les maîtresses.
Et c'est vrai que je n'ai pas trop a me plaindre mais j'aimerais tant que cela ce passe mieux pour eux car les 2 derniers n'aiment pas l'école ! et c'est pas drole tout les jours d'arriver à les raisonner, qu'il faut y aller
mais comme me dit le papa écoute ils sont en bonnes santé, plein de vie, ils grandissent bien, c'est le principale ! ils ont du retard et bien tant pis on fera avec ! ils apprennent quand même, c'est un peu plus long avec eux et tant pis
De toute façon on n'a pas le choix ! c'est comme ça !
Bon ce matin c'était pas si terrible, elle voulait m'alerter ! me prévenir des difficultés (des fois que je ne les aurais pas vu) me dire que les évales n'était pas terrible etc...
Elle voulait qu'on parle du soutien scolaire ! déjà à 4 ans !masi elle ne veut pas non plus le braquer contre l'école ! déjà qu'il n'aime pas !!! enfin voilà ! quoi qu'elle a été étonné car elle me dit arnaud ne sait pas compter même pas jusqu'à trois et là je lui dit : ho ! que si il sait compter jusqu'à 5 ! et là étonnement ! et oui mais quand il a pas envie il a pas envie !!!
Mais comme j'ai dit à son père :
Le 1er est limite surdoué, et les 2 autres rames.
c'est normale le 1er tiens de moi et les 2 autres te ressemble !!!! et il m'a répondu voilà tu as tout compris !!Faut bien en rigoler un peu

nounou 29 (29) répond Posté le 17-10-2008 à 21:04
coucou les filles

sacré journée que je viens de passer avec mon fils malade, et des parents qui ne m'ont pas donner ma journée d'enfants malade donc au secours !!!!!!! mais j'espère qu'ils vont être malde pendant leur week-end comme ils vont savoir se que siat d'être malade avec des petits entre les pieds. sinon demain et oui BALANCE je ne sais pas si je vais avoir quelques choses j'ai moins manger salé et bu très peu à tout les coups je n'aurai rien perdu par contre de la fatigue j'en récupérer Merci. Bien je vous dit A+++ demain je ne sais pas si j'aurai le temps il y mon atelier crèpes de froment et de blé noir.bisous bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 17-10-2008 à 19:51
JE VIENS EN COUP DE VENT !

LES FILLES DEMAIN NOUS MONTONS TOUTES SUR LA BALANCE !

RDV dans la journée pour les résultats !

GROS BISOUS,

Paty, hyper pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nounou 29 (29) répond Posté le 17-10-2008 à 13:58
COUCOU CHRISTELLE

oui tu as raison tant que tu seras sur les nerfs tu ne maigriras pas, alors tu as entendu le message du jour et comme dirait JMC tu devrais peut être aller courir et comme ça tu ne penserais plus a rien et ça te ferai déstrésser, bon courage. moi aussi je suis un peu ramollo, because gastro de mercredi et fatigue generale, mon petit gars est malade gastro aussi, et bien malade il passe sa journée à courir au toilette .bisous bon courage et a++++++++

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 17-10-2008 à 12:43
Coucou Nounou,
Je transmettrais tes félicitations à mon homme, le pire c'est qu'il ne cherche même pas à maigrir. Je n'y comprends rien avant il faisait un travail phisique et la qu'il est de nouveau en cuisine il maigrit ! Allez comrendre !!! Moi je suis sûre que cette semaine ça va être une vraie cata sur la balance c'est pas faute d'avoir fait attention mais je suis tellement au bout du rouleau... la seule satisfaction c'est que pour une fois je ne me suis pas vanger et consolée en mangeant tout et n'importe quoi. Mais je sais que ça ne changera rien car vu l'état de mon moral et l'état de mes nerfs, je ne peux pas maigrir, à moins vraiment d'un miracle mais vu qu'en ce moment on apprend que des catastrophes il ne faut pas trop rêver.
Gros bisous à plus
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 17-10-2008 à 12:39
Coucou Nanou,
Pas cool tes soucis de maîtresses !!! Mais j'aimerais bien en avoir cependant...
Courage et gros bisous à toute ta petite famille
Chris


431 - 440 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?