• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 14:03
Coucou Mimi,
J'espère que tu vas bien. Je t'enverrais un mail quand j'aurais deux minutes. En attendant, je vais passer une hysterosalpingographie, la radio qu'Emma a passé pour voir ses trompes. On verra ce que ça va donner. Mais si le médecin me parle de laparoscopie je ferais l'intervention,pas de gaité de coeur mais je ne ferais pas comme Emma.
Voilà gros bisous
Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 13:51
Coucou Booboo,
Ce coup ci tout va bien se passer, on est là avec toi et tu ne reprendra pas tes kilos. Mon conjoint maigri aussi sans rien faire, depuis le 1er septembre il perdu 8,8 kilos !!! Je suis dégoutée, je voudrais bien en être à 8,8 kilos de perdus.
Mais bon tant pis,
Gros bisous et bonne continuation,
Chris

nounou 29 (29) répond Posté le 16-10-2008 à 13:26
merci les filles pour votre soutient. Je vais mieux aujourd'hui. Mais je mange léger et je vais boire un peu pour ne pas déssècher .vous nous faites envie avec votre soleil ce matin nous avions de la pluie et mieux cette après-midi le ciel est bleu avec quelques nuages. Ca fait plaisirs de te retrouver Christelle depuis tout ce temps.bisous à plus tard.

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 12:53
Coucou Nounou,
Tu as raison, il faut se récompenser de nos efforts et les fleurs ça ne fait pas grossir !!! Mais ça procure du plaisir par les yeux : car c'est agréable de voir un joli bouquet de fleurs et par le nez : car les fleurs embaument la pièce où elles sont ! Merci pour ton message de soutient et bravo pour tes 10,4 kilos de perdus !!! J'espère que tu vas vite te remettre de ta gastro ! Bon courage !!
Gros bisous Chris

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 12:47
Coucou Brysbi,
Je suis bien contente que tu ne sois pas atteinte d'hémochromatose. Mais je suis également contente de voir que ton moral est au beau fixe ! Il faut que ça dure ! Bon courage ma belle !
Gros bisous Chris !

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 16-10-2008 à 12:44
Coucou les filles,
Je sais, je me suis fais rare ces temps ci. Mais j'ai des soucis plein la tête. Bon je profite que ce matin au boulot c'est calme pour lire vos message et vous répondre enfin !!! Mais je n'ai pas cessé de penser à vous toutes !!!
Gros bisous
Chris

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-10-2008 à 11:04
Coucou Exilir,
Décidémment, nous avons toutes zapé le flan de brocolis/jambon !
Pourtant il a l'air bon. On remettra ça à une autre fois. Sinon comment se passe ton programme, tu tiens le coup ?
Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-10-2008 à 11:01
Nounou,
Je te plains, j'ai eu la gastro avec une cystite vendredi dernier, c'est pour cela que nous avons annulé le resto chinois... GRR GRR !
Là tu n'as pas le choix mange du riz et si tu as le courage bois le jus de cuisson, attention aux fruits banane ou compote mais surtout pas crus. Prends du SMECTA et de l'IMODIUM, radical ! Mais je pense que tu dois savoir que faire dans ces désagréables moments ... BON COURAGE !!!!
BIZZZZZZZZZZ, Paty
P.S. : Bois aussi du coca zéro

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-10-2008 à 10:55
Coucou Nanou,
Toujours aussi débordée ! Maudit Mercredi !!!!!!!!!!!!
Chez nous aussi le temps est superbe, l'après-midi nous avons 25°. La nuit on laisse à nouveau les fenêtres ouvertes pour dormir. Un véritable Eté Indien ...
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire le flan aux brocolis non plus. Je suis rentrée tard du sport, et j'avais oublié de demander à mon mari de le préparer. Nous avons mangé une salade de tomates, poivrons, cebette avec 2 tranches de saumon fumé. Mais ce n'est que partie remise, car ça à l'air bon !
A+++ j'espère, car beaucoup de boulot en ce moment.
Gros Bisous, Paty

nounou 29 (29) répond Posté le 16-10-2008 à 10:50
bonjour les filles

pas gouter non plus au flan de brocolis "malade" gastro pas rigolo du tout mais pas de prise de poids non plus hihihihi et je crois que mes petits loups sont pas trop enforme aujourd'hui non plus AU SECOURS!!!!!!!!


451 - 460 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?