• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:34
Coucou Ladom,
- 5kg depuis le début, FÉLICITATIONS ! Tu vois il faut persister et être patiente. Ça paye. Il t'en reste plus que 12 à descendre. Petit à petit tu te rapproches de ton objectif. Je sais tu bosses la nuit, mais tu n'es pas assez présente sur le forum. Et nous on est heureuse lorque tu nous donnes de tes nouvelles.
Les soucis de Zoé sont rentrés dans l'ordre ? Fais lui un bisou de ma part.
A très bientôt. Bonne soirée, Gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:25
Coucou ma Chris,
Tu vois, tu n'es pas seule sur ce coup là je te tiens compagnie. J'ai repris 1 kg. Bon la semaine est passée, il faut l'oublier et se dire que celle qui arrive sera forcément meilleure.
C'est bien ce week-end tu envisages la promenade avec ton Ange et Droopy. C'est excellent pour chasser les idées noires et l'air froid est vivifiant.
Courage, il faut te dire que chaque problème a sa solution.
Bonne soirée, Gros Bisous à vous 3, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:16
Coucou Nanou,
Nounou a tout à fait raison, Natacha et Arnaud sont encore très jeunes, ils ont peut-être quelques difficultés maintenant, mais avec le temps tout finira par s'arranger. Il suffit d'un rien pour braquer un enfant . L'environnement scolaire, la maitresse qui ne convient pas ... Même si avec ton mari vous devez suivre de près leur éducation, vous faites quand même bien de dédramatiser la situation. Courage.
Bonne soirée, Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:01
Coucou Nounou,
C'est bien tu as perdu -300gr ça descend toujours, Bravo.
Alors comment s'est déroulé l'atelier crêpes ?
Il faudra que tu me dises comment tu prépares ta pâte avec le froment et celle au blé noir. Si bien entendu ce n'est pas un secret.
Je comprends ta fatigue, mine de rien la gastro ça secoue. Maintenant qu'elle est passée, tu devrais faire une cure de Equiphase. Il s'agit de petits flacons de ferment lactique pour reconstituer la flore intestinale. Il y en a 12 dans la boîte. Tu l'achètes en pharmacie. C'est ce que je fais depuis hier matin.
Bonne soirée, Gros bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 18:49
Coucou Booboo,
Lorsque tu nous avais parlé de ta semaine soupe au chou, tu m'excuseras mais je n'étais pas très convaincue. En effet, désolée pour JMC, mais c'est un régime déséquilibré si tu ne manges que ça. En effet, où sont les protéines, les produits laitiers, les glucides. Notre organisme a besoin de plusieurs éléments pour bien fonctionner ...
C'est pourquoi je t'avais rappelé nos options rattrapages et les menus à 900;
Ne cherche pas le meilleur programme nutritionnel pour maigrir c'est celui-ci pour lequel tu t'es inscrite.
Par contre tu m'inquiètes, à quoi consiste l'abdominoplastie ? J'espère qu'il ne s'agit pas de l'anneau à l'estomac ... Par pitié ne fais pas ça !
Passes un bon moment avec tes amis aujourd'hui et dès lundi appliques toi à ce programme et n'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles.
COURAGES, ON EST LA POUR S'ENTRAIDER ! Et comme tu le sais j'ai ressigné pour 3 mois.
Gros Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 18:36
COUCOU LES FILLES,

L'avez-vous entendu ce matin le grand HURLEMENT ! Non ? Pourtant j'ai crié très fort ...
Je plaisante, mais j'ai quand même reçu un choc ce matin sur la balance.
J'ai repris 1kg, rien que ça ....
Il faut dire que moi aussi j'ai connu une semaine assez tordue.
Après un week-end de gastro + cystite, chamboulement au boulot, stress, vaccin contre la grippe, migraine, 2 carrés de chocolats noir mercredi après-midi, 4 marrons glacés (de noël) hier après-midi, c'est fini y en plus, et resto chinois hier soir....
J'aurai peut-être dû m'abstenir de monter sur cette foutue balance !
Je ne vais pas changer mes habitudes du dimanche, mais à partir de lundi, je resserre les manivelles et je programme 3 rattrapages. Ca m'apprendras, NA !
Gros Bisous, Paty

michelle03 (03) répond Posté le 18-10-2008 à 17:59
toujours pas de poids en moins je desespere ....

ladom (77) répond Posté le 18-10-2008 à 13:08
ça y est: j'ai passé la barre des -5kg! pour moi, c'est une étape, même si mon objectif est de perdre 17kg, et que ça desend trés lentement, mais c'est une étape! ça me motive pour continuer...

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 18-10-2008 à 11:15
Coucou Nanou,
Je te comprends, c'est pas évident d'éduquer ses enfants. Mais je suis sûre que tu es une super maman !!! Il est bien aussi le papa il te soutient c'est bien. C'est capricieux les petits bouts de chou, ça ne fait que ce que ça veut quand ça veut. Vous avez raison d'en rire si non c'est la déprime assurée ! Moi je n'arrive pas à rire de mes soucis, ça me ferait ppeut être du bien.
Bon courage à tous et gros bisous à la petite famille
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 18-10-2008 à 11:09
Coucou Nounou,
Merci de ton message, je crois que je ne vais pas aller courir mais faire de grandes ballade avec Droopy et Mon Ange, le soleil étant au rendez vous même s'il fait très froid, il faut qu'on en profite ! Bon courage à toi aussi et à ton petit gars prompt rétablissement !
Gros bisous à toute ta petite famille
Chris


421 - 430 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?