• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:29
Coucou Nanou,
Tu n'a rien perdu, ce n'est pas grave du moment que tu ne reprends de poids. Et tu connais la cause, les soucis que te font tes petits.
Oui je suis d'accord avec ton médecin, c'est trop facile pour les enseignants de se débarrasser de leur "incompétence" en prétendant que les enfant ont un problème. Ils ne s'embêtent pas, mais en attendant il foute en l'air dès le départ la scolarité des momes.
C'est scandaleux ! Et choquant de les laisser te faire croire que tu en es responsable.
Tiens leur tête à ses "minables" ! Tu es meilleure qu'eux, d'ailleurs c'est pas un hasard si ton ainé est un surdoué. Gardes confiance tes petits vont réagir, il est important qu'ils ressentent ta force. Il n'y a pas de doute tu es une très bonne maman.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:14
Coucou Nounou,
BIG MERCI pour m'avoir donné les recettes de tes pates à crêpes.
Hélas pour l'instant elles ne sont pas à l'ordre du jour. Tu comprends pourquoi ... Mais au mois de novembre je compte faire un repas crêpes salées et sucrées ( je vais recevoir de la famille).
Tu prends une sage décision en allant consulter ton médecin et faire un bilan sanguin. J'espère que ça ne sera pas trop méchant. Pour tes traits tirés il est fort possible que ce soit à cause de ton mal de dos. Lorsque mon mari en souffre, il n'a pas une jolie tête. Mais il faut te ménager. Fais attention lorsque tu soulèves les petits bouts de chou pour les prendre au bras. Tu devrais peut-être faire des séances de massages et étirements chez le kiné. Enfin tu verras ce que le médecin te prescrira.
10 Kg 700 en moins depuis le 28/07 ... Waou c'est remarquable. Ayant moins de poids, le dos devrait s'en trouver soulagé. En tout cas TOUTES MES FÉLICITATIONS ! C'est déjà un très beau résultat. A ce rythme tu auras une taille de guêpe pour les fêtes de fin d'année.
Gros Bisous, Paty

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 19-10-2008 à 11:22
Alors Chris
ça n'a pas l'air d'aller, raconte si ça peut t'aider.
Jai vu mon psy mercredi dernier, je vais mieux, j'ai repris une thérapie, ça fait du bien de se confier.
Allez j'attend de tes nouvelles, bises brysbi

nounou 29 (29) répond Posté le 19-10-2008 à 11:19
bonjour les filles

Nanou , jérémy est en pleine crise d'ados bien venue au club. a+++

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 19-10-2008 à 11:17
Bonjour Patyanga
C'est normal pour ton kl en +, si tu fait un peu attention aujourd'hui tu verras qu'il sera parti demain, c'est un kilos qui ne s'installe pas.
J'en ai fait l'expérience souvent.
BISOUS

nanou (31) répond Posté le 18-10-2008 à 22:42
bonsoir les filles
pour moi comme pour michelle pas de perte de poid cette semaine !
Pour mon fils j'ai vu mon généraliste ce matin, pour avoir une ordonnance pour l'orthophoniste. Je me suis pris un "soufflon" ! comme je l'ai dit il a une dent contre les instits. Il en a marre que presque tout ses petits patients attérissent chez l'orthophoniste ou la psy parce que pour lui ils ne sont pas capable de leur apprendre à lire !
Bon il m'a dit que c'était pas normal que je me rabaisse tant que ça, que j'arrête de penser que si mes enfants ont un peu de mal a apprendre à l'école c'était de ma faute etc etc....
Ne t'inquiète pas nounou nous ne faisont pas remarquer à nos enfants que jérémy est plus doué que les 2 autres. L'avantage c'est que jérémy à 16 ans alors que sa soeur natacha à 8 ans et arnaud 4 ans donc ils ne rendent pas compte de la différence. Et puis en ce moment le grand joue les fainéants donc les notes ont baissé !C'est plutôt lui qu'on sermonne en lui disant qu'avec les possibilités qu'il a il se gache ! mais pour l'instant tout ce que nous parents disons ça le "gonfle" !!!!
bon j'espère que tout le monde passe un bon week end !
bisous à bientôt


nounou 29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 22:01
CHRISTELLE

desolee pour toi , mais un grand bouffee d'air frais pendant le week-end et tu redemarras lundi aller courage bisous A++++

nounou 29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 22:00

LADOM

BRAVO POUR AVOIR PASSER LA BARRE DES 5 KGS J'ESPERE QUE TU T'es FAIT UN CADEAU . MOI PERSONNELLEMENT JE M'OFFRE UN BOUQUET DE FLEURS DES QUE JE PASSE LA BARRE DE CINQ EN CINQ ET OUI ON Y ARRIVERA MOI IL ME RESTE ENCORE 15 KGS MAIS JE VAIS ETRE OBLIGE DE M'ARMER DE PATIENCE CAR JE LES PERDS PAR 200 OU 300 G COMME CA ON PRENDS LE TEMPS . ET J'ESPERE QU'IL PRENDRONT AUSSI LE TEMPS POUR ETRE REPRIS. BISOUS A++++++

nounou 29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 21:56
bonsoir patyanga,

non il n'y a pas de secret je vais te donner les recettes de pas tu fera après la division pour réduire ta quantité de pate désirée 1 kilo de farine type 55, 500 g de sucre fin, 8 oeufs, 2 litres de lait en carton 1/2 écrémé. tout d'abord tu melange la farine avec le sucre , tu fait un trou dans le milieu et du mets les oeufs, puis tu mélange avec les mains et tu mets du lait pour la diluer juste 1 litre pour commencer, puis tu la bats comme si tu la fouettais et quand tu arretes de battre il faut que ta pate fasses des bulles et là après tu rajoute le deuxième litre de lait , ça c'est recette des crèpes de froment (sucré)
pour les crèpes de blé noir 500g de blé noir, 1 oeuf, un pincée de gros sel (comme pour salé des pomme de terre) puis mettre de l'eau pareil que pour le froment la battre (elle ne fera pas de bulle cette pate ) et il faut 1 litre 1/4 d'eau voilà et tu peux faire de suite tes crèpes.
Sinon pour ta prise de poids ce n'est pas trop grave tu feras plus d'effort la semaine prochaine . quand a la fatigue je pense que je vais aller voir mon medecin pour pouvoir remonter car la je pense qu'il va me falloir un bon remontant et faire une analyse de sang, car les parents des enfants que je garde me font part de ma mauvaise mine, trait très tirés et mal au dos , peut-être que comme j'ai perdu quand même 10 kg 700 depuis le 28 juillet c'est peu être aller trop vite je vais aller faire une petite révision des 10 kg hihihihihi . bisous A+++++



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:39
Coucou Michèle,
NON NON pas de désespoir !
As-tu de gros soucis ? Es-tu stressée ?
Suis-tu sérieusement le programme ?
Si ça ne descend pas, il y a forcément une faille et il faut la trouver.
Dis nous en plus pour que nous puissions t'aider.
Ne restes pas seule dans ton coin, C'EST ENSEMBLE QUE L'ON VAINCRA LES KILOS !
C'est bien connu : L'UNION FAIT LA FORCE !!!
Bonne soirée, Gros Bisous, Paty


411 - 420 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?