• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 22-08-2009 à 18:49
Et voilà les copines, je suis revenue de vacances et bon évidemment j'ai dit bonjour à ma balance... bon juste 1.5 kg de pris mais je ne culpabilise pas et la reprise va se faire ne douceur.
J'ai fait de la crapahute dans les Hautes Alpes : super, surtout notre descente par un torrent ça c'est du sport au moins et au frais. Ensuite une petite semaine de farniente chez des amis dans l'Hérault en Pampa au dessus de St chinian : à nous la piscine, les criquets et une séance canoée : Waouh faut du biscoto et diriger c'est dur mais sympa bonne dépense d'énergie et de... enfin de grammes.
Allez on va reprendre le collier bien aérée et avec évidemment comme toute les rentrées envie de faire plein de belles choses, de prendre pleins de bonnes résolutions y compris pour notre santé "morale" donc y compris pour notre bien être physique. Moi faut d'abord que je me reconditionne pour hold-uper un patron !
Et vous alors comment que c'y-'y que vous allez t'y ??
A plus les filles

rosalide (77) répond Posté le 01-08-2009 à 07:55
Bonnes vacances Naolie.
Un africain me disait:"la famille c'est comme un boubou d'épines,avec elle, on se pique mais sans elle, on meurt."j'espère que ta maman va mieux.
Débranche bien....Kiss

Naolie (91) répond Posté le 31-07-2009 à 11:54
Ici Radio Naolie !

Je pars dimanche pour trois semaines et je croise les doigts pour laisser à la maison tous les soucis de ces derniers mois et même de ces derniers jours avec une maman qui a des pb de santé. Mais aussi de découvrir que le frérot à part se poser sur son piedestal de malade et de chieur professionnel se paie le culot de vous répondre qu'il lui est impossible de ne pas fumer toute une nuit sous pretexte qu'il ne dort pas et que ce serait la prison alors la Maman n'a qu'à se garder toute seule à sa sortie d'hopital... BOn allez je vais pas recommencer à m'énerver et puis vous vous en fichez normal.
Je vous souhaite surtout d'être zen pour vos vacances pour tout même pour vos kgs. Le Laisser-aller ahhhhhhh le pied.
JE sais difficile mais voilà un bel objectif qui fait tellement de bien.
Merci pour les encouragements pour le boulot : moi je verrais à la rentrée maintenant (justement je lache prise) et l'homme vient de finir son 1er mois et il lui a été dit que c'était ok même si il a quatres mois d'essais.
Vive le Queyras, Carcassonne et la Dordogne. Beau programme et qui réserve des découvertes culinaires..... je ne vous dit que ça. Flute zut !!!na
JE vous embrasse les filles et rendez-vous pour notre "annif" au 25 août et oui.

Bon courage aux travailleuses
A bientôt



rosalide (77) répond Posté le 28-07-2009 à 09:52
Coucou les filles,

Voila un ptit moment que je n'ai pas écrit sur nore forum.

Ce fut pour moi un moment de statu-quo en matière de poids.
Trop de choses à faire entre le taff et les loisirs!
Puis vacances,une semaine voyage organisé dans les pays de l'est,avec un régime,pauvre en légumes et fruits,le tout arrosé d'une bière légère,certe mais bière tout de même!
Heureusement que nous avons beaucoup marché.Résultat,2kg suppléméntaires,non pas dans les bagages mais sur les hanches!!!

Je reste bénéficiaire de la perte de poids depuis bientot un an,mais je reste vigilente et vais essayé de reperdre ces 2 kg.
L'état d'esprit est maintenant bien ancré pour ce qui est de l'équilibre alimentaire et je sais quand je fais des écarts.Je les fait en toutes connaissances de cause ce qui me permets de les limiter puisque je m'y autorise,nottament quand je suis invitée.
Fini la torture morale,quand je pense que je suis déja allée à un mariage avec mes tupperwaeres!!!!!
Reste les périodes où l'on connait de grands moments de solitude avec vide affectif,où là on enfourne pour combler,c'est là le plus dur à combattre.
Au fil du temps,j'enforne moins car toujours pareil je les accepte et du coup je me limite.
Voila,copines du net,j'espère que pour vous ça baigne.A bientôt peut-être car je constate que nos courriers se font plus rare pour nous toutes.
Les vacances pour moi c'est fini,je reprends le chemin du travail demain...Bizzzz

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 01-07-2009 à 12:03
Salut Babou,
Pour moi aussi côté poids, ce n'est pas une réussite. J'ai encore repris 1,5 kg en plus car je faisais un stage d'anglais en Irlande et ils ne mangeaient pas du tout équilibré. Résultat, je suis presque à mon poids de départ : juste 500g de moins. Je vais aussi essayer de reperdre un peu pendant les vacances et je suis d'accord pour reprendre fin août avec toi si on est toujours aussi motivées d'ici là. Je rentre de vacances le 16 août et je te dirai où j'en suis. Naolie, je croise les doigts pour que tu retrouves un boulot aussi et félicitations à ton mari.
Bises et bonnes vacances à toutes !!

Naolie (91) répond Posté le 01-07-2009 à 09:24
Oups Babou j'espère que tu auras le temps de lire mon message d'encouragement.
Ne jamais se décourager !!!!
Après tout se battre contre nos vilaines manies et envies de grignoter ou de mal-bouffe qu'est ce que c'est par rapport à la maladie, la guerre ou les accidents d'avion....
Allez allez babou soyons positives.
Et vive les vacances en plus pour l'instant nous avons la chance qu'il fasse beau et chaud : donc à nous l'envie de légumes crus et/ou cuits à toutes les sauces, les fruits frais, les laitages à gogo. Moi avec la chaleur j'ai des envies de laitages frais car je n'aime pas les glaces ou l'eau froide beurk mais un bon yaourt nature ou avec juste un arome et même du faux sucre hum... c'est rafraichissant ce sont des protéines et pas de bourrelets assurés.
J'ai aussi essayer un gaspacho de carottes à l'orange (frais mais chaud c'est drolement bon) : super bon.
Mettez du soleil dans vos assiettes et vous en aurez dans le coeur et le corps.
Bon une bonne nouvelle chez nous : mon mari a commencé un nouveau boulot lundi et il trouve cette entreprise super! Reste plus que je décroche moi aussi un job sympa et .... à côté de chez moi surtout.
Et même du coup nous allons essayer de partir en août car Eric se doit prendre 3 semaines ... obligé... marrant non. Alors je vais me mettre en quete !!
Allez bisous à toutes.


babou773 (77) répond Posté le 30-06-2009 à 21:18
bon les filles je sais bien qu'il n'y a plus grand monde mais j'ai vraiment besoin de vous pour m'y remettre!
je vais essayer de limiter les dégats pdt les vacances voire de reperdre les qq kilos grapillés depuis l'arrêt de la restructuration d'assiette...mais en août il faut que je reperde absolument car je ne me sens plus bien du tout dans mon corps! mieux qu'avant mais pas encore super...je sais que je ne retrouverai pas mon corps de jeune fille mais je voudrais aller dans les magasins sans trop me poser la question: grnades tailles oupas! je suis encore entre deux eaux et je le vis mal!
alors qui s'y remet: on avait pas toutes atteint notre objectif...on se relance pour une saison ensemble contre les kilos qui nous bouffent encore la vie!
qui?
pourquoi pas le 25 août?
je tente de m'y remettre tranquillement un peu avant...et j'ayyends de vos nouvelles.
Bon en juillet je sais pas si je pourrais me connecter mais à mon retour j'espère vous lire nombreuses sur le forum.
bises et bonnes vacances


babou773 (77) répond Posté le 13-06-2009 à 12:14
Je suis toujours à +4!!!
et ça va pas super ma soeur a eu la confirmation du diagnotic de sa maladie: une SEP
et moi qui croyais que ça allait pour elle et pour moi j'ai passé une semaine très raplaplat avec tout le temps envie de manger...j'ai pas toujours résisté, j'avoue!
Bon la bonne nouvelle c'est que mon mari et moi partons en WE en amoureux dnas quelques minutes...WE prévu y a presque...6 mois! Ca fera sans doute du bien à notre couple qui bat de l'aile depuis plusieurs mois aussi!
On verra
bises à toutes les filles, c'est vrai que l'été peut être propice à perdre un peu!
J'ai prévu de beaucoup marcher et nager! et vous?

Naolie (91) répond Posté le 11-06-2009 à 13:46
C'est mooiiii!
Et bien en fait il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles ! mais pas d'affolement : par contre avec tout cela je suis descendue sous la barre des 54 kg toujours ça de gagné.
EN fait j'ai décroché donc le boulot et j'ai commencé le 02 juin. Mais voilà depuis lundi dernier j'avais le sentiment de pas avancer et je ne me projetais mais vraiment pas dans cette boite. Pas Glop après deux nuits blanches et une saine reflexion j'ai donné mon congé hier et fini ce soir. Et au bonheur je ne regrette surtout pas. Faut savoir là aussi faire la balance et quand ça penche du côté négatif prendre la bonne decision.
Et voilà. Je ne suis pas maso et après tout si j'avais décroché celui là j'en décrocherai bien un autre où vais voir autrement. Hier au soir mon mari était lui aussi à un entretien où on lui propose...2 postes. Je crois que je vais faire un loto finalement.
Ce week en c'est représentation de théâtre et il va faire beau.
A part mon tit bout qui a une petite atelle au genou mais va très vitre recourir comme un lapin tout va bien.
Et je vais encourager ma fifille pour ses partiels de la semaine prochaine.
BOn assez parlé de moi.
Je vous encourage à bien vous occuper de vous et à vous aimer pour être sur un nuage tout rose.
Bon je bosse.... pfuit...
Gros bisous

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 04-06-2009 à 11:21
Bonjour les filles,
Babou et Naolie, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Moi, je suis plutôt comme Babou, j'ai repris 3 kg en avril et je n'arrive pas à redescendre. J'ai l'impression que je fais moins d'écart cette semaine mais je ne suis pas sûre que ça suffise pour redescendre donc toujours 7 kg à perdre. Babou, essaie d'arrêter de reprendre du poids d'abord et je suis sûre qu'avec les vacances dans un mois, tu arriveras de nouveau à perdre tes 4 kg d'ici la rentrée ? Et les autres ensuite ? J'arrête de me fixer des objectifs que je n'arrive pas à tenir mais j'essaie quand-même de limiter mes écarts pour tenter de perdre un peu. Je ne fais pas de sport non plus en ce moment et c'est sûr que ça n'aide pas. Naolie, merci pour ces bonnes nouvelles. Je croise les doigts pour que tu aies une réponse positive pour ton boulot !! Bises à toutes et bonne journée !!


31 - 40 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?