• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 13:41
Clarabelle : 1 crêpe (avec notre recette de base, cf. partie "recettes minceur") garnie d'1 tranche de jambon cuit supérieur, d'1 oeuf et de 25 g de fromage est autorisée. Dans ce cas accompagnez la d'une belle salade ou crudités ou soupe de légumes. Terminez par 1 fruit.

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 20-10-2008 à 13:34
vous pensez qu'on peut intervertir les repas je m'explique.
prendre le repas du soir le midi et inversément car il y a certains menus qui ne plaisent pas du tout plutot que de jouer sur les équivalences je pensait piocher dans les repas pour recomposer completement ma semaine.

ou dois je garder par journée en respecatant à la fois le menu du soir et du midi car le nombre de calories est peut etre fixée sur la journée et non sur le repas?

j'ai pas fait mes courses mais il me reste plein de chose dans le frigo et le congèle.

lilou

florence5e (76) répond Posté le 20-10-2008 à 13:25
coucou moi aussi je reste a 1400 pas de chance je suis malade et le dr ma remis sous cortisone bon courage

fb612 (81) répond Posté le 20-10-2008 à 12:04
coucou pour toutes celles qui débutent le 900kcal aujourd'hui nous avons une discu "club900" ouverte dans la rubrique les premières semaines de regimes.
courage à toutes une nouvelle semaine commence dans la légèreté et la bonne humeur!

lolita770 (60) répond Posté le 20-10-2008 à 11:54
Bonjour à tout le monde,

J'espère que tous le monde a passé un bon WE et résisté aux tentations....

Sophie, je pense que ma fille ne m'a donnée qu'un avant goût de ce que pourrait être une nuit de sommeil car depuis elle se réveille comme avant, toutes les 3 heures!!!! Quelle chipie!!!
Et bien, je ne m'étais pas connectée depuis samedi et je m'apperçois que certaines étaient déçue suite à la pesée de samedi, ce que je peux comprendre. Cependant, cela ne représente que 5jours de régime et pas une semaine. De plus, le machine peut parfois être difficle à lancer et ensuite tout rentre dans l'ordre (un peu comme une voiture fonctionnant au diesel!!!).
Je pense également que tout le monde devrait prendre ses mensurations car le résultat peut être plus rapide que sur la balance!
Je viens de reprendre toutes les discussions depuis samedi et je m'apperçois que les menus ont encore changés! Je ne comprends toujours pas ce qui se passe et j'en ai marre que l'on nous avance des excuses bidons. Je ne vois pas l'intérêt de payer pour quelque chose qui change perpétuellement. Je n'ai payé que pour un mois car je voulais tester avant de me lancer sur 6 mois mais je ne suis plus certaine de vouloir prolonger!
Autant, se servir des recettes que l'on a déjà et de se débrouiller toute seule.
La seule chose qui pourrait me perturber c'est de me plus pouvoir accéder au forum car ça m'aide vraiment, un peu comme Sophie, ça m'évite de craquer et de grignoter.



adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 20-10-2008 à 10:42
au fait moi aussi je reste a 1400 cal pour cette semaine on verra le 900 la semaine prochaine car je suis en vacance

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 20-10-2008 à 10:40
salut a ts

le week end c bien passser perdu 1KG800 je suis trop contente.samedi cetai raclette avec des amis jai manger raisonnablement cad 6 mroceauxde fromage et la charcuterie la plus maigre et dimanche midi menus de rattrappage avec 2 blc doeuf et hier soir les delicieuses aiguiellette de canard un vrai delice.et le plus jai resister a lappero juste un verre de coca zero c tt je suis trop fiere de moi!!!!en plus je me sens pas frustrer. a midi ca va etre le repas dhier soir car pas trouver le filet de haddock dc voila c reparti pour une semaine en esperan kelle sera aussi bonne ke la premeire.
BONNE JOURN2E A TS BISOUS

natacha13 (13) répond Posté le 20-10-2008 à 10:37
Bonjour à tous et à toutes, je confirme le WE est trés ur à tenir. Pour Béa, moi aussi je continue le 1400, j'ai eu tendance à vouloir grignoter alrs il vaut mieux que je ne réduise pas maintenant. par contre je pense que si les résultats sont vraiment trop petit, j'y viendrai. Bon courage à tous pour cette nouvelle semine.


créole (27) répond Posté le 20-10-2008 à 10:33
Bonjour à tous,je reste aussi à 1400, mais j'ai pas le moral ce matin, je c pas pourquoi, peut être un peu fatigué, travail+ régime c pas facile.

annelaure6 (25) répond Posté le 20-10-2008 à 10:31
bonjour tout le monde. Pour moi c'est -1.5kg. je suis super contente mais j'ai été malade en fin de semaine, donc l'appetit n'est pas trop la et je pense que ça a joué sur la balance. Moi je passe au menu 900. on verra bien. Bisous et bon courage


1301 - 1310 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?