• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
balou60 (60) répond Posté le 18-10-2008 à 10:10
bonjour out le monde !!!

Je vois que ça fonctionne bien pour tout le monde, je suis contente pour vous toutes!!
Moi 3,2 kg en moins et... je suis déçue .
Non les filles vous fachez pas mais moi j'ai 40kg à perdre et en général quand je commence un régime, j'en perds 4-5 la 1ère semaine...
Mais bon le principal c'est qu'il y a un résultat.
Biz à toutes et à tous

lolita770 (60) répond Posté le 18-10-2008 à 10:04
Bonjour à tout le monde,

Félicitations pour les pertes de poids de tout le monde!!! Pour ma part, c'est 1,7 en moins sur mon amie la balance (elle vient de remonter dans mon estime). Je suis trop contente ca c'est la première fois que je mange bien et que je maigris!!!
Sinon, je vous souhaite un bon WE et à lundi.
Au fait, ma puce m'a fait 23h - 5h30, c'est miraculeux, sauf que nous n'avons pas dormi car nous avons eu peur ne la voyant pas se réveiller!!!

copinette répond Posté le 18-10-2008 à 09:36
Salut caroube

si tu veux l'intermédiaire entre le 900 et le 1400, je te conseille d'applique le 900 et d'ajouter quelques plus comme une pomme ou un yaourt, une tranche de pain...
Je pense que çà marchera
A plus

COCO (13) répond Posté le 18-10-2008 à 09:31
Salut, je vois que ça balance pas mal le samedi! -1kG super contente et je trouve que mon corps à changé j'ai bcp plus la taille marquée et les cuisses plus fines le reflet dans le miroir est bcp plus spectaculaire que le kg en -. C'est super pour nous tous on perd doucement mais surement! La méthode COHEN est vraiment la meilleure. A +

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 18-10-2008 à 09:29
COCO et les autres, le principal c des perdre un peu mais pas en prendre en plus je voudrai souligner que c'est pas sur une semaine amis sur 5 jours plein de régime, vu qu'on a commencé lundi. courage bizzz

val (75) répond Posté le 18-10-2008 à 09:22
Bonjour,
moi aussi j ai commencé le 13/10 j'ai perdu 0.500 gr mais je n'ai pas suivi les plan repas à la lettre car certains aliment asperges, artichauds etc je n'y arrive puis période d'indisposition c'est pas le top pour voir réelement je pense pour le moment.Bon pas désespérée je vais passer au programe 900 calories car les repas sont tres copieux en quantité et j'ai du mal à finir. Bon courage a toutes. valentina.

sylvrems (93) répond Posté le 18-10-2008 à 09:11
bonjour à tous
La pesée du matin, j' ai perdu 1 kg.
Je n'ai pas suivi les menus à la lettre par manque de temps et par raison pratique (je déjeune au travail le midi) J'essaye d'appliquer au mieux les correspondances et surtout la forte envie le soir de grignoter du sucré..
Je mange aussi plus lentement.
Pour ma part je reste sur le menu à 1400 sinon j'ai peur de craquer.
Bonne continuation à tous.

COCO (59) répond Posté le 18-10-2008 à 08:38
moins 1 kg sur la balance ce matin,mais contrairement à vous ça m'a déçue...Je me dis que c'est peu après tout ces efforts et aucun extra.Après je relativise en me disant 1 kg par semaine ça fait 5 par mois...Quand on fait un régime on est toujours pressé ...MAIS QUI VA "PIANO" VA LOIN!!!J'essaie de me booster pour ne pas perdre toute cette pêche que je ressentais en début de semaine mais j'avoue que le moral est en chute libre.Mais bon je ne suis pas du genre à baisser les bras!
Bon courage à vous tous!C'est dur mais nous allons tenir bon!!!

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 18-10-2008 à 08:30
Bonjour, aprés une bonne soirée sans abus, ce matin pesée ... BUBULLE j'ai gagné mon pari avec toi (merci tu as été mon booster cette semaine) - 2kg tout rond ! je suis ravie!! et toi bubulle??? ca fait du bien ! je reviens + tard ! bizzz @+

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 18-10-2008 à 08:22
bonjour a ts la journée commence bien la peser faite je vous cache pas ke jai eu un peu peur de monter dessus mais tres impatiente aussi est resultat 1.800kg je suis trop contente pourvu ke ca dur comme ca ttes les semaines.mais bon ce soir repas entre amis est au menus RACLETTE!!! ca va etre trop dur mais bon je ferai super gaffe car jai pa envie de reprendre les kg perdu puis demain rattrappage dc voilas pour ce matin bonne journeé a ts bisous


1381 - 1390 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?