• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lolette (54) répond Posté le 18-10-2008 à 11:47
bubule : pour la ptite info je travaille a l'hopital, et au self ya pas possibilité de demander une preparation spéciale, et l'ambiance du service fait que je suis contrainte a aller au self de toute facon...donc la solution serait plutot de gerer les plats qu'on me presente, mais comme je l'ai dit, ya de la sauce,et le poisson est toujours pané, donc pas génial pour moi...est ce que tu penses que je peux essayer de remplacer le pané par un yaourt nature?? ca serait pas mieux ?

nadine (02) répond Posté le 18-10-2008 à 11:43
voila -700gr je vois que se suis dans la norme alors ca rassue je me suis mesure de partout ce matin alors haut les coeurs atouteset a tous et bonne semaine moi je suis rester a1400 nadine02

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 11:38
LOLETTE: n'as-tu pas la possibilité de demander un spécial régime à ton self? ou alors tu prends le poulet sans sauce et tu prends légumes verts et 40 g de paim pour le midi et le soir tu fais ton repas chez toi , n'oublie pas de boire 1,5 L d'eau ou d'infusion, il se peut que tu perdes la semaine prochaine : poisson pané : tu enlèves le pané et les rations équivalent t'elle à 15O g de viande ou poisson sinon, le mieux est de te faire un repas à prendre à ton bureau

papillon 26 (26) répond Posté le 18-10-2008 à 11:22
sophfinette
pas de problème je veux bien être ta concience pour ce week-end allez courage et haut les coeurs

occitanie (11) répond Posté le 18-10-2008 à 11:22
Ce matin pesée, l'angoisse, moins 1kg je suis super contente surtout que j'ai eu 2 sorties dans la semaine. Une prévue ce soir et une autre demain soir, c'est la galère. Félicitations à tous et toutes pour ces kilos envolés, je reste encore sur le 1400 j'ai encore faim . Bon WE à tout le monde

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 11:21
très bien STEFY : moi, je n'ai perdu que 900 g CETTE SEMAINE, mais c'est tout à fait normal on ne va pas continuer à descendre d'1 KG VOIR PLUS PAR SEMAINE, la bonne moyenne est de 700 à 900 G PAR SEMAINE , CAR SINON ATTENTION RISQUE DE PALIERS OU REBONDS, alors COCO : NE sois pas décu par ta balance, tu as du perdre certainement du muscle (taille, cuisse et ça ne se voit pas sur la balance car c'est réparti sur l'ensemble du corps ! il ne faut pas se faire une fixette sur la balance : l'essentiel c'est qu'elle indique une descente ou pire une stabilisation , car on n'en aura des semaines , on ne bougera pas beaucoup, vous pouvez me croire , chaque organisme a sa propre façon de réagir MOI , sur deux semaines : j'ai perdu : 4,6 kg et après une semaine en hyperprotéiné avant de commencer : je trouve cela très bien , donc pas de crainte : qui va piano, va sano !!

papillon 26 (26) répond Posté le 18-10-2008 à 11:18
coucou à tous. Pour moi c -1kg6 je suis contente. Perdre du poids en mangeant bien et en se faisant plaisir: génial!!
Balou si je puis me permettre tu es trop éxigeante 3kg2 en moins tu devrais être ravie! perso je voudrais perdre 50kgs ( d'après l'imc je devrais en perdre 62) mais bon obèse depuis l'enfance et après des millions de régimes (si si c l'impression que j'ai) si j'arrive à en perdre 50 ce sera déja miraculeux! Allez félicitations à toutes à toi aussi boujdan non badoujane ou... oh puis zut je ne sais plus je ne veux pas chercher sur le blog excuse-moi @++

lolette (54) répond Posté le 18-10-2008 à 11:14
bonjour à toutes, moi je n'ai rien perdu ( peut etre en grammes mais j'ai une vieille balance lol)...donc moralement ca n'aide pas des masses...la semaine, je ne peux pas suivre scrupuleusement les menus car je suis contrainte de manger dans un self avec du poulet en sauce, poissons PANES, etc ...donc je sais pas comment gerer...

en tout cas, felicitations à toutes celles qui ont perdu!!! parmi celles qui ont perdus, vous avez suivi à la lettre les menus??

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 18-10-2008 à 10:24
j'ai la palme de la moins bonne perte 300 gr je suis déçue mais je m'y attendait je continue a 1400 malgré tout.bon a ma décharge j'avais fait un hyperprotéiné juste avant du coup ben mon corps réagit en plus mauvaise semaine de fille qui arrive. Et hier on a été invité c'était couscous donc ça va mais le dessert était gras et sucré. ce midi je déjeune chez ma bm donc ce soir et demain c'est menu galette de rattrapage.

bravo a toutes pour vos pertes de poids.

lilou qui se rebooste et qui finir par rentrer dans sa robe de mariée.

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 18-10-2008 à 10:18
bonjour à tous ! - 1kg900 juste sur 5 jours vu que j'ai commencé lundi - c est bien la première fois que je fais un régime aussi sympa en menu et que j'arrive à perdre semaine prochaine je passe au menu 900 - allez on continue on va toutes être les plus belles !!!!!!!


1371 - 1380 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?