• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
créole (27) répond Posté le 18-10-2008 à 15:26
RE!
Bravo à ts!!contituons comme cela l'union fait la force!!. Je bosse aussi à l'hopital c vrai c trop de stress, mes collégues m'encouragent et c me motive.Ce matin j'ai eu droit à des félicitations, j'ai la chance de pouvoir manger ds mon service et non au self c qm mieux, c pourquoi je te comprend lolette(54) ainsi que leslye (93) Allez courage! A+


mamicha (60) répond Posté le 18-10-2008 à 14:54
J'étais déçue de n'avoir perdu que 900gr cette semaine, mais je vois que c'est une bonne moyenne alors je suis rassurée et du coup ma motivation ne fond pas comme neige au soleil. Vive le forum.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 14:48
bravo MAG, on n'a beaucoup de chance d'être aidé par nos maris : le mien fait un petit régime de remise en forme aussi, il a plus perduplus que moi! c'est normal les hommes perdent plus vite !! encore un déséquilibre homme/femme hihihi !! mais on n'y arrivera

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 14:44
LESLY / Essaie de suivre ce que je viens te dire à lolette ou alors tu peux, comme le dit Lilou : vous faire une grosse salade avec tous les ingrédients ou pour manger chaud : il existe des récipients qui tiennent le chaud ; fractionnez votre repas si vous avez un petit creux : garder le fruit eu midi ou du matin au cas où ; je sais, vous gérez beaucoup de stress en milieu hospitalier : courage à vous

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 18-10-2008 à 14:42
Bonjour, a toutes felicitation pour vos pertes de poids, pour moi ce matin et a ma grande surprise j'ai 2,1kg en moins et je suis trop contente et fier de moi pour avoir resister aux frites du flunch 2 jours e suite mon mari est super content et me motive aussi, courage a toutes pour la semaine prochaine et bon week end

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-10-2008 à 14:38
lo(lette, si tu n'as pas la possibilite de changer la viande le midi, prends un 1/8 DE CAMEMBERT/ ca remplace la viande et manges des légumes verts à volonté pour les féculents tu ne dépasses pas 2 GROSSES P;TERRE OU 5 petites / ne fais pas l'impasse sur ton yaourt ni ton fruit biss


lolita770 (60) répond Posté le 18-10-2008 à 13:18
Bonjour à tout le monde,

Félicitations pour les pertes de poids de tout le monde!!! Pour ma part, c'est 1,7 en moins sur mon amie la balance (elle vient de remonter dans mon estime). Je suis trop contente ca c'est la première fois que je mange bien et que je maigris!!!
Sinon, je vous souhaite un bon WE et à lundi.
Au fait, ma puce m'a fait 23h - 5h30, c'est miraculeux, sauf que nous n'avons pas dormi car nous avons eu peur ne la voyant pas se réveiller!!!

fb612 (81) répond Posté le 18-10-2008 à 13:16
oui c'est vrai jongle avec les equivalences tu peux te faire des super salade et si tu as envie de chaud un potage en entrée. Apres ce que disent les autres ce n'est pas ça qui compte l'important c'est toi. que tu retrouves un corps dans lequel tu te sentes bien.

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 18-10-2008 à 12:36
je bosse aussi a l'hopital. Y'a pas de micro ondé ? Ça me surprend! Sinon tu peux faire une salade froide avec poulet outhon ou oeuf ou alors il existe des thermos exprès qui maintiennent tout un plat au chaud. Y' a plein de solutions pour éviter le self. Courage. On va toutes et tous y arriver. Il faut S'en donner les moyens.

leslye (93) répond Posté le 18-10-2008 à 12:16
Bjr à tous moi j'ai pris 200g de plus. Quoi faire , aujourd'hui c'est moi qu n'ai pas le morale. Je travail aussi dans le secteur hospitalier j'essai de gerrer mais bon bref visiblement ce n'ai pas tres efficace. A +


1361 - 1370 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?