• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Caroube (89) répond Posté le 20-10-2008 à 07:13
Bonjour à tousssss,
Je vous souhaite un très bon début de semaine, sans panique pour les menus affichés..., perdus... ou autre, il faut rester ZEN, ne pensez pas exclusivement au mot "régime", mais plutôt à "apprendre ou réapprendre à manger" qui doit rester "PLAISIR" sans oublier les nouvelles recettes que nous découvrons pour varier nos "plaisirs", telle est ma devise.
Grosses bises à vous toussss "900" et plusss !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-10-2008 à 23:01
DITES-VOUS BIEN QUE LA MOYENNE / c est entre 700 ET 900 G PAR SEMAINE : et dites vous aussi que vous allez faire des paliers où rien ne bougera, alors pas de stress à l'avance, chacun baisse à son rythme, l'essentiel , c'est de suivre l'alimentation comme indiquée, allez voir dans BONUS si vous voulez échanger des aliments : tout est bien expliqué - ALLEZ, bonne semaine à tous et en avant pour la 2eme semaine ; moi, j'attaque la troisième !! on reste zen , bonne nuit à tous

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-10-2008 à 22:41
sophinette, bonsoir, j'espère que la nuit t'aura fait du bien pour ce début de rhume que tu as, moi, c'était la semaine dernière, j'ai beaucoup de mal à m'en débarasser, pas de stress pour ces bons repas , un fideoa et du cou farci, je me dannerai pour ça!! on reprend la deuxième semaine tout en douceur et tout rentrera dans l'ordre !! n'ai crainte . EH STEFY / OU ES TU ? on ne t'a pas vu sur le forum aujourd'hui, tu es à lézarder au soleil, veinarde !! bises et bonne semaine à toi et tes colistières sans oublier vos coqs car je crois que vous en avez un deuxième !!! eh oui la concurrence !!BONNE SEMAINE A TOUS ET VIVE JMC

princessfaboun (53) répond Posté le 19-10-2008 à 22:11
super contente la balance samedi affichait -1,8kg en une semaine : youpiii moi qui a du mal à finir certains plats en suivant les menus types bon onverra la semaine prochaine à suivre et bon courage à toutes


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-10-2008 à 21:21
Allez ncarole, cette fois c'est la bonne !
Et pour aller dans ton sens, non seulement on mincit en mangeant, mais en + on garde la forme.
J'ai abbatu tout mon ménage et préparé une bonne partie de la tambouille de la semaine malgré un gos rhume qui m'attaque.
Je vais quand même pas trop traîner ce soir, histoire d'attaquer ma semaine à 900 avec le plein d'énergie.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde. BISES

nénelle(50) (50) répond Posté le 19-10-2008 à 21:16
merci à toutes pour vos encouragements car ça fait du bien d'être comprise. Au moins point de vue poids on sait de quoi en parle et tous les petits tracas qui vont avec. J'espère tenir sur le même élan que la première semaine sachant que les menus ont changé en cours de route. De toute façon je ne refais pas de courses, j'adapterais les menus en fonction des aliments que j'ai déjà.
Courage à toutes...

angele (02) répond Posté le 19-10-2008 à 20:25
salut a toutes bon courage pour la semaine prochaine en esperant que se ne sera pa trop dur pour les 900

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 19-10-2008 à 17:49
super sympa sophinette merci de ta présence chaleureuse c est vrai que l on a besoin de s encourager ! ça fait des années que je chercher vraiment à perdre du poids et là en une semaine j'ai réussi à perdre tout en mangeant c est vraiment encourageant même si j ai le défaut de monter sur la balance tous les matins malgré qu elle est déréglée chaque nuit par mon bichon qui joue à poser sa patte dessus pour la lumière de l 'écran !!!!!!! allez courage à tous et toutes


florence5e (76) répond Posté le 19-10-2008 à 16:57
caneiie clic dans la colonne recette minceur dans recherche tape saumon et tu aura la recette bye

noémie (la roche sur yon, 85) répond Posté le 19-10-2008 à 16:50
caroube49:merci pour ton indication sur les recettes soulignées en bleu je n'avais pas vu qu'elles étaient dans recette minceur.c'est ok pour moi,je suis prete pour débuter cette nouvelle semaine.courage a tous



1321 - 1330 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?