• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Sissi (10) répond Posté le 19-10-2008 à 00:36
Hello Lilou
ok super merci.

Moi c'est le 29 aout 2009 en suisse dans les vignes

nénelle(50) (50) répond Posté le 18-10-2008 à 21:47
Bonjour à toutes, c'est ma première apparition dans ce forum et je suis au ange car ce matin - 2.5 kg sur cette satanée balance. Pour une fois, je suis montée deux fois de suite pour être sûr qu'elle m'annonçait toujours le même chiffre. Félicitations à toutes et à tous et que l'aventure continue....
Smacks et courage

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 18-10-2008 à 21:43
bonsoir tut le monde, je viens de faire le tour du "quartier forum" c cool dans l'ensemble ca a fonctionné. BUBULLE tu es notre booster notre ange gardien !merci d'être là bisous

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 18-10-2008 à 21:41
LOL dédé (33) un homme ca perd plus vite!! mais félicitations quand même tu as fait la moitié du chemin !!noublie pas de revenir samedi prochain pour nous dire à combien tu es !! bizz et bonne soirée


dede (33) répond Posté le 18-10-2008 à 21:03
bonjour a tous,je vais peut etre vous saper le morale, je suis un homme,j'ai commence le regime lundi 13,suivi a la lettre,bilan 4.5kg en moins,avec le 1400kal, avec 9kg a perdre cela me va bon WE a tous

thiviane (Besse sur Issole, 83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:32
à lilou 23072000.raté c'est moi la mauvaise élève!je suis tout de meme fière de mes cm en moins!courage! on y arrivera!!!!

thiviane (Besse sur Issole, 83) répond Posté le 18-10-2008 à 19:24
pour moi seulement 200gr en moins!mais 2cm de gagnés sur les hanches et la taille.j'ai bien envie de prendre le régime 900 cal,mais mon mari n'aimerait pas et c'est plus sympa de manger à peu près le meme menu!bravo pour ceux qui ont perdu plus que moi et bon week end à tous.

angele (02) répond Posté le 18-10-2008 à 17:38
salut a toutes moi ce matin-3.2 j etais super contante mais je venais de reprendre 14k en rien de temps apres un regime proteine bon courage a tous pour certains les semaines suivantes seront meilleurs a demain

apple (22) répond Posté le 18-10-2008 à 17:10
bonjour à toutes,
comme je l'ai dit en début de semaine, je n'ai vraiment pu commencer que mardi et une invitation hier soir. Le verdict de la balance ce matin (au bout de 4 jours de régime) -600g. Pas beaucoup, on essayera de faire mieux la semaine prochaine, malgré mon anniversaire en milieu de semaine.
Bon courage à tout le monde et bon WE, il fait beau, profitons-en.
PS : je travaille également en milieu hospitalier mais on a la possibilité d'apporter nos repas et de les réchauffer si besoin

Caroube (89) répond Posté le 18-10-2008 à 16:17
Merci Eléonore pour ton conseil que je vais suivre, je prends le "900" et en cas de fringale intempestive je n'aurais pas mauvaise conscience à prendre pomme ou yaourt.
Je viens de rejoindre le "club 900" est-ce que tu sera des nôtres ? ou bien es-tu une ancienne ?
Courage à toutes


1351 - 1360 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?