• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
domi (67) répond Posté le 19-10-2008 à 16:38
Hello, bonjour tous le monde pour ma part -2kgs je suis super contente et j'espère que celà va durée, bon dimanche à tous et à bientôt.Ps suis contente de voir que beaucoup d'autres pers ont perdus aussi, courage à tous le monde.

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-10-2008 à 16:25
Lolita, si vous veillez quand votre puce dort, alors là, on ne peut plus rien pour vous !!! LOL, je me permets de te dire ça, car je l’ai fait plus d’une fois aussi avec mon mari! Pour ceux qui n’ont pas encore d’enfant : mais non, mais non, n’ayez pas peur, y’a aussi plein de moments de bonheur !!!

Dédé, bienvenu et bravo pour la performance ! C’est vrai que c’est un peu injuste les hommes à ce niveau là. Mais bon, ça ne me sape pas le moral, personnellement, ça m’encourage : CA MARCHE !!
Badjouane : il va falloir partager la basse-cour ;))

Nénelle, BRAVO et bienvenue. A bientôt sûrement.

A tous ceux que je n'ai pas salué : Bonjour, bravo pour cette première semaine (à tout le monde, même ceux qui n'ont rien perdu, car ils ont le mérite de commencer le régime, et ça va venir)et bon courage à tous pour la suite.

Pour Cathy ou toute autre personne : de qui se moque-t-on avec ces changements ? Je veux bien lire des discours sur l'homme et la machine, mais la machine ne fait jamais que ce que l'homme lui demande. Vous pourriez peut-être avoir l'obligeance de renvoyer les anciens menus par mail à tous vos clients (vous savez, l'adresse sur laquelle vous envoyez la facture...) car là il y a de l'abus.
Perso, je me suis toute imprimé (comme quoi la méfiance, ça paye)mais je pense à mes petits camarades de jeu.
Autrement, vous pourriez soffrir un mois gratuit à tout le monde, après tout, on est en train d'essuyer vos plâtres !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-10-2008 à 16:16
Apple : même si c’est moins que ce que tu attendais, c’est toujours ça de perdu. Pour ton anniversaire, si tu le fais chez toi, as-tu vu qu’il y a des idées de menus festifs ? Tu peux toujours t’appuyer dessus en t’autorisant (sans culpabiliser) un petit écart ?

Et puis il y a le menu de rattrapage des écarts, ça marche, j’ai testé ce week-end.
Nous étions invité samedi, j'ai mangé une méga assiette composée avec des fruits, des légumes, et... du cou farci (j'ai qd même filé les frittons de canard à mon homme faut pas abuser), j'ai mangé une assiette normale d'un plat espagnol (comme la paëlla mais avec des pâtes à la place du riz), un peu de fromage, j'ai mangé un flan à la vanille avec une part de gâteau (le tout maison), j'ai bu l'équivalent d'1,5 verre de vin, et ce matin je n'avais pris que 200 g. YAOUH !! Bon, pendant le repas j'ai fait le service tout le temps, comme ça je surveillais mes rations. Je ne me suis pas resservie, etc... Mais j'ai qd même pu goûter à tout sans saborder mon régime, et ça c'est bien la première fois de ma vie !
Ce midi, j'ai de nouveau fait un menu de rattrapge, verdict définif demain (je me pèse sans mauvaise conscience. Ce matin, c'était pour mesurer l'ampleur des dégâts, demain, pour vérifier l'efficacité du rattrapage des écarts !)

Papillon 26, merci pour la conscience, ça été efficace. MERCI, MERCI, j’ai été raisonnable, et oui, j’ai pensé à mes nouvelles connaissances du forum ! Excellent !



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 19-10-2008 à 16:08
Et coucou, je n’ai pas pu me connecter depuis vendredi soir, et franchement, vous m’avez manqué !
Je viens de lire une partie des messages depuis vendredi, et je vois que nous sommes un certain nombre à nous être sentis rassurés (- 1,5 kg pour ma part). Tant mieux, pourvu que ça dure.
Je constate aussi que certains sont déçus, mais courage, il vaut mieux perdre moins de poids que ce que vos espériez, mais le perdre DEFINITIVEMENT, POUR DE BON, POUR DE VRAI, que d’en perdre beaucoup et de le reprendre. Je sais ce que je vous dis, ça fait 3 ans que je m’empêtrais dans mes diètes protéinées à 800 calories au démarrage ! Résultat, certes je n’ai jamais repris les 5 premiers perdus sur 15 kg, mais après un accouchement, c’est un peu normal, par contre sur les 10 derniers kg… LA GALERE !

Balou : on ne va pas t’en vouloir parce que tu es déçue, on n’est pas là pour se juger, juste pour s’écouter. Courage, et persévérance, je suis sûre que ce régime est fiable.

Comme Sakura, je crois que cette fois ça va marcher. Cela dit, je ne me prends quand même pas en photo maintenant pour le avant après car je ne me supporte plus. Par contre, je ferais plein de photos avec mes enfants et mon homme après, parce que je n’en ai pas vu que je ne veux plus qu’on me prenne en photo !!

Stéfy, et tous ceux qui ont réussi à rester raisonnable malgré les invitations BRAVO. (en + 2 kg Stéfy, génial, belle perfomance, surtout quand un pied cassé nous condamme à ne pas nous éloigner du Nutella !)

Caroube (89) répond Posté le 19-10-2008 à 15:52
Pour uniquement les recettes, en allant dans "recettes minceur" on retrouve les recettes surlignées en bleue dans les menus.
J'ai le "900" (...champignons, saumon, asperges, fromage blanc...) pour qui ça intéresse, Noëmie je te le transmets si c'est bien celui-ci que tu cherches.
@+

créole (27) répond Posté le 19-10-2008 à 15:48
Bonjour à tous!
Moi aussi je suis furieuse,je suis fatigué car je rentre du boulo et voilà que les menus ont encore changés!!!
marre! marre ! marre!!je ne sait plus quoi faire, expliqué nous M.Cohen es-que c pour avoir le choix des menus ? cela nous perturbe.

canelle (66) répond Posté le 19-10-2008 à 15:23
c'est de nouveau cannelle 66 moi aussi si quelqu'un peu m'envoyer le menu de 1400kcal avec^pour le lundi midi saumon enrobés de pavot mais juste les recettes car j'ai le menu voici mon adresse e-mail solange .boudsocq@wanadoo.fr merci de la réponse.

noémie (la roche sur yon, 85) répond Posté le 19-10-2008 à 15:05
bonjour a tous, pour l'information moi j'ai perdu 1,9 kg, je suis contente et pourvu que ça dur,encore 13 a perdre.je viens de voir qu'ils ont encore changé le menu de la semaine prochaine alor que j'ai dejà fait les courses pour la semaine avec l'ancien menu? donc je voulais savoir si quelqu'un aurait enregistré l'ancien menu de 900 calories.Me l'envoyer merci
johnlea53@hotmail.com

copinette répond Posté le 19-10-2008 à 14:49
je trouve que le menu de ce midi est bizarre: maki en entrée, maki en dessert; çà fait un peu trop de pain et de recette identique en rouleau pour un même repas ( d'autant plus que c'est long à préparer): moi j'ai zappé le dessert.

fb612 (81) répond Posté le 19-10-2008 à 12:48
oui je sais je rale mais bon j'ai fais mes courses en bonne eleve et voilà plus rien à voir avec le menu de la semaine, ça fait deux fois quand même qu'on nous fait le coup! pffff!
m^me si on a copié le menu encore faut il retrouver les recettes qui ont elles aussi changé... Pas facile...


1331 - 1340 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?