• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-10-2008 à 22:08
mag37, tu regardes dans la listes des légumes à manger sans restriction, et tu échanges un légume par un autre, le tout c'est que tu manges la bonne quantité de féculents et de légumes verts indiquées (tu pèse au début ou tu prends toujours le même récipient sur ta balance, tu le tares, et après tu y mets tes aliments, ainsi tu prendras, l'habitude à l'oeil de la quaantité ou tu prends une cuillère à soupe pleine (ça équivaut à 30 g énviron) tu comptes !! et surtout de protéines (viande oeufs, jambon découénne, quand à la sauce diététique vous pouvez y ajouter des herbes à salade, ciboulettes, échalottes, moutarde pour lui donner du gout pour la rendre moins oncteuse, j'y ajoute un peu d'eau ...Moi , je suis de la deuxième semaine, je viens faire un tour sur votre forum pour vous encourager car c'est déjà payant au bout d'1 SEMAINE, alors pas de découragement !! bonne chance à toutes et Monsieur !!

COCO (13) répond Posté le 13-10-2008 à 22:06
bonsoir à tous G commencé ce jour et cela c'est bien passé un petit creux vers 17h mais je n'ai pas craqué, c'est super motivant de vous lire à très bientot. COCO (13)

patricia (71) répond Posté le 13-10-2008 à 22:05
bonjour moi ma journee c est super bien passé les repas etait bien bon surtout la julienne de legume a la carbonnara je n ai eu aucune tentation car j avais pas du tout faim entre les repas et pourtant j ai fait du sport marche plus plateforme donc je suis tres contente.
a demain et bonne continuation a tous

primevère (59) répond Posté le 13-10-2008 à 22:03
ma journée n'a pas été difficile. moi qui mange très mal d'habitude, je réapprend à manger et je n'ai pas pu tout manger. la seule chose c'est le besoin de sucre vers 17hoo mais la j'ai pensé à la silouhaite dans quelques semaines et je n'ai pas craqué. demain on verra. j'ai pas trop aimé la rillette de thon. biz et tenons bon

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-10-2008 à 21:55
ADINE, c'est 30g en tout de pain si tu le fais couper ça te fait environ , deux tranches , biss

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 13-10-2008 à 21:53
Bonsoir Adine, les 30g correspondent à la quantité totale de pain, c'est à dire deux tranches de 15 g chacune.
J'espère que tout le monde se sent bien après cette première journée. Je vois avec plaisir que notre homme (ben oui, là, va falloir apprendre à partager les filles ;)) a retrouvé sa motivation malgré cette vilaine tablette de chocolat (pfffff, toutes les mêmes) qui lui a fait de l'oeil au goûter.
Bon moi, perso, je suis repus, en + je suis en train de préparer ma gamelle pour demain, ça sent le steack, j'ai pas le courage d'attaquer mon dessert !

abouv (bordeaux, 33) répond Posté le 13-10-2008 à 21:39
Bonsoir tout le monde,
De même pour moi, le 1er jour de régime à enfin sonné.
J'ai préparé un maximum, à l'avance mes petits plats et pour m'organiser au mieux j'ai imprimé toutes les recettes par ordre de jours et de repas (matin, midi ou soir)je trouve que ça m'aide bien.
J'espère que tout ce passe bien pour vous et que ce 1er jour vous a motivé comme moi, à enfin perdre du poids.
Je croise les doigts pour celle-ci soit la bonne!!!
Bonne continuation à tt le monde

COCO (59) répond Posté le 13-10-2008 à 21:32
1ere journée réussie pour moi aussi...Les recettes sont vite préparées et ... bonnes.Préparées la veille et rechauffées au micro ondes ce midi pendant ma coupure:nickel!J'ai gardé un dessert de midi pour le gouter (je n'avais plus faim...)et heureusement car j'avais un creux.Bon courage à toutes et à tous!!!

lupuce (59) répond Posté le 13-10-2008 à 21:18
assez dur le debut

en milieu d'apm ça creuse mais faut tenir
les recettes des menus sont assez simples

mclaire (54) répond Posté le 13-10-2008 à 21:16
1ère journée réussie, je n'ai pas craqué et j'ai découvert de bonnes choses/ julienne de légumes, rillettes de thon! Quel régal!!!Pour la 1ère jourée de la semaine du goût, nous sommes gatés...


1741 - 1750 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?