• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 13-10-2008 à 20:15
vous allez rire à toujours me dépêcher pour le repas de à midi ben j ai mangé que la salade plus soja sans sauce et la compote (je dit à mon mari ben c est juste pour un repas de 1400 calorie) mais je craque pas et ce soir je m apperçois que en imprimant il me restait plus de couleur donc il manquait les légumes juliennes et la sauce)on m y reprendra plus lol ! mais ce soir la recette thon est un délice j'ai pas pu finir, je me sens motivée faut que je continue allez courage à vous tous et toutes

florie13 (13) répond Posté le 13-10-2008 à 20:10
Bonsoirs les filles sans oublier Badjouane.Pour frany va dans ton carnet minceur et dans l encadrement" contenu" marque tes mensurations et tout ce que tu veux.Bonne continuation à toutes et tous à+

fb612 (81) répond Posté le 13-10-2008 à 20:09
bonne soirée à tous, bon je me suis régalée, mon homme aussi sans difficulté ni compulsion, journée cool pourvu que sa dur!

badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 13-10-2008 à 19:57
Salut Frany, clique dans la colonne de gauche sur courbe de pois, puis une fois la page affichée, sur le petit lien juste en dessus du graphique. La une fenêtre s'ouvre tu remplis tout ça, ce que ta mangé, etc. Et tu indiques ton poids. Ainsi, au fur est à mesure de tes écrits, ta courbe de poids ce dessinera. Du moins, c'est ce que moi j'ai compris. Mais tu sais, je n'ai encore pas essayé moi-même. Salut bonne soirée, et bon courage pour la suite !

angele (02) répond Posté le 13-10-2008 à 19:47
salut je m apelle angele pa facile le premier jour je viens deja de manger le repas du soir et j ai encore fin vivement demain au petit dej bon courage

badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 13-10-2008 à 19:45
Thalie si je peux me permettre, je ne serais trop te conseiller demain matin avant même de prendre ton petit déjeuner de relire ton carnet minceur, et surtout, les raisons qui font que tu entreprends ce régime. D'ailleurs, il faut que cela devienne un reflexe, chaque fois que tu rencontre un passage difficile, pense très fort à tous ceux pourquoi tu veux maigrir.

Personnellement, je me suis fait une petite liste, sur un tout petit bout de papier, que j’ai l’intention de garder sur moi toute la journée même au travail. En cas de problèmes, par exemple devant la vitrine de ma boulangerie, je sortirais ce papier dans ma poche, je relirais chacune des lignes qu’il contient, et ce que j'ai écrit, je passerais mon chemin ! C’est en tous cas ce que je vais mettre en pratique d’es demain !
Salut Thalie, bon courage !


frany (marseille, 13) répond Posté le 13-10-2008 à 19:35
Bonsoir a toutes et a notre Badjouane,
Comme notre ami, moi aussi je viens de diner..., les rillettes j'ai pas trop aimé mais ça passe tout de meme! tout le reste pas de soucis! Juste j'ai un peu de mal avec le petit suisse 0% que je trouve trop hapre! ce sera plutot yaourt et fromage blanc 0%. Une question si quelqu'un peu me répondre se serait super sympa ou devons nous inscrire les mesures (tour de taille etc...), je n'ai pas trouvé l'endroit!
Merci d'avance bonne soirée a tous en espérant ne pas avoir trop faim....


thalie (40) répond Posté le 13-10-2008 à 19:06
Bon et bien premiere journée à l'opposé de ce que je faisais avant, à savoir un petit déj copieux, un diner moyen (là ça change pas trop) et un souper léger ! Ca chamboule toutes mes habitudes...Le matin ça va vraiment être dur car c'est vraiment un moment de plaisir pour moi et là...j'ai trop faim aprés toute la matinée. Mais ...je tiendrais bon quand même !

badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 13-10-2008 à 18:58
18 h 45 je viens de diner, les rillettes de thon, super bon ! Mais le meilleur, c'est les deux tranches de pain auxquelles j'avais droit ce soir. Bon, concernant les asperges je les ai mangé parce qu’il le fallait bien. Oui bon, ça se mange. Mais faut avouer tout de même, qu’après la soupe de légume, le thon (ne pensez pas à moi quant je parle de thon!), les asperges, et le désert, on a quant même bien mangé. Aller les filles, (bé oui je suis le seul garçon sur ce forum), bon courage à vous toutes, et sans faire de vilain jeu de mots, « soyez forte » n’ouvrez plus votre frigo avant demain matin !

vanessa (Sainte anne, 97) répond Posté le 13-10-2008 à 18:29
Marie,
tu peux poser des questions personnels et ils repondent le lan demain.
on m'a dit que je peux faire du sport sans augmenter les calories, cependant si j'ai faim, je prend un yahourt 0% et trois fruits sec


1761 - 1770 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?