• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
créole (27) répond Posté le 01-12-2008 à 17:40
Bonsoir à toutes!

Oh!oui!, ncarole cela me fait très très plaisir et ça me motive!

Cacarinette, bon appétit!( raisonnablement), mais profite de ces moments bisous à vous!!!!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 01-12-2008 à 13:50
un petit mot du lundi déjà la 8ème semaine ou l on papotte toutes ensembles de nos hauts et bas !
c est plaisant ici sans se connaître on a toujours plaisir à se lire à rechercher un petit mot encourageant et surtout c est que l on se comprend toutes !
CACARINETTE on pensera fort à toi pour ta semaine à toulouse reso tous les jours dur dur mais tu sais ce qu il faut prendre on compte sur toi et la petite robe qui t attends pour noël !
sinon on t offrira la rouge flo lol ! comme le dit copinette !
BUBULE j'aime lire tes petits passages toujours un petit mot pour toutes merci à toi !
JACHY JACK moins 9.8kg bravo je t envie fortement moi !
CREOLE tu fonds en cm c est super et en plus si on te le dit ça te faire énormément plaisir !
SOPHINETTE j attends le matin de lire tes petits romans pour toutes, car toi aussi tu as énormément à faire avec ton petit monde qui n est pas toujours rose, en plus de ta formation, tu as du mérite c est sincère !
je me force à faire au moins 10 mn de vibreur tous les jours remarque j ai juste à monter dessus plier les jambes et ça s arrête tout seul mais je te dit pas je claque aussi des dents avec ce truc !
pour m encourager je pense à toi qui après ta longue journée à le courage de monter et descendre tes marches !
kisssssssssssss spécial pour vous toutes du forum


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 01-12-2008 à 12:40
bon courage CACARINETTE tu es sur la bonne voie et un petit lapin adore les carottes c est mieux que le chocolat lol ! et ta petite robe tu l as met quand même c est toi la maitresse de maison donc tu dois être la plus belle!
kissssssssssssssssss file faire ta valise

cacarinette (83) répond Posté le 01-12-2008 à 11:18
hello ca y est je me suis pesée! la balance affiche 59.700 alors la je vous jure que c est pas grave si je finis par ressembler a un lapin j ai egalement perdu 2 cm de tour de taille et 0.5 de cuisse j espere pas reprendre de poids dans la semaine je vais essayer de rester raisonnable au resto .quand a ma tenue pour noel ce sera une tenue de tous les jours mon cher mari a invité toute la famille du coup on se retrouve a 29 ,génial quand on fini de bosser a 21h!!! .
sinon qui a fait les tests de jmc ? moi j ai fais une faute a tous !! je reverrai toutes les session ce week end (j aipas envie de reprendre mes kilos a l arret du regime )malgre que ce soit l eternel probleme de la femme j essaierai de venir vous faire un petit coucou ce soir mais pas sur faut que je finisse ma valise et celle de mes enfants puisqu il faut que je les fasse garder pendant mon absence en attendant je vous fais des BIIIIG BISOUS A TOUTES

copinette répond Posté le 01-12-2008 à 10:37
BRAVO BUBULLE, t'as fait comme moi, une jolie petite robe noire dans le placard à reluquer jusqu'à Noël pour se motiver - et les autres faut vous dépécher, après vous n'aurez plus que les reste dans les magasins ( et une taille 58 en rouge fluo pour motiver c'est pas top)
JACHY JACK dis t'abuse avec tes -9,8kg, comment veux-tu qu'on te suive??? fais un effort, sinon, tu vas pesée 25 Kg pour le nouvel an, attention.
Bises à tous et bonne journée.

cacarinette (83) répond Posté le 30-11-2008 à 22:44
non bubule pas le droit de craquer ce week end mardi je pars a toulouse pour le boulot (restaurent midi et soir jusqu a vendredi)et samedi soir on est invite chez mon demi frere et la ce sera fondue savoyarde!!! et la psychologiquement ca sera terrible mais tellement bon ....et pour la meteo tans pis au moins on a fini de refaire toute la salle de bain(j ai achete un appart a la montagne et petit a petit je le mets a mon gout)voila tu sais tout de moi je t embrasse passes une bonne nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-11-2008 à 22:25
il faut prendre la météo avant la prochaine fois CACARINETTE !!!LOL ! Même pas une petite tartiflette !!! alors, tu m'épates !! je crois que j'aurai failli mais pas pour la fondue savoyarde !!! beurk beurk beurk, trop écoeurant !! bonne nuit à toi et en avant toute pour demain !

cacarinette (83) répond Posté le 30-11-2008 à 22:15
ca y est j ai tout lu! j espere que ca va pour toutes .on a pas pu faire grand chose y a eu tempete de neige tout le week end .quand a mes repas je vais finir par ressembler a un lapin,je me suis fais une "cure" de salade, d endives et de jambon et mandarines j ai meme pas manger de crepes ni de raclette(j aurai pas reussi a m arreter)je me peserai demain matin bisous bisous a toutes et a demain

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-11-2008 à 21:57
allez, toutes à votre souris, allez au dessus de BONUS . VOUS Y TROUVEREZ LA rubrique /bilan-hebdomadaire.pour voir si vous avez bien écouter JMC ,ALLEZ TOUTES A VOS SOURIS, LES souris !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-11-2008 à 18:49
au fait, STEFY : c'était le pied cassé qu'elle avait , pas les mains, !!! quelle lâcheuse !! ah ces gens du midi !!! lol


601 - 610 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?