• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 28-11-2008 à 09:52
Bonjour à toutes,
Je vois que tout le monde est en forme, même si les nouvelles sont stressantes; bon courage à toutes pour soutenir vos proches ( bubule, c'est quoi une scintigraphie?)
cacarinette, si tu fais un 38 en pantalon et de S pour les hauts, pourquoi fais-tu un régime; tu dois être top?
sophfinette, et bien çà bosse de tout les côtés on dirait; j'avais cru comprendre que tu étais dans l'administration, c'est ton beau père ton chef, et bien, c'est cool!!! grosse bises et merci pour l'adresse.
bonne journée à tous

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 27-11-2008 à 22:47
Merci Bubulle, tes messages sont doux à lire !
Tiens nous au courant pour ta soeur, quand elle aura vu l'oncologue.
Pour l'instant, "Joli-Papa" a eu sa première séance de chimio cette semaine, répartie sur 3 jours. Je l'ai eu au téléphone, ça a l'air d'aller. En tout cas, il n'a pas perdu son sens de l'humour ! Je le verrais samedi matin (parce qu'en + d'être mon beau-père, c'est aussi mon boss depuis un peu + d'un an) et dimanche, nous mangeons en famille. Donc je "jugerais sur pièce" son état de santé... Puis lundi, il attaquera ses 10 séances de radiothérapie, pour finir de "nettoyer" ce qu'il reste de la métastase qu'ils ont opéré.
Sinon, mon p'tit bonhomme s'est fait cocooner par son papa aujourd'hui, car j'avais une formation. Si ma vie est bien remplie en ce moment, c'est parce que je suis une formation de prise de poste + une formation pour ma préparation au concours, et que je rattrape toutes ces journées de formation (où je suis absente de ma collectivité), notamment en travaillant le samedi matin.
Plus évidemment le travail personnel à la maison. Pour l'instant on n'a pas la date du concours, bien que septembre 2009 soit pressentit. Mais si au dernier moment ils décident que c'est juin 2009, il faudra être prête.
Volà, tu sais tout !!! Grosses bises et bonne nuit !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 27-11-2008 à 22:12
Bonsoir Mamicha, je suis d'accord avec toi, la solitude (à dose raisonnable bien sûre) ets très appréciable.
J'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles pour ta maison. Grosses bises.

Coucou Eléonore, j'espère que tu vas bien. J'adore bricoler avec mes loulous, et je trouve pas mal d'idées sur ce site :
http://www.teteamodeler.com
Je l'aime bien car tu peux chercher des idées par thème ou par âge. Bonne séance ! A +, bisous

Et oui Bubulle, mercredi j'ai gardé mes loulous, et j'en ai profité pour passer la journée avec ma copine qui a deux enfants du même âge. On ne se voit plus depuis que j'ai commencé cette année de dingue au niveau du boulot !
Et hier soir, j'ai du choisir entre le step et vous, alors j'ai choisi le step, car n'en ayant pas fait la veille, il a fallu rattraper !!! D'ailleurs, demain ce sera même tarif, car l'angine me guette et ce soir, je n'ai pas eu le courage pour ma séance...

Bon, je cris qu'on a perdu Stéfy, sniff !!!!

Bises à toutes, à demain !!!

cacarinette (83) répond Posté le 27-11-2008 à 22:03
oh la la DIABOLO tu sais y a encore du boulot avant que j ai un corps de rêve !!!! mes 50kg j y crois même plus mais un 56 ou 57 kg ça serai déjà formidable j ai déjà + du tout de ventre ,encore un petit bourrelet aux hanches un popotin bien "présent" ,il a toujours été plat maintenant il bombe ma foi!!! mais bon j ai quand même pas le droit de me plaindre en pantalon je mets du 38 et les haut du s ou m selon comment c est taillé ça va peu être faire rire du monde ma taille ,mais pour moi c est "énorme" façon de parler bien entendu c est comme une femme qui fait du 48 ou du 50 et qui veut revenir a un 42.je pense malgré tout que vous toutes vous pouvez me comprendre ,on est toutes dans le même cas, puisque de la part de mon mari que je soit mince ou un peu plus ronde c est toujours parfait donc encouragements de sa part :0000000 bise a toi a +
ma BUBULE: tu sais suis hyper forte pour changer de tête ,la je les avaient sous l épaule et suis rentrée tout court mais tu sais j ai pratiquée 19 ans la coiffure donc j ai jamais de stress quand je change de coupe puisque j ai l avantage de toujours savoir les mettre en place et ce qui est marrant c est que quand tu coupes court tu peux être sur qu on te dis "faut plus laisser pousser tu fais 10 ans de moins". promis ce week end je prends des photos dans la neige et vous verrez ma nouvelle tête. je viendrai vous faire un coucou demain matin avant de partir je vous embrasse toutes bonne nuit .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 22:00
Coucou SOPHFINETTE : contente de te lire , tu es mon rayon de soleil, avant j'en avais deux (STEFY) mais elle m'a lachée , tant pis !! pour ce qui est de ma soeur, l'opération s'est bien passée, elle reprendra sa chimio que mercredi prochain, ainsi ça va lui permettre de souffler un peu , pour sa scintigraphie, elle aura des nouvelles mardi puisqu'elle voit son oncologue !! je vous remercie toutes pour vos petites attentions, ça me fait chaud au coeur et avec toutes vos pensées positives, elle va s'en sortir !! et toi, où en est ton "joli papa" ? tu nous en parles plus !! ton fils doit se faire coocooner, doit être bien content d'être avec sa maman !! et toi, ça te permet peut être de mieux réviser, bon courage et belle et douce nuit à vous

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 27-11-2008 à 21:54
Bonsoir tout le monde !

Créole, fais toi vite soigner les genoux, maintenant que tu es la + belle pour aller danser ! Coiffeur, robe prune, tu vas leur faire tourner la tête !!!! Grosse bises !

Bonsoir Mamie Dudule, j'espère que tu vas bien aujourd'hui. C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais pour moi, vous faites toutes partie de mon quotidien, et j'apprécie ! Je te souhaite une bonne nuit, à bientôt...

Cacarinette, merci de t'inquiéter pour mon p'tit loup. Il a bien la varicelle, mais elle n'est pas trop virulente. Heureusement, car a 3 ans, dur de l'empêcher de se gratter. Après, que veux-tu, il fallait qu'il l'ait, ben voilà, c'est fait ! Finalement, le + galère, c'est de le faire garder, mais bon, on s'organise !!!
Et toi, cette séance coiffeur, agréable ?
Sinon, pour la ligne, je me console comme toi quand je suis déçue par la perte de poids, je me dis que je serais + longtemps avec mes copines de forum !
N'oublies pas ton tour de vélo ce week-end, histoire d'épater encore un peu ton homme...
Bises, à +


Bonsoir Bubulle, j'ignorais que tu ne pouvais pas sortir seule. Ca ne doit pas être très drôle. Il semble que la vie t'épargne assez peu... En +, si tu tombes sur des fadas quand tu rencontres des gens, pffff...
J'espère que ta soeur va (au moins un peu) mieux. Je te fais une énorme bise, à bientôt !

Coucou Diabolo, génial le step ! Allez, le + dur c'était de s'y mettre, person, moi, ça me fait vraiment du bien ! Bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 14:02
oh MAMICHA : comme tu sais bien lire entre les lignes !! si je comprends bien, tu es native de Bretagne , moi aussi, je connais ces journées avec trop de promiscuités mais la solitude est parfois dure à gérer parfois, il faut se faire violence, bien des fois, sinon, on plonge !! je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles pour la maison car 18 mois, ça commence à être lourd à porter !! croisons les doigts !! COPINETTE : tu vas sur le site VIBELL et tu regardes : c'est un four à chaleur tournante mobile, on peut l'emmener en vacances !! quand la location n'est pas bien aménagée comme pour les sports d'hivers où il n'y a pas de four : tu peux sortir des aliments du congélateur à la cuisson : il fait les quiches, les tartes, te cuit le poulet , les légumes en même temps si tu veux à la vapeur !!! etc. STEFY ET SOPHFINETTE : sont restées scotchées sur le step ou alors, elles sont sous la couette parce qu'elles ont froid !!

copinette répond Posté le 27-11-2008 à 13:15
bravo bubule,
tes mails semblaient dire que tu été vraiment toute seule à t'ennuyer, mais je vois qu'il n'en est rien et que tu exploite la toile à fond;
alors comme çà tu es une accro du shopping sur le net.... et au fait c'est quoi un four cyclone?
Je lance un appel à celles qui connaitrait des sites de création ou de jeux pour les jeunes enfants ( 6/10 ans) pour le occuper ( anniversaire, mercredi) merci de votre aide

mamicha (60) répond Posté le 27-11-2008 à 12:53
STEFY, où es tu passée ? Ton ordi t'a lachée ?

mamicha (60) répond Posté le 27-11-2008 à 12:34
BUBULE, à l'inverse de toi je ne suis jamais seule. Je voyage aux trois quart avec mon mari pour le trajet maison/boulot, le dernier quart dans des trains bondés. Je partage mon bureau avec quatre collaboratrices. J'aimerais un peu de solitude parfois, mais en fait je ne la connais pas. Il est vrai que le temps passe vite sur le net quand tu consulte des sites qui te plaisent, mais ça peut aussi faire chauffer la carte bleue. Heureusement que tu semble humainement bien entourée. Et les biches, elles sont là aujourd'hui. Avec le soleil sur les bois et les champs, cela doit être superbe dans ta belle région.
Moi je suis dans l'oise mais je ne sais pas pour combien de temps. Une agence a fait visiter ma maison ce matin. En vente depuis 18 mois, et crédit relai depuis 18 mois aussi. J'ai l'estomac noué en attendant des nouvelles.
Je travail à Paris, mais 4 heures de trajet par jour, basta. On va louer plus près pour le temps qui reste à travailler. Après on Ira en Loire Atlantique dans notre maison où notre fils cadet habite en ce moment.
Ton sourire semble bien cacher des misères passées.
A + . Odile


631 - 640 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?