• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 24-11-2008 à 20:48
me suis trompée de touche!!! je vous dis que c est l horreur pour moi je disais donc :axelle c est ma fille bon reviendrai plus tard commence a avoir une grande faim biiiiisouuuuuuss

cacarinette (83) répond Posté le 24-11-2008 à 20:45
COUCOU ME VOILA!!!
SOPHFINETTE:non non je ne suis pas tres serieuse je pense meme que je me dis trop souvent :jmc dit pas de frustation.si il n y avait pas les galettes ce serait la VERY CATASTROPHE!!! si j avais ete vraiment serieuse j aurai deja tout perdu mais bon c est pas grave disons que je perds +doucement que ce je pourrai .j ai regardé tout ce que t avais tapé en quelques minutes suis dégoutée

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 24-11-2008 à 19:54
canelle
j essaie de le remplir mais il y a des jours ou je zappe meme si je suis le regime, quelqu un sait il si le MINESTRONE est autorisé?
a +

nadine (02) répond Posté le 24-11-2008 à 19:42
bonjereprend le regime a 1200 ce soir je suis trés fatigue car j'ai éte marcher en foret avec ma meilleure amie et çaa ne rigole pas nous faisons 6 a 7 km en 2 heures environ c'est fatiguant mais resoursant aussi en plus nous avons vuee 2 cerfs c'est toujours aussi magique bonne soirée a toutes nadine 02

canelle (66) répond Posté le 24-11-2008 à 19:40
bonsoir les filles ,je viens de vous lire à toutes vous êtes vraiment génial,pour moi je ne peux pas trop venir sur le forum;,mais rien que de vous lire me donne la pêche ,pour moi -800g c'est très bien je suis depuis 2 semaines à 1200kal et comme certaines j'ai fondu 8,5cm en- de taille ça si connait -5cm de tours de cuisses je me sens flotter dans mes pantalons pour moi c'est une grande satisfaction, surtout pour mon moral.A vous toutes les filles je voulais vous demander es-ce que tous les jours vous remplissez le carnet minceur en mettant tout ce que vous mangez chaque jours quelle sont celles qui le font merci de me répondre ,bon et bien je vais allez faire le repas et à toute à l'heure bizzzzzzzzz à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 18:25
allez SOPHFINETTE : accroches toi, je te comprends si bien, ma soeur a commencé sa chimio depuis trois semaines et ne la supporte pas !! ou mal, on se fait beaucoup de soucis mais il faut que l'on soit fort pour tous ces malades qui vont et ont tellement besoin de nous et de notre sourire !! Noêl , je te comprends si bien, mon papa est mort un 24/12, cela fait 25 ans et je n'arrive toujours pas à me faire à cette fête depuis, il y a comme quelque chose de cassé dans "mon jouet" , c'est fini, je préfère rester seule , cette soirée là mais toi, tu as un enfant , alors, tu dois faire la Noêl pour lui et les tiens ! c'est important de se retrouver en famille , tes grands-parents veillent sur toi et seront toujours à tes côtés !! n'en doute jamais ! c'est vrai, j'ai dépassé les limites pendant le voyage en Bretagne mais ce matin, la balance m'a fait un clin d'oeil sympa alors ça m'a reboostée, je suis passée au 1200 DEPUIS AUJOURD hui - attendez d'arriver à la semaine huit , JMC nous donne des excercices à faire pour remuscler nos fesses et cuisses : je peux vous dire que ce n'est pas facile à tenir quand , comme moi, on ne connait pas ce mot : gymnastique, sport, a peine, barboté un peu dans l'eau et faire du vélo d'appart en écoutant un bon CD !! c'est bien tout, oh si, j'oublie : la marche, j'adore !! surtout dans la neige et sous la pluie ! oui, oui, sous la pluie, on sent des odeurs que nous avons oublié, de bonnes odeurs de terroirs !! bonne fin de soirée à toutes ,

créole (27) répond Posté le 24-11-2008 à 18:06
salut!

Waouuuuuuh!!sophfinette, tu devrais devenir écrivaine, cela t'irais très bien, j'adore te lire, tu es une personne très vivante, cela fait plaisir.Tu sais j'ai aussi un power plate, mais en se moment je ne n'en sert pas, car j'ai un peu peur avec le problème de mes genoux et ça me manque,alors je marche un peu plus.Ton mari a raison de reluquer tes fesses, car elles deviennes un peu plus ferme et je pense quelles ne sont pas ENORME, ce qui es bien aussi, c les claquettes à 8° ça raffermie les cuisses et te fais des fesses de black c super! bisouuuus, ça brûle dans mon four , je vous laisse vite...

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 24-11-2008 à 17:31
waouh ben quand SOPHFINETTE nous décerne un paragraphe c est drôlement agréable on se sent vivre ici toutes, mes cheveux oui ils m arrivent presque à la taille ils ont bien poussé mais ils poussent vite c est naturel! le sourire je l ai toujours même si ça va pas je me dit qu il y a pire ailleurs!
et mon vibreur je vais m en servir dès demain matin promis je penserai à toi je veux avoir les mêmes fesses que toi lol ! le mien aussi dit que j ai fondu du derrière mais moi je le trouve tjrs aussi énorme !
bisous spécial à vous toutes les filles on sera vraiment les plus légères pour noël imaginez vous dans une petite robe et le regard posé sur nous avec des ?????? elles ont bien fondu les filles que ce passe t il!!! (ça c est celle qui nous disent tjrs mais tu es bien comme ça ! j ai tjrs eu envie de les mordre celles la!)

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 13:37
Jaky-jacq, je crois qu’on peut te décerner la palme de la plus sérieuse du forum ! Oui, on va s’accrocher. Moi qui ai fait des écarts la semaine passée, je me sens honteuse quand je lis tous vos efforts, ça m’a mis un bon coup de pied au derrière ! Moi aussi je vais faire plein d’efforts, comme la 1ère semaine, pour m’y remettre correctement, et j’espère vous annoncer une belle perte de poids samedi prochain ! Bises, et merci !

Lilou, je ne te ferais pas l’affront de souligner à quel point ta question est GRRRRRRRRRRRR !!! Bien sûr qu’on veut toujours de toi !!!!!!!!!!!!!! Re bienvenue sur le forum des pipelettes QUI N’EN VEULENT.
Tu as profité de 2 semaines de trêve, ne crois pas que tu sois seule, moi j’ai fait n’importe quoi aussi, Bubule a testé toutes les spécialités bretonnes, Nadine a picoré des chocolats, mais qu’importe cette semaine c’est décidé, on signe la mise à mort de nos kgs ! Et on prend exemple sur Ncarole, Cacarinette, jaky-jacq et toutes les + sérieuses ! Bises !

Et voilà, j'ai fini de vous envahir !!!!
Je retourne bosser, et je vous dis à ce soir ou à demain.

GROSSES BISES TOUT LE MONDE

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 13:36
Angele : en + de tous les bons conseils que tu as reçus contre la constipation, tu peux peut-être aussi remplacer la portion de crudités par un bol de soupe. Les crudités font gonfler le ventre, tandis que les soupes aident plutôt au transit. 1 semaine sans aller à la selle, c’est normal que tu aies pris 200 g ! Tu devrais peut-être faire analyser ton blog par l’équipe de diététiciens de JMC , ou en parler à ton docteur ? Et ne t’en fais pas, commence par récupérer un transit normal, et la perte de poids suivra. Quant aux menus de rattrapages, je suis entièrement d’accord avec Bubule n’en abuses pas. Perso il y a une semaine où j’étais encore au 900 calories et où j’ai fait n+1 menus de rattrapage, et le résultat c’est que j’ai failli m’évanouir dès le réveil, après une bonne nuit de sommeil !!! Bises, prends soin de toi.

Salut Caroube, contente de te lire, ça faisait un petit moment ! Tu sais, tu viens de passer du 900 au 1200, c’est peut-être pour ça qu’en terme de poids, la perte se ralentit un peu. Mais l’essentiel reste ta silhouette ! Garde ta bonne humeur habituelle, à bientôt !

Bonjour joyeuse Créole. Tu sais 500 g pour la 6ème semaine c’est pas si mal !!! Et comme je viens de le marquer à Caroube, l’essentiel c’est ta silhouette. Car après tout, le poids de la balance n’est qu’un chiffre, par contre, c’est nos formes qu’on voit dans le miroir chaque jour ! Bises, à +



681 - 690 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?