• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 25-11-2008 à 21:56
bonsoir ma chere BUBULE alors la bravo je t admire tu geres plusieurs forums en meme temps moi je m oblige a prendre le temps pour venir vers vous (moi je mene une vrai vie de gaga)j espere que tu vas bien tendre pensee pour toi a demain.
alors SOPHFINETTE ton bonhomme c est la varicelle?si j ai bien retenu le nom exact c est a haute rive que je vais exactement la semaine prochaine (je sais pas du tout comment ca s ecrit),je vois qu on a a peu pres les meme temperatures je te bise et bon courage pour ton petit .
allezNCAROLE les sensations de ton nouveau joujou!!! courbaturée ou pas ? BISOUS.
CREOLE je compatie vraiment pour toi j ai eu des accidents ,suites a ca gros problemes (genou ,cervicales,dos ,bras )en tout j ai du avoir 3 ans et demi d arret de travail environ alors courage et de nouveau tu pourra REZOUKER !!! bise bonne nuit .
aller un peu de MOI maintenant ... demain matin coiffeuse ensuite decatlon il faut que je ré équipe pour la neige meme si ce week end je crois pas qu on aura le temps d en profiter on y va pour refaire la salle de bain .sinon je suis dans le meme cas que sophfinette en 3 semaines j ai pas perdu grand chose ;je prends du poids avec des bons repas et apres faut faire des galettes .j avais quand meme attaqué un régime en aout ca fait quand meme presque 8 kg en tout alors tant pis si je stagne un peu le tout c est de surtout pas les reprendre et puis plus je mettrai de temps + je resterai avec vous toutes bon j arrete mon bla bla bises a tout

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 18:32
allez MARIE DUDULE : une bonne nuit et demain sera un autre jour, on n'a toutes nos moments de doute, ne t'inquiète pas trop, c'est mauvais pour le régime - grosses bises et à demain

mamie dudule (51) répond Posté le 25-11-2008 à 17:49
coucou les filles un petit bonsoir aujourd'hui je n'avais pas trop le moral mais quand je lis vos messages je vois que certaines personnes ont des soucis bien plus importants que les miens enfin je vous fais à toutes de grosses bises et bon courage à demain;

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-11-2008 à 17:34
...JE NE SAIS PLUS SUR QUEL FORUM : LA QUESTION DU MINESTRONE ETAIT POSEE MAIS POUR VOTRE INFO : on peut en manger un bol si on supprime le féculent de la journée !!!! AVIS A LA POPULATION DES COPINES DU FORUM DE JMC


créole (27) répond Posté le 25-11-2008 à 15:00
Salut, les filles !!
Aujourd'hui je suis allais chez le coiffeur, je suis sortie trop belle, hi!hi! je me suis acheté une superbe robe prune en lainage,lorsque je me suis vu, je me suis dis OH! QUELLE CANON!!...(mdr),blague à part, c vrai jeme sens mieux, m^me si ma perte de poids n'est pas exaordinaire 4kg5 en 7 semaines, je me sens dégonflé et légére.
Oui, mes genoux me font mal, je pense que je vais consulter, car c m'énerve, je ne peut plus rien faire. bisous à toutes!!

Bubulle! désolé je n'ai pas compris!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 14:18
Sacré Ncarole, quelle coquine ! On ne te tient plus depuis que tu as été au salon !!!!
BISES MA BELLE

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 14:16
Waouh Diabolo, tu fais des journées de titan !!!!!!!!!!!!!!!!!
En +, du repassage !!!! Pour moi, l'horreur !!!
Ben dis donc, déjà je râle parce que je me lève vers 6h00 !!!
Est-ce que tu n'as pas le temps d'en faire pendant une coupure ? Tu as du mérite, j'espère que ta boîte tourne bien, en tout cas BRAVO !!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 25-11-2008 à 14:13
bonjour à toutes !
SOPHFINETTE j ai pensé à toi ça fait drolement du bien ça vibre de partout ce truc mais trop gros pour le ranger sous le lit donc je le laisse dans la chambre à portée de main !
tu donnes l envie à DIABOLO tu es vraiment notre capitaine du forum !
Pour les fêtes de noël pas de souci je viens t aider à mordre toutes celles qui nous disent mais on est bien comme ça !
Bonne journée à vous toutes à ce soir les filles !
kiss spécial ncarole qui sait claquer si on a envie de choses interdites lol !

diabolo (antony, 92) répond Posté le 25-11-2008 à 13:56
coucou
sophfinette je pensais que c'était autre chose le step, alors je vais mis mettre car moi aussi j'en ai acheter un au mois d'aout au début c'était tous les matin pendant a peu prés 1 mois puis le travaille repris je n'ai plus le courage.
Il faut dire que quand tu te lève à 4 heures pour faire du repassage toute la journée car entre les enlèvement de linge et les livraison le soir entre 19 heures et 20heures voir 20h30, je n'ai qu'une envie manger et me coucher car le lendemain rebelotte.
PS: j'ai créer mon entreprise de repassage depuis 6ans.

Il faut juste se remotiver

Enfin en presque 7 semaines on est moins gonflé.

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 13:19
Ta ta ta Lilou, si c'est resto, alors c'est encore + simple - mais attention, je n'ai pas dit moins tentant. C'est au moment de la commande qu'il te faut être forte. Car dans les pizzérias, tu peux remplacer ta pizza par une grosse salade, ou un carpaccio avec de la salade verte, ou des pâtes, ou une viande... mais évite quand même la grosse pizza entière !!!!!!!
Et pour le Mac Do, tu as le mode d'emploi sur le site : en gros tu remplaces tes frites par une p'tite salade, et tu préfères le fruit ou yaourt au Sundae !!!!!!!!!!
Penses à ta robe quand le serveur te demande ce que tu veux !!!!
Allez courage, grosse bise !!!


651 - 660 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?