• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 29-11-2008 à 10:42
bjr a toutes
ma balance reste coincee à 77,6
c est pas normal!
je vais aller en acheter une autre!

Caroube (89) répond Posté le 29-11-2008 à 08:01
Salut les Belles !
Quoi qui s'affiche sur vos balances aujourd'hui, dîtes-vous que vous êtes "BELLES" et que vous pouvez encore faire mieux, si des petits écarts ont été faits..., ce sont des petits plaisirs dont vous aviez envie et que dorénavant vous allez maîtriser, sachant que les frustrations sont néfastes à notre esprit.
Je vous donne une astuce que je mets en pratique et qui m'aide pour ne pas tomber sur "ce qu'il ne me faut pas" :
- j'ai toujours des endives au frigo (1 salade d'endives est vite faite, n'apporte pas grand chose, MAIS ELLE CALME) !
- j'ai des abricots/pruneaux/figues en sachets (dans la mesure ou je ne mange pas systématiquement au moment des repas les fruits, en cas de panique sucrée, ces fruits secs (2 ou 3)viennent à mon secours et du coup, ils comblent mon ENVIE !
Evidemment je ne perds pas des kgs par semaine comme certaines d'entre vous, mais depuis le début j'ai perdu 2 tailles
- Ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'"APPRENDRE à réguler notre alimentation !!!
Bizouillis à toutes et courage pour continuer à êtres "BELLES"

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 29-11-2008 à 07:06
Aïe, aïe, aïe..... Je vais être la première à écrire mon score et il n'est pas terrible ce matin...
+ 400 g, et ce n'est pas la faute de mon step car j'ai pris 1 cm de tour de taille, 0,5 de cuisses et j'ai perdu 0,5 cm de biceps (super !!!!! C'est tout bà fait pour perdre de là que je suis un régime !!!).
Bon, je râle ce matin, mais il fallait que ça arrive, je n'ai pas été assez sérieuse, je n'ai pas compensé les excès par des menus rattrapages, et surtout, j'ai replongé dans mon pire défaut alimentaire : le grignotage de sucré. En +, hier j'étais crevée après une semaine bien chargée + un bon rhume qui menace, du oup, j'ai mangé n'importe quoi vite fait et je suis partie au lit.
Alors, ce matin, ma balance ma mis une clauqe, ça me fait les pieds!!! Car j'ai regrignoté sans plaisir, avec plein de culpabilité, en me disant "oh, qq bonbons, ça ne se verra pas sur la balance...". Alors qu'au début j'étais très sérieuse, et si j'avais un écart, je l'anticipais et le compensais, résultat, je l'assumais mieux et sans craquer à côté sur des bêtises !!
La seule chose qui a limité la casse, c'est que j'ai à peu près suivi les menus qd même.
Mais voilà, à force d'essayer de tricher en douce, la balance n'est pas dupe...
Bref, je vais bosser, j'imprime le menu de la semaine prochaine, JE M'Y TIENS, j'arrête de roder dans mon cellier et ce midi, menu de rattrapage d'hier soir.
Objectif : revenir dans le droit chemin alimentaire......
Bonne journée les filles, je dois y aller !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 21:41
Ben alors, NCAROLE, on stresse devant ces beaux-parents? pourtant ça ne doit pas être d'aujourd'hui que tu les connais, la belle-mère n'est pas gentille ???? fais lui les menus régime tout le week-end, elle va vite fuir ou le beau-père !!! meilleur santé pour ton poignet !! c'est vraiment bête !! ce qui t'ai arrivée - CREOLE, J'ai bien ri mais les gens du SUD vont t'en vouloir !! tant pis, elle était mignonne !! il faut savoir rire de soi-même !! j'ai un furieux accent !! aussi, chut, je n'en dis pas plus !! grosses bises à COPINETTE ET SOPHINETTE , je vous souhaite une bon week end et une bonne surprise pour demain, pour aller de l'avant !! lundi - belle et douce nuit à toutes

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 28-11-2008 à 20:54
un bisous spécial Ncarole ! à toutes pour que vous passiez un agréable wk ! désolée de mon absence j ai glissé sur une plaque de verglas en voulant rattraper la personne qui tombait devant moi résultat une foulure au poignet plus les beaux parents qui sont là ! pas beaucoup de temps et beaucoup de stresse de leur présence !
allez on n y croit on se relache pas les fêtes arrivent bientôt on doit être les plus remarquées ok les filles
kisssssssssssssssssssssssssssssss

copinette répond Posté le 28-11-2008 à 19:00
ouille, ouille,ouille, CREOLE, tu vas te facher avec les 13 toi, attention!!!
En effet, je pense que tout le monde commence à réellement voir les effets de 7 semaines de rééquilibrage alimentaire. de plus, les fêtes approchant, je crois que chacun de projète dans une petite robe noire de rève; alors c'est bon pour le moral.
Bonne nuit à tous et à demain pour les résultats

créole (27) répond Posté le 28-11-2008 à 18:43
Coucou!!
Tout le monde a bon moral, je crois savoir pourquoi! (c la pesée demain!)et je pense que ça s'annonce bien pour vous, pour c moins sur car j'ai craqué pour des Célébrations hum!! euh..une bonne poignée, tant pis je me suis fais plaisir.

Bubulle, j'ai une blague pour toi:

un groupe d'amis animaux parle de leur prochaines vacances,

dit! toi le dauphin tu vas ou

ben, moi j'ai des nageoires, mes enfants ont des nageoires, ma femme a des nageoires, ont va aller du côté de l'océan

et toi l'ours;
Ben, moi j'ai des poils, mes enfant ont des poils, ma femme a des poils, ont va aller vers le Grand Nord

et toi le crocodile,

Ben, moi j'ai une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, ma femme a aussi une grande GUEULE! Alors ont va aller du côté de MARSEILLE!!


copinette répond Posté le 28-11-2008 à 13:35
cacrinette,
bon ski, profite en bien,
c'est dommage que je n'ai pas eu connaissance de ton tuyau du bracelet avant mes grossesses, car moi j'ai eu à chaque fois 8 mois de nausées, et pas des petites s'il te plait.
Sophfinette, t'en as de la chance, tu peux profiter de tout sans culpabilité ( travail, et petits bouts de chou).je t'envie fort ( ail ail ail). grosses bises.

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 28-11-2008 à 12:47
Coucou,

Vite un gros bisous à Cacarinette avant qu'elle se déconnecte pour partir à la neige !!! Tu vas nous manquer aussi, mais c'est pour mieux se retrouver, belles et légères (enfin, si tu n'abuses pas des tartiflettes eu autres joies culinaires à 10 000 calories la cuillère !!!).
GROSSE BISE

Eléonore, tu sais j'ai une copine qui fait péniblement 1,50 m, et quand elle fait un 38, elle est + ronde que moi dans mon 42... Tout dépend de notre taille, mais aussi de notre ancienne silhouette. Si Cacarinette a toujours été très fine, elle peut ne pas se supporter même en 38... Je suis d'accord avec toi, elle dois déjà être très jolie, mais rien ne l'empêche de vouloir faire mieux encore.
Sinon une scintigraphie est un examen réalisé dans le cadre du cancer. Perso pour mon beau-père, c'était une scintigraphie osseuse. Techniquement, je n'en sais pas + pour ma part.
Autrement, oui, je suis dans l'administration, et je travaille avec mon beau-père. Et après 10 ans de galère en tant que commerciale dans différentes boîtes, c'est clair que je mesure toute ma chance !!!! Par exemple, en ce moment, je fais garder mon loulou malade par ses arrières grands parents (les parents de ma "jolie-maman") mais je l'emmène pas trop tôt le matin, et je le récupère pas trop tard le soir. Ensuite, je fais à la maison ce que je n'ai pas pu faire au boulot. J'ai une liberté incroyable, tant que mon boulot est fait ! Le top ! ENORME BISOU, A ++

BISOUS A TOUTES ET TOUS

cacarinette (83) répond Posté le 28-11-2008 à 12:24
vite un petit coucou SOPHFINETTE ET BUBULE je sais pas si ca peut vous etre utile mais souvent quand on fait de la chimio on a mal au coeur il existe en pharmacie des bracelets anti nausée je vous souhaite beaucoup de courage a vous et vos proches
COPINETTE non suis pas encore top mais faut savoir que je suis une obsessionnelle de la minceur .
je vous souhaite un bon week end a toutes ,je m en vais a la neige ,donc encore pas de vélo demain pour moi !
je vous embrasse toutes tendrement( vous allez me manquer pendant 2 jours )


621 - 630 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?