• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Béa (49) répond Posté le 25-11-2008 à 08:46
si je reviens car je m'excuse des fautes je suis nul en français et des fois je tape et je ne relie pas ce que je marque donc grosses fautes de français.Bref moi je fais partie de celles qui ne font aucun sport,je vois du step mais j'hésite à en acheter un,mais je lis que cela est éfficace;il va falloir que j'investisse.Combien faut-il en faire par jours pour bien faire?J'attends des réponses et je mis mets promis

Béa (49) répond Posté le 25-11-2008 à 08:36
bonjour les filles ,je que tous le monde fond à sa façon.Moi je suis à 1400,JMC me le conseille et je reste comme cela,pour moi je ne vais pas craquer et lorsque j'aurais 20 kgs en moins,je diminurais.
Canelle moi je rempli mon carnet minceur tous les soirs,sauf si je n'ai vraiment pas le temps,mais je m'oblige à le faire car je marque en plus mon état despris du jours.
Sopfinette,moi ,j'ai perdu un enfant cela fait 7 ans et pour moi noel à été un enfer,voir mes soeurs avec leur enfants dont un qui avais le méme ages.Et en plus cela à été notre seul chance d'avoir un enfant biologique.Maintenant il faut vivre pour nous,nous avons notre petit garçon(grace à l'adoption)et nous vivons tous les trois,heureux et cela est le plus important,mais noel pour moi sera quand méme une étape à passer.Bon il ne faut pas ce démoraliser,nous sommes maintenant et maintenant un combat contre ces foutu kgs.
Je n'ai pas vu framboise notre marate ou est-elle?je sais que je n'ai pas tous lu.Bon j'arréte un bisou à tous le monde bonne journée et à demain ou ce soir.

diabolo (antony, 92) répond Posté le 25-11-2008 à 08:33
Bonjour à tous et à toutes

Me revoilà aujourd'hui j'ai une petite baisse de forme.
sophfinette comment fais-tu pour faire du step le soir après ta journée? Et c'est quoi ton appareil pour en faire, c'est sur ressors.
Les week-end sont très dur car on est toujours invité.
Je vois que pour Jaky-jacq, elle a une volonté de fer mais comment fait-elle pour ne pas faire d'écart et si elle en fait comment fait-elle pour continuer à perdre.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et voila ma table à repasser est chaude c'est parti pour une journée de travaille.
Bisesssssssssss

Caroube (89) répond Posté le 25-11-2008 à 06:08
Bonjour les filles !
Merci Sophinette de ton message me concernant, bien que journellement, je prends connaissance des messages de toute l'équipe, j'ai malgré tout un peu de mal à m'insérer dans le groupe "soudé" que vous formez, c'est sans doute le fait de ne pas avoir trop l'habitude d'un "forum" !. Mais ce n'est pas bien grave, l'important est de regarder dans la même direction et de suivre également la même ambition que nous avons..."apprendre à redessiner nos silhouettes". Bonne journée et bonne continuation à toutes/tous. Bizouillis à ceux/celles qui me liront.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 23:25
SOPHFINETTE : a propos du minestrone, je suis de ton avis, il y a des pâtes, alors il vaut mieux éviter le féculent lors d'un repas !! on peut ^peut être poser la question à CATHY !!! BONNE NUIT A TOUTES - LA, JE VAIS ESSAYER DE VOIR MORPHEE car je ne dors pas plus de 4 h en ce moment !!! c'est pas bon pour le régime, si peu de sommeil !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 23:15
Bien jolie notre CACARINETTE sous le soleil du VAR , moi, personnellement, je remplis mon carnet tous les jours, ça fait partie du programme, de plus, je demande, en question personnelle, de jeter un coup d'oeil sur mes menus de la semaine, surtout quand je n'ai pas pu suivre aliment pour aliment celui de la semaine, je veux que l'on me corrige, et puis si vous ne perdez plus, la diététicienne pourra aller vérifier si vous n'avez pas commis d'erreurs !! si vous ne remplissez rien, elle ne pourra pas faire grand chose !!! lol !! c'est comme une psychothérapie, ça fait partie du contrat : allez, allez, on va remplir son carnet avant de venir papoter sur le forum !!! et que ça saute !!! SOPHINETTE . IL FAUT RAPPELER LA TROUPE A L'ORDRE !! Y A DU LAISSER-ALLER !!! ROMPEZ !!! BIEN, effectivement , CANELLE , qui va lentement va surement ! - c'est vrai , NADINE, que c'est magique des animaux, j'en vois aussi souvent, j'habite non loin de la forêt de Fontainebleau et quand on passe, ça nous arrive d'en voir même en bord de route, il faut être prudent !!! j'ai aussi deux biches qui viennent presque tous les soirs manger dans un champ à deux pas de chez moi, je vais le soir balader dans ce coin, avec mon mari, juste pour le plaisir de les voir !! mais il y a une maison en construction , juste à côté, alors je crois qu'elles vont élire domicile ailleurs !! dommage, j'en profite encore cette année !! bonsoir tout le monde - et STEFY ? TU BOUDES !!! belle et douce nuit à toutes

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 23:14
Nadine, quelle chance tu as ! Je n'ai jamais vu de cerfs en dehors des zoos ou de bambi ;))) Je te souhaite une bonne nuit bien méritée après cette balade au grand air !

Clarabelle, moi aussi j'essaye de tenir mon blog à jour, mais autant je m'y tiens quand je suis les menus, autant sur les écarts, ej me rends compte que c'est dur de se rappeler de tout ce qu'on a mangé de façon précise. D'un autre côté, c'est aussi un bon exercice pour prendre conscience de ce que l'on avale...
Pour la minestrone, c'est des légumes + des pâtes, donc je n'y vois pas d'objection, simplement, ne mange pas de féculents en + de cette soupe. D'autres avis ?

Cacarinette, tu remercieras ta fille pour nous, c'est génial de voir ta trombine ! Ne regarde pas l'heure à laquelle j'envoie les messages, je TRICHE ! En fait je note mes messages dans un fichier de traitement de texte classique et je les copie dans le forum au moment de les envoyer. Ca me permet de "tourner les pages" surtout quand ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée ;)))
Bravo pour avoir résisté à tes bonbons, garde ta photo à portée de main pour quand tu seras tentée à nouveau, c'est un bon "booster" pour se motiber !

BONNE NUIT LES FILLES, je vais me doucher et HOP, au lit !!!

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 23:03
Bubule, j'ai eu la chance de cotoyer une sage-femme formidable après mes grossesses (et oui, j'ai une louloute de 7 ans et un p'tit bonhomme de 3 ans), et elle aussi elle adorait marcher sous la pluie. Ta réflexion m'a renvoyé de bons souvenirs, de longues discussions avec cette sacrée nénette !
Je sais que mes grands-parents veillent sur moi, et je crois qu'ils savaient que je veillais sur eux. Chacun m'a attendu avant de partir, et je suis sûre que ma grand-mère a voulu m'adresser un signe en partant un 24 décembre, car elle était très croyante. C'est compliqué à expliquer, mais j'ai eu l'impression qu'elle me confiait au Christ, moi qui suis pleine de doutes sur l'existence ou non de ma foi... Et puis même quand on était séparées pas des centaines de km, on s’est toujours retrouvées pour Noël. Je crois qu’elle voulait que j’ai encore + l’esprit de Noël. Mais ça restera un cap à passer de le fêter sans elle. Le décès de mon grand-père a déjà été dur, mais quand ma grand-mère est partie à son tour, j’ai eu l’impression de devoir apprendre à vivre sans racines.
Mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, j’ai un mari formidable, 2 beaux enfants en bonne santé, et une belle-famille extraordinaire. Alors, la vie continue, et comme dit Nacrole, avec le sourire, car il y a bien pire ailleurs !
Je souhaite que la santé de ta sœur s’améliore, et qu’elle tolère mieux son traitement. Je te fais une énorme bise, merci de tout cœur de tes messages si doux au cœur.


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 23:03
Salut les pipelettes,

Je viens de descendre de mon step, OUF ! Ca fait un bien fou en fait après la journée de boulot et la soirée de Maman !

Ncarole, je suis morte de rire devant ton message. Pour ceux qui ont raté le début de nos messages, on va vraiment passer pour 2 obsédées sexuelles !!!
Au fait, si t'es libre pour les fêtes, je veux bien faire le pitbull avec toi pour mordre toutes les mauvaises âmes qui nous trouvent "très bien comme ça " ;)))

Merci Créole, venant de toi qui est une des plus souriante du forum, le compliment me va droit au coeur !! Ca ne s'arrange toujours pas pour tes genoux ? Même avec le zouk comme rééducation ?? Je note ton astuce pour les fesses de black, mon homme va succomber si je m'y mets !!!

WAOUHHH Canelle, on ne va bientôt plus de voir ! 8,5 cm de tour de taille en moins, c'est génial !!! T'affoles pas pour ta fréquence de fréquentation du forum, il n'y a pas d'obligation ici, juste du plaisir à nous lire les unes les autres et à nous encourager !

cacarinette (83) répond Posté le 24-11-2008 à 22:04
salut COPINETTEc est dans les équivalences le coup du chocolat c est pas moi la coupable c est encore JMC !!!
ca y est vous allez bientot voir ma tête elle a mis celle la qui date du mois d aout ,on a tellement ri (parce que on me vois entiere sur la photo )et je vous assure que la j ai halluciné j étais vraiment bien enrobée l horreur quoi !et ben moi je vous le dis qu est ce que j ai maigri deja ,j avais envie de me faire 2 ou 3 petits bonbons et non je le ferai pas na! je les laisserai a mon fils. bon je vais arrêtée de faire la pipelette je vais essayer d aller voir le marchand de sable meme si j ai + la peche que sommeil mais demain je dois partir a 6h30 (beurk )pour aller acheter du materiel pour mon appart .ca va ca va j arrête de vous saouler en vous faisant des BIG BISOUS A TOUTES


671 - 680 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?