• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 25-11-2008 à 13:01
c'est gentil sophinette mais c'était plus resto qu'invitations et pas toujours de light possible du style pizza, grec, mac do le pire des resto quoi.
mais il faut surtout que je fasse bien mon rattrapage après c'est tout simple. mais quand tout le we est fait de sorties c'est difficile. bref il faut du courage c'est tout.
je travaille en hospitalier mais j'espere devenir libérale plus tard quand j'aurai plus d'experience.



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 12:42
Re...

J'ai pas encore usé les joints de mon stepper Eléonore, mais il y a déjà le bruit des pistons (un espèce de pfffffffff très agréable !!!!). Par contre pour moi c'est efficace, à raison d'1/2 heure par jour. Et la bonne nouvelle, c'est que l'autre fois j'ai du monté des escaliers (des vrais, pas ceux d emon stepper) et bien je n'ai même pas souffert !!! Trop bien !!
Bises à ta poupette !!

Ah, on a retrouvé notre Lilou motivée ! Tu sais si tu as beaucoup d'invitation, je crois que tu devrais dire aux gens que tu es au régime, et leur demander à l'avance de te préparer qq chose de + lignht, ou l'autorisation d'amener ton repas sans qu'ils se vexent. Je sais que ça n'est pas toujours facile, et qu'on a toutes un tas de bonnes copines qui nous trouvent très bien comme ça (n'est-ce pas Carole ??). Mais avec le mariage tu as une super excuse : tu veux être la + belle le jour J. Et ça, tes proches peuvent l'entendre et l'admettre ! Et puisque tu es sage-femme, tu dois forcément être une fine psychologue (pour moi, l'un ne va pas sans l'autre). Alors, tu vas les convaincre de te laisser perdre tes kg tranquille !
Courage, grosse bise.
PS : tu exerce en libéral ou dans une maternité ou autre ??

BON APP les POULETTES (et en parlant de poulette, ST2FY, sors la tête de ta coquille d'oeuf, et viens nous faire un coucou si tu vas meiux et que ton ordi se décide à marcher...)

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 25-11-2008 à 11:39
coucou les bavardes!!!

j'ai repris les bonnes habitudes dès ce matin. Mon mariage approche et je reprend tout au début j'ai repris mes kilos perdu grace a JMC. ALors ce matin petit dej devant la vidéo de notre chouchou qui pense a nous et nous encourage.
hier seance de rattrappage j'ai écouté toutes les vidéos que j'avais loupé un concentré pour se motiver.

Sinon sophinette tu as raison les sage-femmes sont des femmes formidables lol (j'en suis une).

je pense aussi sérieusement a ressortir mon stepper et a le dépoussierer un peu. Mais chaque chosse en son temps je redresse le desequilibre alimentaire d'abord.

lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 25-11-2008 à 11:39
coucou les bavardes!!!

j'ai repris les bonnes habitudes dès ce matin. Mon mariage approche et je reprend tout au début j'ai repris mes kilos perdu grace a JMC. ALors ce matin petit dej devant la vidéo de notre chouchou qui pense a nous et nous encourage.
hier seance de rattrappage j'ai écouté toutes les vidéos que j'avais loupé un concentré pour se motiver.

Sinon sophinette tu as raison les sage-femmes sont des femmes formidables lol (j'en suis une).

je pense aussi sérieusement a ressortir mon stepper et a le dépoussierer un peu. Mais chaque chosse en son temps je redresse le desequilibre alimentaire d'abord.

copinette répond Posté le 25-11-2008 à 10:13
3° chez moi aussi, la nenette de 5 mois était dans 3 couvertures. GLA GLA GLA!!!
BON SOPHFINETTE, tu n'as plus que 8900 caractères.... ( non je blague)
Pour le stepper, j'en ai pas mal fait, et je trouvé que çà faisait rien ( 40 min par jour) donc j'ai arrêté - en plus çà grince au bout d'un moment ( tu uses les joints)
PEtit bout pleure, je vous quitte

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 10:06
Eléonore, il doit geler chez toi ! 3°C chez moi ce matin !!!
Je suis d'accord sur la limitation des messages ;)))))))))))
Sinon, je remets un jean que je ne pouvais plus enfiler, mais ça fait 3 semaines et depuis plus de progrès, snif !!! Mais bon, je sais pourquoi alors, au boulot maintenant !
Bises et bonne journée

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 10:04

Salut Diabolo, je suis comme toi, j'admire jack-jacq pour sa ténacité ! Pour le step, c'est sur des espèces de piston, d'ailleurs, quand j'en fais longtemps, ça sent un peu l'huile chaude, et il faut prendre garde à ne pas toucher les pistons car ça chauffe !
Je ne te cache pas que la mise en train a été très dure car je ne suis pas sportive. Mais ça fait 4 semaines maintenant que j'en fais tous les jours, et ça me manque quand je ne peux pas en faire. Même après une dure journée de boulot ! Et moi qui suis très frileuse, quand je n'ai pas envie de m'y mettre, je me dis que ça a le mérite de réchauffer !!! Je l'avais acheté à Décathlon pour une trentaine d'euros, je ne regrette pas l'investissement maintenant.
Bon courage pour le repassage c'est vraiment la corvée que je DETESTE !!

Béa, t'en fais pas les fautes on en fait toutes et ce qui compte c'est le contenu ! A part ça, je fais 1/2 h de step par jour car que ce soit JMC ou le programme de nutrition (tu sais 5 fruits et légumes par jour, etc...), on nous recommande l'équivalent d'une 1/2 heure d'activité par jour, notamment l'équivalent d'1/2 heure de marche rapide. Tu peux commencer par 1/4 d'heure histoire de ne pas t'écoeurer !

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 10:03
Caroube ne t'en fais pas. C'est vrai que notre groupe commence à être soudé, mais dans le "noyau dur" il y a aussi des personnes qui nous ont rejoint + tardivement, ou d'autres qui ont fait un breack. Je pense que la force de ce forum c'est qu'il est OUVERT A TOUS ! Bonne journée la belle, à +


copinette répond Posté le 25-11-2008 à 09:16
coucou à toutes,
Il y en a qui se trouve de excuses ici , c'est pas bien- bientôt on va remplacer tous les fruits par des carré de chocolat parce qu'il y a du magnésium, c........ (elle se reconnaitra ( t'es super elle sur ta photo dis donc!)

Sophinette , courage, la chimio c'est super dur, il faut être un roc, pour aider les malades surtout que souvent il n'y a aucune aide psychologique dans les services hospitaliers.

PROPOSITION:
JE SUGGERE QUE LES MESSAGES SOIENT LIMITES A 10400 CARACTERES ET 10 MESSAGES AFIN DE LAISSER LA PLACE A CHACUN (S............,elle se reconnaitra)

BUBULLE et t'es en retard d'une blague, moi je les attends maintenant.

Sinon, moi çà va ; ma silhouette se redessinne enfin correctement; je ne note plus rien dans le blog car je trouve çà fastidieux, vu que je respecte scrupuleusement le menu, j'en ai marre de recopier comme une idiote.
Ou en êtes-vous de vos objectifs; y en a t'il qui remette des fringues qu'elle ne pouvait plus porté; etes-vous contente?

sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-11-2008 à 09:04
Bonjour tout le monde !

Quelle galère, je crois que mon Loulou a la varicelle !!!! Je l'ai collé dans les bras de tous les enfants qui avaient la varicelle pendant mon congé parental, en priant pour qu'il l'attrape, et maintenant que j'ai repris le boulot, que c'est l'année où je passe mon concours, et que je viens déjà de poser 2 jours pour son otite, le voilà farci de boutons !!!!! Mon mari l'emmène chez le toubib ce matin, mais demain c'est moi qui reste à la maison, et après............. ben, on improvisera !!! Enfin, bon c'est pas grave, juste les joies de la première année de scolarisation !!!!!!!!!!!

Mais bon, ce ne sont que de légers soucis logistiques pour des maladies ordinaires.
Je m'en rends d'autant plus compte que je lis ton message, Béa.
Je ne sais que te dire, je reste persuadée qu'on ne peut pas se faire à la perte d'un enfant, c'est tellement contre nature. J'imagine la douleur que tu as du ressentir en voyant la joie de tes soeurs avec leurs enfants. Vous avez eu beaucoup de courage de recourir à l'adoption après ce deuil. Je vous souhaite de trouver tout le bonheur que vous méritez, et je ne doute pas que ce petit bonhomme vous en apportera énormément, même s'il ne remplacera jamais un autre enfant. J'espère que vous passerez malgré de tout de joyeuses fêtes avec lui. Est-ce votre 1er Noël ensemble ?
Je te fais une grosse bise très affectueuse.

PS : je dois être mal réveillée, mais, qui est Framboise ?


661 - 670 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?