• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mini24 (24) répond Posté le 09-09-2008 à 00:30
salut tous le monde j'ai laché, depuis plusieurs semaines je stagne, je fait 15 km de marche 2 fois par semaine, je suis pas les menu a la lettre parce que souvent ça me plait pas et souvent ça fait trop d'aliments sur un meme repas, en plus quand on vous mets choux rouge a midi, chous fleur le soir, au secour
enfin voila il me reste encore 2 semaines d'abonnement, je compte maintenant plus sur le sport que sut le regime
je souhaite bon courage a toute et a celle pour qui ça marche continuez et n'oubliez pas de bouger


monia (62) répond Posté le 08-09-2008 à 22:02
j'ai un petit coup au moral
heureusement que vous etes la
j'ai comme une arriere pensee que JMC nous endort avec de belles paroles
c'est parce que je stabilise trop
j'aimerai tellement continuer a perdre mon superflu!
allez courage

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 08-09-2008 à 21:04
slt a tous super bonne surprise ce matin sur la balance -1,8kgs!!!! pourvu que ça dure,aprés un peu de stagnation,ça fait du bien.bizzzzzzzzzzzzz

denisette (78) répond Posté le 08-09-2008 à 14:39
Coucou tout le monde, dure journée : 1.2 kg sur la balance

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 08-09-2008 à 06:18
BONJOUR
une nouvelle semaine bon courage à tous

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 07-09-2008 à 10:49
Salut les filles,
Et voila la balance qui remonte, un jour 69.2 kg et 3 jours plus tard 69.9kg je sais pas si c'est la balance ou moi qui déraille mais bon je me découraage pas. J'ai plus temps de faire ma gym tous les jours et je suis bloquée de partout. Il va falloir que je reprenne les choses sérieusement dès la fin de mon contrat la semaine prochaine et que je me repose aussi. Trop de strss ces derniers mois.
Bon courage à vous toutes
A demain

elen (50) répond Posté le 07-09-2008 à 09:52
Bonjour à toutes

Pour moi, retour de vacances. Pas de régime pendant ce temps mais maintien du poids. Je suis décidée à m'y remettre avec vous à partir d'aujourd'hui.
A bientôt.

Elen

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 06-09-2008 à 21:41
un petit coucou,pour moi on verra lundi,on continue bizzzzzzzzzzz

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 06-09-2008 à 20:23
coucou les filles.Est-ce la culture physique ou un meilleurs suivis des proportions ou encore le re-départ après stagnation annoncé par JMC? En tous cas 1 kg entier s'est envolé cette semaine.Allez on se re-bouste et on y croit. Bon courage!

country (34) répond Posté le 06-09-2008 à 11:04
200gr grrrrrrrrrr pas moyen de décoller pourtant je fait attention enfin on continue bonne journée



111 - 120 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?