• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 30-08-2008 à 18:37
eh bien moi non plus je ne suis pas récompensée de mes efforts cette semaine.La balance ne marque que 100gr en moins.Je n'ai rien à me reprocher: gym marche, vélo...pesée de tous les repas.Cela devient dur mais nous sommes plusieurs à la même enseigne et ça, c'est réconfortant.
Bon WE a toutes.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 30-08-2008 à 16:01
bonjour
On ne vas pas se démoraliser pour ça quand même
Moi aussi aujourd'hui ma balance n'a pas bougé
Pour celles qui ont perdu bravo
le soleil brille on va essayer d'en profitez
A+

CATH (85) répond Posté le 30-08-2008 à 09:54
Salut à tous le monde cette semaine je l'ai trouvée dure.Avec des hauts et des bas.En + mon mari était partie en déplacement et avec les vacances je ne peux pas faire de l'aquagym régulièrement. J'y suis allée qu'une fois cette semaine mais bon l'école reprend mardi et on vas reprendre le rythme.Malgré cette semaine que j'ai trouvée très longue je suis contente de moi car j'ai réussi à perdre 1kg.Enfin si les piles ne sont défectueuses on verras ça la semaine prochaine.Voilà bon courage à toute et surtout passés un bon Weekend
Cath

monia (62) répond Posté le 29-08-2008 à 15:42
salut clara et les autres
moi aussi je suis dans la phase stagnante et j'espere bien avoir aussi le bonheur de perdre de nouveau quelques kgs en trop
je suis encore loin du but que je me suis fixée
je sens que j'ai moins de peps
bisous a tous et a+
monia

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 29-08-2008 à 13:42
salut a tous je suis heureuse jai reussi a perdre un kilo car ma balance ne voulais plus bouger depuis un certain temp je perdais des centimetre mais pas de poid donc la je suis heureuse et tres motive bonne journee

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 28-08-2008 à 00:33
captivant l'ange de feu!Une histoire qui aurait pu être vraie comme il s'en est passé dans les villages. En tout cas, sur fond ou pas de vérité, le film est bien tourné et ta région, mamie, est magnifique.

mamie24 (24) répond Posté le 27-08-2008 à 14:10
rectification le film sur la 2 c ange de feu bisous a plus mamie 24

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 13:07
bonjour les filles
Allez courage
Pour moi ce midi c'était carottes rapés
escalope de dinde haricots verts fromage blanc et raisins
bonne journée

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 27-08-2008 à 09:14
vous avez raison, les filles, on ne se met pas du jour au lendemain au régime végétarien. Je l'ai pratiqué pendant 5 ans parce-que j'avais des Amis qui fréquentaient un Ashram où j'étais parfois invitée.Pas de viande mais fromage blanc et quetshouri à gogo: bonjour les dégâts!Et pourtant je ne mangeais que bio et frais. Sans doute que le régime JMC et plus équilibré mais pour des occidentaux...Bref, son régime vraiment payant, même avec des hauts et des bas.Patience et courage, donc, je pense bien à toutes

mamie24 (24) répond Posté le 27-08-2008 à 08:21
bjrs les filles ,ce soir a la 2 il y a terre de feu film qui a ete fait une grande partie adomme village ou j habite,pour moi le regime vegetarien je n aime pas non plus donc j ai repris celui a 1400 k en regardant mon dossire que j ai creer j ai vu que les recettes on t changer sur les 1ere semaines dites moi ce que vous en penser deja sur les 2 premieres semaines , bisous a plus mamie 24


161 - 170 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?