• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 03-09-2008 à 19:51
Salut à toutes,
Je vois qu'Armande a le sens de l'humour, j'espère quand même qu'en 2009 j'aurai stabilisé. Perso, je suis contente, malgré quelques petits écarts, j'ai quand même perdu 500g (je n'avais pas décollé depuis 15 jours)j'ai donc perdu 6 kg depuis le début ce qui n'est pas si mal.
Sinon pour le sport, j'ai trouvé une émission très sympa sur la TNT (je l'ai depuis 4 jours) c'est sur Direct 8, le matin pendant une heure on a droit à un cours de gym tonic (dommage au niveau de l'horaire je^peux pas tout faire à cause du boulot).
Je vais essayer de persévérer, on verra bien .
Bon courage à Rosy pour perdre ses 4 kgs
Bisous à toutes et courage

amarande 58 (60) répond Posté le 03-09-2008 à 19:32
bonjour
j'ai opté pour un abonnement de 6 mois et le message de lundi faisait allusion a la stabilisation ( pour celle qui commence a se passer déjà la question) j'ai fait l'impasse sur la lecture depuis le 30 juin je n'ai perdu que 2 kg encore 13 à perdre pour celle qui seront encore sur ce forum en 2009 je leurs dit à l'année prochaine :)

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 03-09-2008 à 15:21
bonsoir
Moi j'ai pris le programme de 3 mois
donc on verra bien
bonne après midi

country (34) répond Posté le 03-09-2008 à 11:36
moi aussi je n en suis pas a la stabilisation 3 kg seulement encore 7 allez courage on pédale a bientot

Charlotte (57) répond Posté le 03-09-2008 à 10:11
Bonjour a toutes. Moi aussi quand j'ai vu que JMC nous parlait deja de stabilisation au bout de 2 mois de regime, je me suis dit que c'etait un peu tot. Ensuite, je me suis dit que c'est parce que j'ai choisi l'abonnement pour 3 mois donc c'est tout a fait justifie qu'un mois avant l'expiration de ce delai il nous prepare a la stabilisation. Il faudrait savoir si les filles qui ont choisi l'abonnement pour 6 mois ont recu le meme message. Y-en-a t'il parmi vous? MONIA, LUMISOL, MINE, MAMIE, ROSY OU NAT? Et toutes celles qui ont commence le 30/6? En ce qui me concerne je perds 2 kgs par mois depuis le debut, si cela se verifie encore ce mois ci, fin septembre il me resterait encore 4 kgs a perdre pour atteindre mon objectif donc je prolongerai mon abonnement d'un mois ou 2. Et vous les filles que comptez vous faire?
LUMISOL, du sport moi j'en fait depuis des annees, en moyenne 3 X une heure par semaine, et honnetement je ne peux pas dire que cela me fait maigrir. Par contre ca remodele la silhouette, cela raffermit et ca muscle le corps. Ca permet de rester en forme et surtout ca destresse pas mal quand on s'est donne a fond et qu'on a bien transpire. Cela me fait beaucoup de bien a la tete aussi. Et n'oublions pas que quand on a fait un bon gueuleton, ca permet de limiter les degats et de ne pas stocker, donc c'est vraiment tout benef! Je crois que le plus dur c'est de s'y mettre, apres on devient accro! Bonne journee a toutes!

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 03-09-2008 à 08:59
bonjour
OUI il faut bouger pour éliminer, mais le sport ce n'ai pas tous qui en faisont régulièrement en tout cas pas moi j'ai mal partout en ce moment, les rhumatismes donc mollo
bonne journée

lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 03-09-2008 à 08:15
moi aussi JMC m'a fait peur avec sa stabilisation...perte:5kg en 6 semaines,7me sem:100gr, 8me sem:je décide de suivre mieux les directives de culture physique.soit: ch jour: les 3 exercices de gym, 10mn de vélo d'apart, io mn d'escalier et de la marche. Sur la 8me sem, perdu 100 gr.le WN dernier en famille(forcement mangé et bu).Eh bien, ce matin j'ai déjà perdu 500gr en 2 jrs.Excusez mes math mais c'est pour constater devant vous que notre coach a peut-être raison quand il dit qu'il faut bouger. Qu'en pensez-vous?Dites-moi que je divague et ça me donnera une bonne raison de me décourager.Pour la stabilisation, il me semble qu'elle viendra tte seule quand nous n'aurons plus rien à perdre .Bon courage à toutes et répondez-moi svp.

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 02-09-2008 à 21:46
SLT A TOUTES POUR MOI AUSSI SA STAGNE 200G EN PLUS CETTE SEMAINE MAIS J AI EU UN MARIAGE CE WEEK END SINON MOINS 6KGS DEPUIS LE 30 JUIN IL Y EN A ENCORE A PERDRE MAIS BON SA VA VENIR C EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS LE REIME A LA LETTRE MAIS AVEC LE BOULOT PAS POSSIBLE ALLEZ A PLUS BIZZZZZZZZZZZZZZZ

monia (62) répond Posté le 02-09-2008 à 21:27
salut a toutes
j'ai bien mangée mais allégée SVP
faudrait peut etre penser a faire un peu de sport pour affiner les rondeurs
mais... suis fatiguee donc a demain
PS: il parait que le sport le soir ça enerve!!!
signé la paresseuse

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 02-09-2008 à 20:32
bonsoir a vous toutes,question de maintenir son poids cé pas pour moi, il faut d'abord que je perde ceux que j'ai repris en vacançes(mais comme disait ma grand mére)(Paris ne s'est pas construit en un jour) alors je prends mon temps.bisous a vous


141 - 150 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?