• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 07:52
bonjour les filles
Comment allez-vous ?
C'est sur Cathy certain médoc n'arrange pas pour faire convenablement son programmme
courage on va y arriver
bonne journée

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 26-08-2008 à 21:40
Saulut les fille,
Cette semaine j'avais décidé de faire le programme végétarien et bien c'est raté. Hier légumes hyper dégeu à la cantine,du coup j'avais super faim en rentrant le soir et en plus mon homme avait eu "la bonne idée" d'acheter des steaks, j'ai pas résisté, après ma semaine soupe et purée. Mais bon dès que j'ai un peu de temps j'essaie de cuisiner le tofu et le boulghour pour connaître des saveurs un peu différentes. Côté poids c'est la misère (à cause des médocs), je suis gonflé comme une baleine et la balance m'indique une prise de poids. Heureusement que les vidéos sont là pour ne pas s'alarmer. Dès la fin du traitement tout reviendra dans l'ordre.
Bon courage à vous toutes, surtout pour celles qui reviennent de vacances. Et pour celles qui partent, ne vous privez pas des bonnes choses, avec modération bien sûr!!!

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 26-08-2008 à 20:58
salut les filles et coucou a toi mamie heureuse d'avoir de tes nouvelles oui pour moi ça va -6kgs depuis le début pas trop mal!!!!! quand a pascale du 38 je vois que tu pars en corse nos prochaines vacances l'année prochaine on voudrait bien y aller,peux tu me donner des tuyaus cout de la traversée,la région ou il faut aller enfin des bons conseils merci par avance.bizzzzzzzz

denisette (78) répond Posté le 26-08-2008 à 11:15
Coucou à toi et bon retour parmi nous, MAMIE(24).

mamie24 (24) répond Posté le 26-08-2008 à 07:57
bonjour a toutes ,bravo denisette pour ta perseverance,nat contente de te revoir sur le forum j ai l imptession que ca ùarche aussi pour toi,mai toute celle du 30 juin ou etesvous, mymarca,dadou,et les autres aussi avez vous abandonnez ou etes vous sur un autres forum, moi memes je suis souvent avec le mamies retraitees qui sontvtres sympa tique ,pour ma part j ai recommence hier car avec le monde passer en dordogne je n ai pas su gerer comme je n ai pas bcp a perdre j ai fait un brecq voila je vous embrasse mamie 24

denisette (78) répond Posté le 25-08-2008 à 23:57
Bonsoir tout le monde,
eh oui j'ai marché pendant 45 min, et j'ai "dépensé" 414 kcal. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie sur mon poids, mais je suis très contente car après une semaine assez mouvementée, la balance a affiché -0.5 kg ce matin.
Bonne nuit et à demain.


Pascale38 (38) répond Posté le 25-08-2008 à 09:54
SALUT A TOUTE
j'espere que touts le monde va bien....
les vacances arrives j-6 depart pour la corse en depart de nice
le moral va mieux et moi aussi...
moin 300 g cette semaine je suis contente...je continue avec plaisir l'aventure JMC
JE VOUS FAIT A TOUTES DE GROS BISOUS ET EN ESPERANT QUE CHACUNES D'ENTRE VOUS ARRIVERA A SON BUT....
COURRAGE ET A DS 2 SEMAINES


nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 25-08-2008 à 09:23
slt les filles le kilo repris des vacances est parti avec 2oog en plus! donc super contente,par contre pour le sport je ne me suis pas encore conditionné pour ça,je pense ressortir mon vélo d'appartement qui est au garage et un nouveau club de danse country devrait ouvrir dans mon village je pense m'y inscrire voila c'est reparti pour la semaine aujourd'hui c'est ma journée de repos est c'est journée shooping a calais.allez bonne journée a toutes.bizzzzzzzzzzz

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 07:21
bonjour à tous le monde
Alors aujourd'hui la journée démarre bien ?
Moi j'ai pratiquement pas dormi mais le soleil à l'air de pointer son nez donc ça va aller
Bon courage à celles qui reprennnent le boulot
bonne journée

canard (paris, 75) répond Posté le 24-08-2008 à 22:33
CATHY
j'ai essayée la semaine deniére le régime végétarien pour le tofu je suis allée le chercher dans les boutiques asiatiques c'est une sorte de pate blanche préssée tirer du soja frais ou ferme moi j'ai pris du frais mais un peu mou pour les recettes quand au boulgour c'est de la semoule
tu verras avec ce régime on fait des découvertes .M AIS CETTE SEMAINE JE REPRENDS LE Régime normal bonne découverte et régale toi


171 - 180 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?