• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 06-09-2008 à 11:02
coucou
Pour moi jour de pesée rien perdu rien pris
bon courage à vous

Charlotte (57) répond Posté le 06-09-2008 à 10:16
Bonne chance pour la pesee de Lundi alors Denisette. Si tu es decue, on sera la pour t'encourager. Et si tu es fiere du resultat, on sera contentes pour toi et cela nous encouragera aussi!

denisette (78) répond Posté le 06-09-2008 à 09:53
Coucou les filles, courage pour la pesée d'aujourd'hui. Merci à toi CHARLOTTE, je vais bien. Pour le régime, j'ai fais qlq écarts, et je ne saurai le resultat que le lundi (jour de pesée pour moi) j'espère ne pas être trop déçue.
Bisou à vous

Charlotte (57) répond Posté le 05-09-2008 à 19:34
Bonsoir les filles. Salut Denisette! Enfin de retour! Comment vas tu? Et le regime?
Pour en revenir a notre discussion, OK nous avons maintenant toutes compris que nous devrons faire attention a ce que nous mangeons toute notre vie mais n'oublions pas une chose : pour l'instant nous voulons perdre notre poids en trop donc forcement notre alimentation est reduite en graisses et en sucre afin de ne pas consommer plus de 900 ou 1400 calories par jour... Mais apres, une fois que notre objectif sera atteint, notre job ne sera plus de maigrir mais seulement de maintenir notre poids avec une ration journaliere d'environ 1800 calories par jour. Les vacances quoi pour des files comme nous! Il nous faudra d'apres le message de JMC garder seulement 5 repas "dietetiques" par semaine a savoir :1 crudites-1 viande-legumes-1 laitage-1 fruit.Ce sera du gateau! Allez courage pour la pesee de demain!

denisette (78) répond Posté le 05-09-2008 à 09:07
Coucou tout le monde,
et bien me revoilà. Que vous m'avez manqué.
Gros bisou et à ce soir.

monia (62) répond Posté le 05-09-2008 à 08:49
seulement 400g en -
c'est le plateau ou la tres lente descente vers l'ideal de poids que je me suis promise
heureusement que j'ai une meilleure image de moi dans la glace!!sinon le moral en aurai pris un coup
bonne journee et bon WE a toutes

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 05-09-2008 à 08:07
bonjour
Moi aussi monia le sport c'est pas ça et je suis sur que ça nous aiderai
A+

monia (62) répond Posté le 04-09-2008 à 23:07
merci charlotte pour tes encouragements
j'ai pris aussi l'abonnt de 6 mois donc on se fera la bise par internet pour les fetes de fin d'annee et un petit recapitulatif des kgs en- malgré le toutim des repas de fin 2008!!
a toutes courage on tient le bon bout si on s'encourage mutuellement tous les jours!
autre chose: j'aimerais avoir le courage de faire du sport apres le boulot mais c'est dure!
bisousss

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 04-09-2008 à 23:06
kikou a vous toutes,des régimes j'en ai fais mais toujours avec des carençes alimentaires,avec JMC je me sens bien. j'avais du cholestérole au mois de mai,prise de sang hier matin et bien tout est revenu a la normale.Rien que pour cela je le remerci.j'ai montré les menus et les recettes a mon toubib et il m'a dit qu'il fallait que je le continu,en plus je me régale sans fringalles (j'ai pris le 900cal) ma fille et mon mari mange comme moi sauf les porpotions,et bien personne n'a faim.Allez courage et gros bisous

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 04-09-2008 à 21:46
slt les filles c'est sur que quand on a des problémes de poids on les a a vie,moi j'avais fait w.w j'avais perdu 30kgs fait la stabilisation,puis je n'y suis plus allée alors que je pouvais y aller gratuitement bien 2 ans aprés j'en avais repris 20déja!!!! donc nous sommes parties pour faire attention toute notre vie,allez courage et gros bizzzzzzzzzzzzzz


121 - 130 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?