• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
mamie24 (24) répond Posté le 02-09-2008 à 12:21
charline ne te desepere pas cele te fait 2 kgs par mois 10 moi tu as perdu 20minimum alors tu vois tous doux et ca ira moi j en ai perdu 13 epuis sept 2007 et je suis bien contente ,alleze courage et bisous mamie 24

charline 6207 (62) répond Posté le 02-09-2008 à 11:19
monia je suis tout a fait de ton avis JMC parle de maintenir son poid alors que j'en ai perdue que 4 depuis le 30 juin j'en et au moins pour 10 ans je suis un peut desespere
a+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 02-09-2008 à 08:22
bonjour tous le monde
Monia moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, je ne bouge plus depuis presque un mois mais on a des paliers comme ça il faut persévérer mais ce n'ai pas facle tous les jours je t'assure
Mais on va y arriver
bonne rentré
sinon bonne journée

monia (62) répond Posté le 01-09-2008 à 22:32
c'est pas vrai !JMC parle deja de maintenir son poids .c'est pas pour moi j'ai encore des kgs a perdre
je continue la rigueur meme si je ne pese pas ni ne suis les menus a la lettre
et vous comment vous faites?
bonne nuit a toutes
j'ai besoin de vos conseils

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 01-09-2008 à 21:11
kikou a vous toutes et j'ai repris 4kg en vacançes,snif snif pas grave j'airepris mon régime aujourd'hui et cela pour de bon 'je croise les doigts) je vous fait des bisous a demain

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 31-08-2008 à 08:26
Salut à tous,
C'est vrai que le forum c'est bien pour pas se sentir seule en période de stagnation. Rien perdu depuis quelques temps mais je garde le moral. C'est la rentrée et je vais pouvoir mm'inscrire à quelques activités, cela va me changer. Et ça ne peut être que bon pour le régime. Bisous à toutes et bon week end.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 31-08-2008 à 05:28
bonjour
Mamie je suis de Lille mais j'habite depuis 22ans dans la région parisienne
Il n'y a pas de comparaison avec les gens du nord
Lumisol 100g c'est bon à prendre moi je n'ai pas bougé
bonne journée

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 30-08-2008 à 23:24
kikou a vous toutes et bien me voila revenu de vacances toute bronzé et avec kelkes kilos en plus.Bin tan pis je my remet lundi cé promis.Bisous

mamie24 (24) répond Posté le 30-08-2008 à 21:15
merci lumisol c vrai que la region est superbe mais ma region c la region lilloise ,ici a domme super pour les vacances ,cela fait 6 ans que j y suis mais mon nordddddd me manque , mais le film est tres beau et moral , j ai vecu le tournage il y avait bcp de mouvement dans domme je vous souhaite une bonne soiree mamie 24

clara60 (bailleul le soc, 60) répond Posté le 30-08-2008 à 21:09
salut bon week end a tous biz


151 - 160 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?