• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Pascale38 (38) répond Posté le 10-07-2008 à 10:13
salut les filles
j'ai lu vaux commentaire, moi c t la semaine derniere que j'etais fatigué, cette semaine moin je pete la forme.
bref je me permet de dire au fille meme ss motiv on y arrive, pourquoi? car on a envie de perdre touts ces kilos qui nous embarasse la vie.
le dr cohen nous a donne une liste avec des equivalences je les suis car je n'ai pas toujour tout ds mon frigo et que certains produits son cher. et j'y arrive je ne culbabilise meme plus si je craque c pas grave je reprend.
meme si vous prenait pas les meme aliments que c sur les menus c pas grave juste a savoir pour le 1400c le midi c crudité proteine feculent yahourt et fruit le soir c pareil. si vous suivait ca deja voud y arriverais
bon courrage et ON EST FORTE
ON VA Y ARRIVÉ
COURRAGE

marion (bayonne, 64) répond Posté le 10-07-2008 à 09:10
bonjour les filles, mini je suis comme toi, 2kg la semaine dernière et aucune motivation pour celle-ci. j'ai voulu faire le régime à 900c mais je ne le suis pas à la lettre. pour me motiver je me suis pesée et je n'ai rien perdu. Je vais donc me reprende à partir d'aujourd'hui et faire ce qui est écrit. la semaine prochaine je recommencerai le programme à 1400c peut-être que la motivation sera meilleure et que moi aussi je me sentirai moins fatiguée. Courage on VA Y ARRIVER. Merci à toutes

annette (38) répond Posté le 10-07-2008 à 08:12
Tout pareil, j'ai commencé le 30 juin et perdu 1,5kg en 1ère semaine. Dix kilos à perdre pour être raisonnable (j'ai 59ans) afin d'alléger mes jambes et mon dos, et je trouve qu'il est simple de préparer les repas car le listing est trés bien fait et puis tout peser déclenche qq chose dans mon cerveau qui me fait prendre que les quantités absorbées sont suffisantes ou alors ma motivation y est pour qq chose aussi, bonne journée à toutes, Annette

mamie24 (24) répond Posté le 10-07-2008 à 07:33
bjrs reponse a mini24 je suis mamie24 j habite domme 24 j ai aussi commence le 30 juin je suis moins2k je pique un peu par ci par la mais je respecte les quantitees cette semaine je fais le 900c je verrais si ca marche comme la 1ere semaine qui etait a 1400c ,il est important d avoir dans le frigo le neccesaire je fais mes menus 2 jours avant et fais mes courses en fonction ,ne lache pas tu es bien partie bon courage mamie24

mini24 (24) répond Posté le 10-07-2008 à 00:43
salut a toute, comme vous j'ai commencé le 30 juin, j'arrive pas a suivre les menus, pas le temps de faire les courses, pas envie de manger ça a midi ou ça se soir, alors je compose avec se que j'ai dans mon frigo, ma famille me soutient, mais je me sent fatigué, je crois que j'ai tendance a oublier les féculent et les proteines j'ai perdu 2 kg mais ça va pas, je vais essayer de me reprendre de moins me restreindre et mieux equilibrer mes repas.
bon courage a toute tenez bon!

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 09-07-2008 à 23:53
Bonjour à tous,
ET dire que je culpabilisai en remplissant mon blog pour le carnet minceur, mais je me rends compte que je suis pas toute seule à faire une entorse au régime. Je n'ai pas grignoté mais aujourd'hui journée speed, alors petit déj rapide, sadwich sur le pouce et le soir trop fatigué, pas d'appétit. Pas sérieux tout cela à partir de jeudi jusqu'à lundi, du monde tous les soirs. Je vais me faire une raison, je repndrai les bonnes habitudes à compter de mardi, après tout j'ai tout mon temps.
Courage et bisous à tous.

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 09-07-2008 à 21:56
kikou a tout le monde (oups) un appére ce soir? mé j'ai juste mangé des légumes et une faisselle, bin on verra bien !!!!! kom mon chér et tendre me planke la balançe je pe méme pas me peser demain elle (la balançe) sera de sortie ke les lundi aprés tout il ny a pas mort d'homme. je vous fé de gros bisous a toutes et tous

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 09-07-2008 à 20:36
bonsoir, ce soir j'ai complétement zappé le régime j'ai mangé des moules(2assiettes)et surtout quelques frites aie aie aie enfin c'était des frites au four,ba on verra bien .allez bisous a tous .

denisette (78) répond Posté le 09-07-2008 à 16:26
Coucou à vous
Je suis juste de passage.
Salut


Pascale38 (38) répond Posté le 09-07-2008 à 11:54
salut a toute
cette semaine a ete catastrophique
je pense avoir repris car j'ai pas mal manger a l'exterieur ( par rapport a mon travail) mais bon on verra samedi
autrement le moral va bien moin fatiguée
bon courrage a demain



521 - 530 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?