• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
detklo (59) répond Posté le 05-07-2008 à 12:47
alors qui c'est pesé ? moi j'ai perdu 2.5k, j'étais super contente je ne m'attendais pas a ce résultat, mais j'ai tenu bon, donnez vos résultats !
c'est hyper motivant, parties pour une deuxième semaine, je vais essayer de faire un peu de sport,

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 05-07-2008 à 12:39
kikou a tout le monde, moi je me pése lundi cela fera une semaine de régime. mais j'ai pris més mensurations ce matin et j'ai perdu 4cm de tour de taille, je vous dirai le reste lundi. Bravo a toutes celles et ceux qui sont sur le bon chemain et COURAGE aux autres biz

trifouillette (44) répond Posté le 05-07-2008 à 10:02
bonjour à toutes
félécitation à toutes qui ont fait bouger l'aiguille dans le bon sens comme toi cathy l'aiguille a fait du surplace par contre j'ai mini -1,5 cm
je te ferai de mes remarques sur le 900 et pour le reste on les aura...
bon WE à toutes

miel (29) répond Posté le 05-07-2008 à 08:15
bonjour
super,je suis comme labergère,sur la bonne voie!Il faut continuer
un gros bisous à toi et aux jeunes que tu accueilles,ils doivent apprécier d'être dans la nature
une bouffée d'air marin breton!!

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 05-07-2008 à 08:03
Bonjour à tous,
Je suis très déçu ce matin, la balance annonce le même poids qu'il y a 15 jours quand j'ai été malade (j'avais moins mangé pendant cette prériode, mais j'avais très vite repris mon poids d'origine). Comme je n'ai pas de sensation de faim, je vais attaqué le progamme 900 cal, quand je regarde le menu, j'ai le sentiment qu'il y a suffisament, on verra bien. Bonjour à Trifouillette et bon courage à toi. Je serai ravi d'avoir tes sentiments sur le 900.
A+ bisous à tous

labergére (12) répond Posté le 05-07-2008 à 07:31
coucou c'est 150 gr de pates cuite, c'était trés bon c'est tagliatelle au thon pour la pesé c'est fait je suis trés contente avec mon menu confort je continu donc sur cette lancé de 113 a 111.5 géniale j'ai bougé plus ou du moins encore plus car je suis agricultrice et famille d'accueil pour déficient mental marche a pied pour amener les moutons au champs a la place de la voiture plus de temps! mais moins de poids tout bénéfice aller courrage a tous et a toute

jojo (33) répond Posté le 05-07-2008 à 07:24
j'ai commence le 30 juin je suis contente

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 05-07-2008 à 07:18
bonjour vista je vois que tu est du 21 donc de la cote d'or si je ne me trompe moi je suis pres de chalon sur saone
pour les personne que je garde j'en ai une que je doit lave matin et soir et a qui je met des couches ce qui n'est pas marrant tout les jours surtout quand elle y fait les gros besoin mais bon c'est comme ca
je suis asser contente car j'ai perdu en poids et en mensurations donc la semaine prochaine je fais celui a 900cal on verra apres je part 15 jours en vacances vers st nazaire je crois que ca n'est pas loin de chez toi trifouillette
je vous dit a ce soir

vista (21) répond Posté le 05-07-2008 à 02:34
Bonsoir Fernande71;
C'est très fatiguant de garder des personnes âgées 24h sur 24! Et en plus toute seule. J'espère qu'elles sont valides et qu'elles ont un peu d'autonomie. Pour les pâtes, il y a le poid cru et le poids cuit, non? Vous me mettez un doute là et du coup, je me demande si je ne me suis pas trompée aussi!

trifouillette (44) répond Posté le 04-07-2008 à 23:33
bonsoir Country tu me donnes une bonne idée je vais me renseigner si la danse Country se pratique sur Nantes je ne pratique pas de sport sauf la ballade quand il fait beau mais par contre j'aime danser à+


591 - 600 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?