• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
soso13 (98) répond Posté le 08-07-2008 à 08:29
Qu'est-ce que "les aliments plaisir" dont parle JMC ?

vivi (85) répond Posté le 07-07-2008 à 23:56
j'ai oublié de saluer le seul homme courageux qui ose nous avouer avoir quelques petits kg superflus

vivi (85) répond Posté le 07-07-2008 à 23:45
coucou les filles!!!!!!!!!
le moral est un peu moins bon cette semaine il est vrai que le regimme à 900 est plus dur. Pas grave, les 2.1KG perdu le semaine dernière me motive pour tenir bon. "Les KG sont tabous, on en viendra toutes à bout"

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 07-07-2008 à 21:57
salut à toutes et encore félicitation ,bon moral bonne journée , petit dej et diner à 1400 calories dejeuner a 900 calories vraiment super, petit a petit vers le 900 bonne soirée a demain

detklo (59) répond Posté le 07-07-2008 à 21:49
coucou a toutes, premier jour a 900k, c'est dur dur, les féculents me manquent, je n'ai pas faim mais par contre je ne me régale pas du tout ...
je vais essayer de tenir une semaine, du coup je n'ai acheté strictement que ce qui a sur la liste des courses, pas de quoi grignotter ! la semaine prochaine je repasse a 1400k c'est vraiment trop dur !! et vous ? comment vous supporter le régime 900k?

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 07-07-2008 à 21:25
allez marion c'est pas grave 4 fourchettes de purée courage a toi.bisous.

denisette (78) répond Posté le 07-07-2008 à 21:08
Coucou à vous
Et bien le grand jour est arrié, j'ai ressorti mon pèse-personne, et là surprise, grande surprise, grande grande sruprise...j 'ai perdu 2,5 KG oui 2,5 KG en uns semaine.
Pour moi c'est un 'miracle' car je n'ai jamais autant perdu en une semaine.
Je suis encore plus motivée pour attaquer la 2ème semaine.
Je vais tenter la formule rapide (900 Kcal), j'espère ne pas craquer.
Je vous tiens informer.


rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 07-07-2008 à 19:07
kikou Marion il ne faut pas te sentir coupable, l'éssenciel c'est ke tu continu en plus ta balance est en baisse alors!!!!! allez courage, nous sommes avec toi bisous

marion (bayonne, 64) répond Posté le 07-07-2008 à 19:03
Bonsoir les filles, aujourd'hui c'était difficile, pas envie de faire du régime après avoir mangé au resto samedi soir. Le moral un peu en baisse, mais la balance aussi alors je me motive comme je peux. Heureusement que je travaille sinon je me serais jetés sur la nourriture.
J'ai quand même fait du régime en me servant des équivalences histoire de "me berner" un peu Un petit écart tout de même, j'ai mangé 4 fourchettes de purée, tant pis, ça ira mieux demain. Bon courage à toutes

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 07-07-2008 à 19:02
kikou Clara60 la réponse c'esr dans la journée ou bien demain matin biz


541 - 550 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?