• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
papillon rose (08) répond Posté le 05-07-2008 à 21:19
bonsoir

j'ai commencé aussi le 30 juin et un peu avant à mon retour de thalasso ce qui m'a motivé à commencer
et super moins 3 kgs !!!!!!!

cela faisait longtemps que je n'avais rien perdu
et puis je redécouvre le plaisir de manger autrement sans grignoter au bureau
à 10 h je mange un fruit et je bois une tisane
à 16 h idem un pot de fromage blanc 0%
pour me caler et tenir jusqu'au repas

je vous souhaite aussi à tous de cette session d'y arriver
il n'y a pas de raison
bon courage à vous tous et le plaisir de lire de vos nouvelles

detklo (59) répond Posté le 05-07-2008 à 20:57
oui pascale je pense que quand on fais beaucoup de sport la graisse se tranforme en muscle et le muscle est plus lourd, il faut voir aussi ce que disait le doc cohen, si tu manges + ou - salé, pour trifouillette mon poids initial 69 poids visé 55 k, au fait je me suis trompée j'ai perdu 1.5 k MOI C PAS COMPTER !!!! donc 67.5 maintenant ! biz a toutes

miel (29) répond Posté le 05-07-2008 à 18:36
bonjour
lundi 72,6.Ce matin 69,9 avec le menu 1400cal .j'ai pu arreter de grignoter cette semaine,celà a été payant! bon courage à tous pour cette nouvelle semaine

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 05-07-2008 à 18:25
re super idée pour les résultats je vous dirai lundi car pour moi se sera la pesée allez on y croient tous!!!!!

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 05-07-2008 à 18:22
kikou Pascale38 c'est normal que tu perde moins,étant sportive moi méme je sais ke la graisse se transforme en muscle, et les muscles sont plus lourds que la graisse ,donc pas d'inquiéttude biz a toi

Pascale38 (38) répond Posté le 05-07-2008 à 16:53
salut a toute
ce matin pese et - 700 g en moins. pour moi c tres bien mais est ca que c normal car il y en a pas mal qui on perdu 2.5 kg ' et je les felicite)
je fait beaucoup de sport et je devrais perdre plus vite non
par contre je reste a 1400 car j'ai encore des sencation de fain
donner moi vos impressions
bon courrage a toute

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 05-07-2008 à 15:39
kikou a vous bonne idée pour partagée nos résultats,je vous dirai tout lundi ,ce matin j'ai essayé un pantacourt qui était trop serré et ce matin hop je rentre dedans.biz a tout a l'heure

trifouillette (44) répond Posté le 05-07-2008 à 14:31
re bonjour
solensi sur un autre forum à eu l'idée de demander que chacune fasse une sorte de bilan en précisant le poids de départ le poids visé- poids perdu et le poids actuel pour ma part je trouve l'idée original voilà pour moi poids de départ 85 --poids visé 60 -- poids perdu o pointé (je rigole) poids actuel 85 par contre j'ai minci environ 1,5 sur l'ensemble
que pensez vous de cte idée ( pesée lundi ou samedi libre à vous)

Hamster45 (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 05-07-2008 à 13:33
Salut à toute moi je préfère faire durer le suspense et je me pèserais Lundi. C'est le WE et là ça va être dure de résister aux tentations entre apéro et barbecue chez les amis........
Je vous raconterais dès que je craque le fait de me justifier va peut être freiner mes pulsions.
Biz à tous et félicitation pour celle qui ont perdu et pour les autre ne baisser pas les bras parce que ce n'est pas parce qu'on perd pas de poid que l'on ne s'affine pas.
On se motiiiiiiiiiiiiive!!!!

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 05-07-2008 à 13:09
salut a tous moi je me peserai lundi matin car j'ai commencé le régime lundi donc pesée lundi je n'avais pas pensé a prendre mes mesuratons je vais y remedier de suite.moi aussi je fais le régime 900calories mais mangeant sur mon lieu de travail le midi dans une cantine pas évidant a suivre surtout qu'il n'y a qu'un seul choix de plat on verra bien y a t'il quelqu'un dans la meme condition que moi?j'attends vos astuces si vous en avez pour compenser et en plus je ne fais pas de sport pas le temps du tout;allez bisous a tous et bon week end


581 - 590 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?