• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
detklo (59) répond Posté le 06-07-2008 à 10:44
pour sosol je commence un nouveau boulot le 15 juillet, et je suis un peu stressée car ça va faire bizarre si je commence a ramener mes tuperwares au boulot le midi, donc je pense que j'adopterais comme suit pour le resto d'entreprise : crudité en entrée (salade),ensuite poisson et légumes verts, une tranche de pain et un fruit.
j'espère que ça ne sera pas cuisiné trop gras ...sinon regardes dans le site il y a le rattrapage des écarts (par une galette protéinée maison) et autres, courage @+


detklo (59) répond Posté le 06-07-2008 à 10:40
je vais essayer la formule 900k, bien que ça m'a l'air vraiment restrictif, je vais essayer une semaine on verra,

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 06-07-2008 à 09:26
bonjour moi c'est chantal 49ans j'ai commencé le 30juin le programme à 1400
c'est un peu trop le soir mais je m'adapte j'ai perdu 1kg cette semaine cool bon courage à vous toutes

soso13 (98) répond Posté le 06-07-2008 à 09:04
Ceux qui déjeunent sur votre lieu de travail, comment faites-vous ?

soso13 (98) répond Posté le 06-07-2008 à 09:03
je continue avec la formule confort.

sophie (78) répond Posté le 06-07-2008 à 08:55
ça y est j'ai commencéle 30 juin.9kg à perdre .j'ai pris le contrat de 6mois.je pense que c'est faisable.


fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 06-07-2008 à 07:48
j'ai oublie j'ai perdu 2,5kg et je vous souhaite bonne continuation a toutes

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 06-07-2008 à 07:46
contrairement a ce qui etait prevu je part lundi a la place du 14 juillet donc je vais faire mon possible pour faire quand meme le regime mais je n'aurais pas d'ordi d'ici laje rentre fin juillet j'espere ne pas trop reprendre mais quand je reviens je redemarre sur les chapeau de roues car ca a l'air de marche
comme je vais au bord de la loire atlanlique je vais decouvrir ce pays et marche un peu
je pense que de decompresser me feras du bien moralement
je vous dit donc a bientot


vista (21) répond Posté le 06-07-2008 à 02:12
Bonsoir Fernande71; oui, je suis de côte d'or. J'ai travaillé avec des personnes âgées, alors je connais... ce n'est pas toujours facile alors quand on les a tout le temps, il reste peu de temps pour s'occuper de soi. J'ai perdu du poids et aussi en mensurations (pour la taille car pour le reste je ne sais pas). Bon courage pour ton régime à 900 calories, quant à moi, je continue avec le régime 1400...

amarande 58 (60) répond Posté le 05-07-2008 à 21:33
bonsoir , pour moi surprise je suis passée de 75.100 à 74.200 je ne m'y attendais pas vu que je n'avais pas fait de course particulière (délais trop court)
félicitation à toutes celle qui se sont pesées qu'elles aient perdu des kg ou des cm à+


571 - 580 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?