• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
monia (62) répond Posté le 08-07-2008 à 23:46
perdu 2 kgs
c'est super je passe a 900 cls avant les vacances ou il y aura forcement un peu de relachement
il faut que je tienne le coup!


jojo (33) répond Posté le 08-07-2008 à 22:46
j'ai commencé le 30juin c'est pas mal.

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 08-07-2008 à 22:37
merci detklo et rosy je garde le cap demain est une nouvelle journée encore merci a toutes les 2 biz bonne soirée

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 08-07-2008 à 22:24
bonsoir a toutes et tous GELO pas grave ke tu es craqué le principe c'est cé pas de culpabilisé mais de garder le moral.bisous

detklo (59) répond Posté le 08-07-2008 à 22:05
salut gelo, ne culpabilise pas, c'est un long chemin pour oublier ces mauvaises habitudes, il faut garder le cap et son objectif en vue.
bisous

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 08-07-2008 à 20:48
salut a toutes et tous cette apres midi j'ai craquée pour 2 accras je regrette mais bon ...... tres dur de resister, je continu a aller de l'avant j'arriverai a combattre ma gourmandise et mes kilos bisous et courage

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 08-07-2008 à 20:22
Salut Dekto et trifouillette,
si tu as faim n'hésite pas reprendre le régime à 1400 (inutile de prendre le TGV, jmc le dit bien). Perso je n'ai pas faim, le 900 me convient très bien car je trouvai qu'il y avait trop à manger le soir. Il faut dire que j'étais pas trop grignoteuse même avant régime et le poisson j'adore cela me fait deux avantages. Accrochez vous les filles, ce sont les 3 premières semaines les plus dures après ce sera de la routine..... bisous à tous et courage

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 08-07-2008 à 12:44
kikou a vous touts j'ai commencé par les 900cal et je continu ,je trouve qu'il y a assez a manger.Marion bravo te revoila d'attaque allez NOUS tous courage on va y arriver biz a plus

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 08-07-2008 à 11:14
salut ba pour moi j'ai commencé direct avec le900c,donc je ne peux pas comparer pour le moment il me convient parfaitement,on verra par la suite;bisous a tous


marion (bayonne, 64) répond Posté le 08-07-2008 à 09:21
Merci à Rosy et Nat pour ces encouragements, aujourd'hui je me sens plus d'attaque, Ma fille est rentrée de Normandie hier soir et j'avais un peu peur que son moral soit à 0 car elle a laissé tous ses amis là-bas et elle est assez fragile (suite à un mariage annulé au dernier moment). Bref je crois bien que c'est bien ça qui me minait un peu mais tout va à peu près bien et je redémarre aujourd'hui gonflée à bloc. Bon courage à toutes et aussi au seul homme qui nous a rejoint. Biz à tous


531 - 540 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?