• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
kira (ales, 30) répond Posté le 08-07-2008 à 19:23
bonjour marylise,
alors ce début de semaine avez-vous demarrer motivé ?que pensez- vous des plan de menus et comment vous gére votre quotitien,j'espére vous lire tés vite et bon courage .Mitzi (30 )

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 08-07-2008 à 18:47
je ne peux pas suivre des menus à la lettre, pour plein de raisons. j'ai choisi des journées à 900 cal, comme ça si je déborde c pas trop grave.
donc g compris à peu pres la structure des repas.
125g de viande ou 175g de poisson, legumes cuits ou/et crus. et presque pas de féculents. ni sucre, ni graisse.OK c'est à peu pres ce ke je faisais déjà.
sauf que moi je garde le laitage et le fruit des 2 repas pour faire un encas à 17h et un autre avant d'aller au lit.donc ça me fait 5 prises alimentaires et là je n'ai pas faim et je ne me couche pas le ventre creux.
j'essaie aussi de refaire un peu d'abdos-fessiers, 1/4h le matin et 1/4h le soir. mais c dur!! mdr
mon projet et ma motivation consistent à me remettre en forme d'ici la fin de l'année, je compte aussi arréter de fumer apres la période de régime. pour, en 2009 pouvoir faire des rencontres plus ou moins galantes ou amicales. Voilà!
je suis toujours très motivée, parceque je veux rebondir après mon veuvage en 2005, et reconstruire mon réseau relationnel qui s'est bcp apauvri.
et ces %ù§!£$ de kilos me foutent des complexes lool



isa57 (57) répond Posté le 08-07-2008 à 15:09
eh bien marylise le monde est vraiment petit bon pour ma part le matin j'arrive sans probleme à tenir mais l'apres midi c'est une autre histoire .heureusement que je peux alors venir sur le forum et ça me motive.j'ai aussi commence les placards !! j'ai aussi pris le regime 1400kcal car 900 me parait un peu draconien bonjour à toutes celles qui nous ont rejointes bises aux 7/07 isa57

veruka_salt (57) répond Posté le 08-07-2008 à 14:52
@pilou : félicitations pour ton prochain mariage!!!!!

veruka_salt (57) répond Posté le 08-07-2008 à 14:51
@marylise et isa : Finalement on est toutes les 3 des filles de l'est... lol ;-)
@aline.0202 : Bonjour homonyme lol ;-)
@majoca13 : pas bien la pesée tous les jours :-s je blague, c'est toi qui vois, mais fais en sorte que ça ne t'angoisse pas...
Manque quand même des smileys sur ce forum vous ne trouvez pas?

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 08-07-2008 à 13:41
bonjour à toutes moi aussi j'ai commencé hier. ca vas cela n'est pas trop dur. Etant maman de 5 enfants je composse les menu des enfants en fonction des mieux. j'espère y arriver car comme je me marie en juillet 2009 je pourrais choisir ma tenue sans retenue. bon courage à toutes martine

majoca13 (13) répond Posté le 08-07-2008 à 13:22
Salut les filles, alors cette journée de lundi, moi ça a été dur surtour en préparant le gouter des enfants, mais j'ai "enfin" réussi à pas craquer. On verra cet aprem. A midi, j'ai pas réussi à finir mon poisson, c'est bon signe je pense.
Ce matin je me suis pesée pour voir(-900gr), je sais que c'est pas correct de se peser tous les jours, alors promis j'attend samedi pour monter sur cette balance.
Bisous à toutesssss.

Bonne journée à toutes

aline.0202 (75) répond Posté le 08-07-2008 à 12:43
Bonjour,
Moi aussi je viens de démarrer depuis lundi, j'ai entre 10 et 15 kg à perdre!
j'en ai déja perdu 40 et c'est la dernière ligne droite ! bon courage à toutes! et n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 08-07-2008 à 12:32
isa et veruka, je connais bien Saint Avold et Porcelette, j'y ai passé mon enfance. c génial ça!
je suis à Thioville depuis mon mariage.
bonne journée et à demain avec ce sentiment tout neuf de faire qque chose d'important pour soi.
bisous à vous tous

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-07-2008 à 11:05
Bonjour à toutes,

Nous sommes déjà nombreuse à avoir demarré le 7 Juillet comme il n'est pas toujours facile de se retrouver dans les forum, le CLUB SEVEN a été crée vous pouvez nous y retrouver. Il suffit de taper CLUB SEVEN dans rechercher.
Si ça vous dit, à bientôt.


1121 - 1130 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?