• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
francoise27 (27) répond Posté le 07-07-2008 à 11:19
BONJOUR
JE COMMENCE LE 14 JUILLET
J'ai 57 ans et 15 kgs en +
depuis 2 ans je fais le yoyo ce que je perds dans la semaine une sortie le week end et paf je reprend tout;
LA GALERE

bijou (45) répond Posté le 07-07-2008 à 11:09
Kikoo à toutes les nanas qui commencent aujourd'hui... j'ai pris mon 1er p'tit déj, j'attends midi avec impatience... je voudrais perdre 6 à 8 kgs.. j'ai 52 ans et j'ai eu 4 filles, mon ventre est disgracieux beurk et mes bourrelets sur les hanches très laids beurk... c'est super de pouvoir rester en contact, j'espère qu'ensemble on va tenir le coup..
merci à VERUKA qui me répond systématiquement, ça m'encourage.. allez les filles, on y va.. bisous à toutes.

Sindy (13) répond Posté le 07-07-2008 à 09:46
Salut les Cheeuuteuuumiiies....moi je suis de Marseille et je suis dans le cas de Marylise, j'ai 52 ans l'arrêt de la cigarette et la ménopause m'ont fait prendre 17Kg en 4ans, au fur et à mesure des régimes. J'espère que celui-ci sera le bon et le dernier,
Objectif 15 C'EST PARTI !!!!!!!!;.........
courage à toutes ..... et à bientôt !!!!!

veruka_salt (57) répond Posté le 07-07-2008 à 09:02
Hello les biloutes!!!
Ca y est, on est! le jour J est arrivé!!! Je viens de prendre mon pti dej et je suis impatiente d'être midi!!! lol Je sens que ca va pas être facile tous les jours! JE suis hyper gourmande!!!!
@isa : oui oui je vois très bien où c'est! ;)
Allez, bon courage à toutes pour cette première journée!
Je vous bise mes glaudettes.
PS: Bijou a raison, garder le contact entre nous toutes serait un moteur de motivation!!!!
Au plaisir de vous lire...
Bizzz

bijou (45) répond Posté le 06-07-2008 à 21:24
A veruka-salt
A didou
merci à toutes les deux pour vos encouragements, je vais donc commencer demain un peu plus sereine... bravo à toi didou pour tes 11 kgs perdus.. et merci à toi veruka pour ton conseil d'associer mon ami à mon régime.... j'adorerais rester en contact avec vous... et à toutes celles et ceux qui commencent demain.. courage.. bises.

isa57 (57) répond Posté le 06-07-2008 à 19:54
salut à veruka et à vous toutes .le we etait long je suis prete pour demain enfin j'espere.pour les menus ,je vais essayer les plats conseilles mais aussi en composer moi meme car la tarte à la tapenade!!!au fait j'habite bambi tu vois où c'est veruka bon bises à toutes et à demain isa

belleyza (75) répond Posté le 06-07-2008 à 19:35
J-1
Bon courage à toutes

Isa

didou (16) répond Posté le 05-07-2008 à 09:33
il mais non, bijou, ne te décourage pas avant d'avoir commencé. tu ne mettras pas plus de temps qu'avant pour cuisiner, la cuisine est assez simple à réaliser., et pour vinsan, si tu suis le plan à la lettre, le 9 août, tu risque d'avoir atteint ton ojectif. j'ai commencé le 6 juin, et j'ai déjà perdu 11 kg. alors tout est possible. bon courage à toutes et tous.

veruka_salt (57) répond Posté le 05-07-2008 à 09:26
@isa : nous sommes voisines dis donc, j'habite Porcelette.
@tous : Ben dites donc la Lorraine est en force pour démarrer le 7 juillet!!!! ;-)
Bonne chance à tous le monde en tout cas. Maintenant que les présentations sont faites, j'espère que l'on fera plus ample connaissance pour pouvoir se soutenir au mieux!
Sur ce bon samedi les louloutes!!!!

veruka_salt (57) répond Posté le 05-07-2008 à 09:20
@bijou : Je me suis retrouvée confrontée à peu de choses près au même probleme que toi. Et la solution est venue de mon homme lui même... Il a décidé de manger la même chose que moi, sauf quand il s'agit de poisson car il n'en mange pas. Sinon les repas seront cuisinés pour deux. Lui pourra toujours manger un peu de' charcuterie en plus et pour sa viande à lui suffit de la faire dans la poêle avec un peu d'huile d'olives. Enfin, avec quelques petites astuces de ce genre, on peu se simplifier la vie...
Biz et bon courage, on va y arriver!!!


1141 - 1150 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?