• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
vio (st cyprien, 24) répond Posté le 04-07-2008 à 16:31
bonjour a toutes moi aussi je commence lundi avec 10 kg de trop en esperant tenir le coup bonne chance.

satsuky (94) répond Posté le 04-07-2008 à 14:44
bonjour a toute et bien sur à toi maryse tous comme vous je commence lundi j'ai 27ans et moi j'ai environ 60KG à perdre actuellement je suis à 120KG j'en ai déjà perd 40KG donc je vous laisse imaginer et maintenant je n'y arrive plus donc j'espere qu avec c programme et votre aide je vais pouvoir atteindre mon objectif à bientot je m'appelle sonia

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 04-07-2008 à 14:28
super!! contente de vous voir arriver pour faire la route avec moi
on a tous nos motivations, l'important c d'équilibrer tout ça sans se faire trop de mal! paske c fait pour durer longtemps.
comme vous, je vais faire mes courses aujourd'hui.
les menus imposés c pas trop mon truc. je peux pas cuisiner à midi, j'ai qu'une heure de pause trajet compris.
j'essaie de comprendre la structure des menus et d'apprendre les quantités qu'il me faut.
c ça mon pb, g pas la notion des quantités!
alors bon courage à tous et toutes.
hauts les coeurs ! on va y arriver. bisous

labinocle (54) répond Posté le 04-07-2008 à 14:16
Bonjour, je constate que nous sommes nombreuses à commencer ce Lundi 07 juillet 08 et moi j'ai 40Kg à perdre j'èspere que l'on se soutiendra dans ce forum car il me faut du courage à moi bises à toutes et à bientot pour nos kilos en moins youpi

isa57 (57) répond Posté le 04-07-2008 à 14:07
salut à tous je demarre lundi 7 et 20kg en trop j'ai 41 ans et je suis mere au foyer je viens aussi de moselle mais plutot de saint avold alors bonne chance à nous bises isa57

mimi (91) répond Posté le 04-07-2008 à 12:00
Bonjour,

Comme vous je commence le 7
Je viens de la région parisienne et j'ai 10kg à perdre
Bonne chance à toutes et à très vite

mimi (91) répond Posté le 04-07-2008 à 11:59
Bonjour,

Comme vous je commence le 7
Je viens de la région parisienne et j'ai 10kg à perdre
Bonne chance à toutes et à très vite

vinsan44 (44) répond Posté le 04-07-2008 à 11:00
Bonjour je démarre aussi lundi 7, 12 kg à perdre, mais surtout j'aimerais pour les vacances au 9 aout avoir perdu 4 ou mieux encore 5 kg, il n'a plus qu'a... biz à vous et bon courage


vinsan44 (44) répond Posté le 04-07-2008 à 11:00
Bonjour je démarre aussi lundi 7, 12 kg à perdre, mais surtout j'aimerais pour les vacances au 9 aout avoir perdu 4 ou mieux encore 5 kg, il n'a plus qu'a... biz à vous et bon courage


bijou (45) répond Posté le 04-07-2008 à 10:23
Bonjour à toutes... je commence aussi lundi et aujourd'hui je vais faire les courses pour la semaine 01, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à acheter et je me rend compte qu'en plus des repas à préparer pour moi, je vais continuer de préparer ceux de mon concubin, j'ai peur de passer trop de temps dans ma cuisine et je suis un peu découragée d'avance, j'espère tenir le coup et je crois que je vais avoir besoin de soutien.. bon courage à vous toutes pour notre démarrage de lundi et j'espère aussi qu'on se soutiendra pour une victoire contre les kilos.. biz.. brigitte.


1151 - 1160 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?