• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 08-07-2008 à 10:57
Salut boulette!!! Bienvenue à toi. Mais euh... tu as décidé de te peser tous les jours??? Tu n'as pas peur d'être déçue de temps en temps? Moi je suis bête et disciplinée, je me pèserais samedi!!! ;-D lol

boulette (13) répond Posté le 08-07-2008 à 10:54
bonjour je m apelle brigitte j ai 46ans j ai 12 aperdre depuis hier j ai perdu 400g

veruka_salt (57) répond Posté le 08-07-2008 à 10:46
@bijou : :x un pour toi aussi qui me cite à chaque fois!!!!
@marylise : Bonne idée le sport!!! Moi je fais de la danse classique 1x par semaine, mais samedi sera le dernier cours :( va falloir que je retourne à la piscine cet été!!!!
bizzzz

veruka_salt (57) répond Posté le 08-07-2008 à 10:42
Hello les louloutes!!!
Bon pour ma part la première journée s'est bien passée, à part sans doute un petit peu d'hypoglycémie... lol
Je n'ai pas craqué du tout!!! J'ai gardé ma poire pour 16h et j'ai attendu trop longtemps pour la manger! résultat : j'ai eu mal au ventre toute la fin de journée!!! enfin, c'est pas grave, mon Doudou a été adorable, il était aux petits soins!!! lol
Sinon, bienvenues aux nouvelles arrivées qui se sont jointes à nous!
@kat53 : tu as bien fais de choisir le programme 1 400kcal. Le but n'est pas de s'affamer. Moi j'ai choisi aussi celui-la. Je suis trop gourmande et je ne tiendrais jamais à 900kcal! lol Et sinon sois confiante pour la réussite de ton régime!!! On est toutes là pour se soutenir. Quand tu en aura besoin, relis ces quelques lignes et dis toi que même si on est loin les unes des autres, on reste soudées et chacune envoi ses bonnes ondes aux autres pour les encourager!!!
@isa : :x (c'est un bizou lol)
@ toutes : Je vous ai déjà parlé de la signification du chiffre 7???
Pour celles que ca intéresse, je le ferais au prochain post!!! ;) En attendant, dites vous que nous avons démarré un jour de bonne augure!!! (même si je me suis renversée mon café sur mon pyjama hier matin! mdr)
Je vous bizoute!!!
@+

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 08-07-2008 à 07:20
Bonjour à toutes et à tous!
Moi aussi, j'ai commencé hier et je suis motivée, mais comme toujours quand je commence un régime, et puis au fil des jours j'abandonne toujours...j'espère que ce ne sera pas encore le cas cette fois-ci!
J'ai 17 kilos à perdre, ça ne va pas être du gâteau!! lol....j'ai choisi un régime à 1400 kcal par jour, car je ne supporterai pas un régime trop strict...donc ce midi, poisson et épinards...lol...au plaisir de vous lire dans ce forum ;)


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 08-07-2008 à 07:15
excusez moi de cette absence, g eu du mal à retrouver ce forum.
maintenant je ne le lache plus
bon ça démarre mal, g eu de la visite hier soir et g pas pu respecter mon plan alimentaire. mais je suppose que ça se reproduira encore! on ne peut pas s'isoler non plus.
j'ai décidé de faire qques abdos-fessiers le matin et le soir (1/4 h). je suis toujours très motivée. bisous à vous et bon courage

bijou (45) répond Posté le 07-07-2008 à 22:40
Bonsoir les filles.... j'ai terminé ma première journée, mais j'ai eu trop faim surtout ce soir, alors vers 22 h j'ai bu un bol de lait écrémé.(je sais, c'est pas bien, mais ça m'a calé un peu l'estomac)... ce tantôt, je me suis inscrite à un club de sport et j'ai fait un peu de vélo et de course sur tapis.. demain soir, je devrais y retourner pour suivre un cour..
à MAGUY.. bravo pour tous tes kilos perdus..
à FRANCOISE.. bienvenue.. quand tu commenceras, j'aurais déjà fait une semaine de regime.. oups..
à VERUKA et DIDOU... une pensée affectueuse..
a TOUTES LES AUTRES... bonne nuit et à demain...

maguy (27) répond Posté le 07-07-2008 à 11:35
Et bien voilà c'est parti! comme beaucoup d'entre nous je suis au régime. Por une fois c'est bien on est plusieurs car c'est ce qui manque quand on est au régime d'être soutenue ou épaulé quand on va craquer. Alors je nous dit à toutes on y va ! on va gagner contre les kilos. A titre d'info, je pesais 120 kg, à aujourd'hui j'en pèse 78 donc encore 10 voir 15 kg à perdre!

sylphide (75) répond Posté le 07-07-2008 à 11:32
Bonjour Marlyse et vous toutes, moi aussi je commence aujourd'hui le 07/07 c'est mon chiffre fétiche. Je me trouve dans la même situation que Sindy et toi : 52 ans, l'arrêt du tabac et la ménopause m'ont amené 16 Kg que j'ai décidé de larguer DEFINITIVEMENT. J'Y SUIS DETERMINEE. D'autant plus qu'ensemble ce sera plus facile. Courage et bisous à toutes.

francoise27 (27) répond Posté le 07-07-2008 à 11:21
BONJOUR
JE COMMENCE LE 14 JUILLET
J'ai 57 ans et 15 kgs en +
depuis 2 ans je fais le yoyo ce que je perds dans la semaine une sortie le week end et paf je reprend tout;
LA GALERE
BON COURAGE


1131 - 1140 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?