• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 04-07-2008 à 09:46
Hello la mosellane du Nord!!! Moi je suis mosellane de l'est LOL et comme toi je démarre lundi. J'ai pour ma part 10kg à perdre avant septembre (avant la reprise des cours de danse). J'ai comme toi déjà essayé quelques régimes (enfin 2). Ca a pas mal marché, mais on fini toujours par reprendre ce qu'on a perdu!!! Enfin, je te souhaite bon courage et j'espère qu'on se soutiendra pour une victoire contre les kilos!
Bizzz

kira (ales, 30) répond Posté le 04-07-2008 à 09:16
Mitzi (30 )
je pense que ce 07 juillet va etre important pour beaucoup d'entre nous ,car nous avons le meme objectif
ce debarrasser enfin ce ses kilos qui nous empoisonnes la vie ,alors Marylise tu est sur la bonne voie ,10 kilos en moins c'est une bonne chose,et bon courage tu n'est pas seule
on va ce soutenir sur un bon bout du parcours.


arlene (62) répond Posté le 02-07-2008 à 19:56

Coucou Marylise,Isabelle,Mary!
Moi aussi je commence lundi 7 juillet et j'ai 20 kg qui me genent ENORMEMENT !!! Je compte bien m'en debarrasser vite, pour le premier anniversaire de mon petit fils le 28 décembre prochain. C'est sûr, j'aurai besoin de votre soutien et vous pourrez compter sur moi.
Et que la force soit avec nous!!
Helene

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 02-07-2008 à 19:49
bonjour Marylise, moi aussi je commence le 7 juillet et j'espère que cela serat profitable. j'ai 25 kilos à perdre. j'ai 43 ans.cela serait bien de pouvoir nous soutenir . A bientot MARTINE

majoca13 (13) répond Posté le 02-07-2008 à 19:42
Aller courage Marylise, moi aussi je commence lundi, j'ai 20 kilos à perdre,
j'espère que je vais enfin y arriver car j'en ai un peu marre de ses kilos de trop, c'est pas jojo.
J'ai 45 ans et je veux bien faire une partie de route avec toi.
Allez on va se motiver pour lundi et bonne course.
A bientôt
Mary

belleyza (75) répond Posté le 02-07-2008 à 19:39
Bonjour Marylise,
Moi aussi je commence lundi.
J'ai 15Kg à perdre.

J'espère qu'on pourra se soutenir. Bon courage

Isabelle


1161 - 1166 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?