• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
sandrine12341971 (39) répond Posté le 04-06-2009 à 22:05
Gros bisous les filles.
Bijou je te tire mon chapeau pour avoir élever les 4 filles seules. Moi j'ai une fille et trois garçons et les garçon ça fait toujours du bruit, ça grimpe partout, ça court partout et poussant des cris... Mon mari est très présent et il s'occupe d'eux vraiment très bien. Il y a seulement quelques orages dans l'air parfois. En ce moment ça repart dans le + alors on profite de la vague.
Ma balance ne fonctionne plus alors comme ça je ne me pèse plus. Ca m'arrange car je ne me suis toujours remise au régime...
Je ne suis pas venue avant car mon ordi ne fonctionnait plus mais aujourd'hui tout va bien.
A bientôt. Bises

DESALIAN (13) répond Posté le 02-06-2009 à 12:44
Bonjour les filles,enfin le mois de JUIN,signe pr moi de vacances car juillet n'est plus bien loin.
Si le beau temps se maintient ,je me sentirai déjà en vacances car la mer n'est pas loin et la bronzette débutera
pr moi mais avec la météo je ne prévoit rien à l'avance,je fais au fur et à mesure.
Pas de perte de poids depuis 3 semaines mais aucune reprise pr autant donc tout va bien!Et vous?Comment cela va-t-il???


DESALIAN (13) répond Posté le 28-05-2009 à 10:46
Hello SANDRINE et BIJOU,juste un bref passage car je suis au bouleau,un café vite fait et un petit coup d'oeil sur ls forums avant de m'y remettre.
Tjs en forme bien que couchée trés tard hier soir 1h45!!mais j'assure.......
bises à bientôt........

bijou (45) répond Posté le 26-05-2009 à 08:48
Bonjour Sandrine...
C'est cool de notre faire ce petit bonjour...
j'espère que ton petit séjour dans le sud avec ta maman t'a fait du bien...
tu as 4 enfants ? je sais le boulot que cela représente, j'ai 4 filles mais je n'ai pas eu de mari pas cool entre les pattes... je les ai élevées seule....
Mon week end avec mon chéri s'est très bien passé, mais trop vite...
Bon courage à toi et plein de bisous.

sandrine12341971 (39) répond Posté le 22-05-2009 à 15:46
Désolée de ne pas être venue vous faire un petit coucou avant mais je suis partie avec ma maman dans le sud quelques jours. Je suis rendrée lundi soir et il a fallut reprendre le rythme intense d'une famille de 4 enfants... avec un mari pas très cool en ce moment. Pas mal de prise de tête donc je vous ai un peu mise de côté.
Je vois que vous tenez la boutique malgré le peu de monde sur ce forum. Je vais voir si il y a autant de monde sur l'autre forum que je fréquente.
Très bon week-end avec ton chéri, Bijou et à toi aussi Desalian. Bisous

bijou (45) répond Posté le 20-05-2009 à 06:55
Hello DESALIAN...
Moi aussi, je passe rapidement....
Je pars tout à l'heure en week end avec mon chéri, mais je crois que tu le sais déjà, tu as du le lire sur un autre forum....je serais de retour dimanche ou lundi...
Bisous à toutes celles qui passeraient par ici.

DESALIAN (13) répond Posté le 19-05-2009 à 13:09
Vite je reviens aprés 4 js d'absence,ma soeur de St Leu est venue passer quelques js à la maison et mon ordi est ds sa chambre alors pas pu y accéderle soir(ou plutôt la nuit!) et la journée c'est mon fils qui squate
l'ordi,en plus je n'ai vraiment pas eu le temps de passer!
Sinon je vois que tu es la seule à être passée BIJOU mais bon ce n'est pas bien grave...
Je vais essayer de lire tous les posts depuis mon dernier message sur les autre forums et je pense que cela va m'occuper un moment.
Je t'embrasse à bientôt.......

bijou (45) répond Posté le 18-05-2009 à 18:49
Je passe .... par hasard....
toujours personne......
bisous..

bijou (45) répond Posté le 14-05-2009 à 09:18
Oui DESALIAN.... je crois bien que nous ne sommes plus que 2 à survivre sur ce forum....
heureusement maintenant nous avons msn pour échanger toi et moi....
mais quand même.....
Bisous à toi...
et à toutes les autres aussi....

DESALIAN (13) répond Posté le 14-05-2009 à 09:12
BONJOUR BIJOU,resterons nous les seules à survivre sur ce forum????????
BISOUS à toi++++++++++


81 - 90 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?